Sn00py Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Un nouveau mod multi joueurs vient de sortir sa première bêta : Half-Life 2 Capture the Flag. Comme vous l'aurez sans doute tous compris, le principe se base sur la capture de drapeaux, pour ceux qui ne visualisent pas, c'est comme Day of Defeat, sauf que c'est Half-Life 2. Télécharger Half-Life 2 : CTF [Version CLIENT] (26.2 Mo - .exe) Télécharger Half-Life 2 : CTF [Version SERVEUR] (26.3 Mo - .zip) La version client, c'est pour ceux qui veulent jouer, la version serveur, c'est pour ceux qui veulent créer un serveur de jeu. L'installateur installera (c'est souvent à ça que ça sert) votre mod directement dans "SourceMods", et il vous suffire de relancer Steam pour le voir apparaître dans vos jeux. Et pour finir, si vous voulez créer une map pour le mod, vous pouvez télécharger le FGD. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 FIRST Je vien de jouer 10 minutes sa a l'air tres fun et rapide mais le probleme c'est que y'avais que un seul serveur et que sa laggai donc si quelqun avec le 20 mega pouvait creer vite fait un serveur sa serait sympa (sa remplacera pas TFC bien sur) C'est incroyable le nombre de bon mod qui vont sortir BRAVO a tout les moddeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju89lien Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 je l'ai teste il lag vraiment mais il semble tres prometteur.On a l'impresion que les homme sprint tout le temps et su les 2 map dispo qu'uen seul est supeer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 chez moi il lag pas du tout;ce mod est trop trop fun mais c'est vrai qu'on march un peu vite^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 J'ai créé un serveur 82.233.247.252:27015 Dites moi si il tourne bien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 2eme mod multi à sortir... ca commence à venir, coté solo aussi, un petit peu... AHH oui, lentement mais surrement, j'aime cette sensation... (je parle bien des mods ouais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Je suis en train de le télécharger. Bon je le teste si ca lag telletement je vous le dirais PS. 82.233.247.252:27015 c noté jvai te dire si ca lag!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tod2005 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 pas terible se mod :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Alors le MOD est vraiment pas mal mis à part le fait qu'il n'y ait que 2 maps disponibles pour l'instant... Sinon il y a aussi un bug ENORME qui casse tout le game-play : prenez le lance-roquette et après avoir balancé un de ses obus, garder votre touche de tir enfoncée... Vous constaterez avec joie (ou dégoût ?) que votre rocket-launcher s'est transformé en une jolie batteuse aux munitions illimitées !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 "c'est comme Day of Defeat, sauf que c'est Half-Life 2" Visiblement la personne qui a écrit ça n'a jamais joué à Dod et/ou ne sait pas ce que veut dire "Capure the flag" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 snoopy joue mieux que toi a DoD je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=44156,0,10][nom]fistounet a écrit[/nom]"c'est comme Day of Defeat, sauf que c'est Half-Life 2" Visiblement la personne qui a écrit ça n'a jamais joué à Dod et/ou ne sait pas ce que veut dire "Capure the flag" lol[/citation] Tentative d'humour de 3eme dégré, tant pis.. Un CTF c'est un CTF, tu prends les drapeaux, tu gagnes. Maintenant j'ai pas encore joué au mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 vivement des prochaines updates, ce mod a de l'avenir c'est moi qui vous le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Moi j'ai joué au mod Et c'est du TFC (d'où le nom du jeu "capture the flag") Sinon c'était marrant ... enfin bon faut pas se mettre sur ses grands chevaux. Sinon j'attends les commentaires sur le serveur 82.233.247.252:27015 Si il tourne bien j'augmenterai les slots ( ou les baisserait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentNoir Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Alors en faite tout le monde s'en fiche du bug du roquette ?! Bah c'est pas grave, chantons tous son avénement (... au MOD hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bon alors le mod est très moyen encore mais je pense sa va être amélioré. Coté mapping rien de génial, plutôt fait rapidement pour sortir le mod. Ce qui est domage c'est qu'il n'ont pas attendu le code source de HL2 Deathmatch qui va sortir jeudi pour développer à partir de sa, car la y a plein de truc qui change beaucoup par rapport à Half-Life 2 (notament la vitesse ). Sinon coté son et tout le reste sa va. Espèrons que la prochaine update sera mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3ldire Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Déçu pour l'instant mais cest que une alpha et j'encourage grandement la dev team pour le boulot déjà fournit et qu'il reste encore à fournir... Ca peut devenir vraiment bien ^^ (avec des maps chouetos et plein de trucs à lancer pour faire style hl²:dm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_Bouda Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 "Comme vous l'aurez sans doute tous compris, le principe se base sur la capture de drapeaux, pour ceux qui ne visualisent pas, c'est comme Day of Defeat, sauf que c'est Half-Life 2." Day of Defeat c'est pas pareil je demande à ce que la news soit changé. Day of Defeat c ' est des flags de positions et sur le CTF tu peux le comparer au mode de Quake3 mais pas a Day of Defeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Clair y a de quoi en mourir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je connais pas ce genre de mod je le telecharge la enfaite ces un peu comme le petit mod dans ut2004 avec les drapeaux non ? je vien d'essayer sa a l'air pas mal , mais sa lag ces un peu genant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je trouve ce mod exelent je me suis beaucoup amusé en y jouant mais je me suis très vite lassé a cause du manque de map.j'espère que ca va vite changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 DoD n'est pas un CTF au sens propre du terme : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 le principe des CTF c'est qu'on doit aller dans le camp ennemi, prendre le drapeau et le ramener chez soi nan? si c'est bien ca, Dod n'est pas un ctf je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Le debat du CTF est ouvert.... ahem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés