Cette semaine, X nouveaux clans... oui mais...


OraSmok8

Messages recommandés

bonjour,

une petite suggestion : ça serait sympa d'avoir dans les news hebdomadaires des clans, directement le ou les mods joués par ces clans.

En effet, on a pas forcément envie de voir les fiches détaillées de tous les clans pour savoir si elles jouent un mod qui nous intéresse.

Par exemple cette semaine il y a 10 nouveaux clans, j'ai pas la motivation d'aller les voir 1 par 1 pour voir ce qu'ils jouent, si c'était indiqué directement dans la news, ça permettrait de cliquer directement sur ceux qui nous intéressent

voilà, c'est une idée, à vous de voir si c'est facile à faire et si ça vaut le coup :)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je crois que tu dérives du sujet... je propose d'ajouter dans la news le ou les mods joués par les clans, afin qu'on sache de suite si le clan va nous intéresser.

Actuellement il faut cliquer sur chaque clan, pour voir son détail et savoir quels mods il joue, ce qui peut être décourageant quand il y a une dizaine de clans dans la news.

Pour ce qui est du filtrage, je crois que c'est déjà en place, puisqu'il faut mettre la bannière vossey sur son site, etc, avant d'être dans l'annuaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout clan doit avoir au moins un site avec notre logo ou un lien vers Vossey.com, de plus nous faisons des vérifications, nous l'avons fixé à 3 mois, afin d'avoir un annuaire sans clan mort surtout.

Nous étions à environ 400 clans, après nettoyage nous en sommes à 250, certains clans n'ayant plus de lien ou de logo ont été mis en attente de validation.

Mais nous acceptons tous les clans quelque soit le mod, nous ne proposons pas tous les mods que vous trouvez dans AnnuMod, mais une bonne partie, si un manque à l'appel, vous pouvez nous contacter pour que nous l'ajoutions.

Sinon nous allons donner suite à votre demande très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.