abus des modos ??


Kanzt

Messages recommandés

Bonjout tout le monde, je voudrai faire une remarque sur les admins: ils ont le lock très facile. Je l'ai constaté déjà plusieurs fois mais là je crois qu'il y a de l'abus: voici mon message

Bijour tout le monde

J'ai téléchargé eQuake, après quelques bidouillages j'ai réussi à lancer le jeu, mais j'ai encore un problème: quand je change la configuration clavier elle n'est pas enregistré. J'ai vu qu'il y a des fichiers config déjà fait de pros de QW dans les bonus, et j'ai aussi trouvé le fichier config software. Donc à priori, je peux changer ma config à partir de ce texte, mais bon, c'est un peu galère. Il n'y a pas une solution pour que les modifications soient enregistrées ??

Un autre problème: je ne peux pas binder une action par ma souris, c'est plutôt ennuyeux pour un fps comme QW...

Merci d'avance.

et la réponse de Thedark:

en français ?

Cependant je ne vois aucune erreur de français, juste un "bijour" à la place de "bonjour". C'est si grave que ça ??

Maintenant si mon topic n'a pas sa place sur ce forum ce serait sympa de dire pourquoi.

Enfin si c'est une question de sens du message, alors peut-être est-ce au modo de faire une recherche avant de poster, parce qu'il est parfaitement français.

ou alors d'attendre la réponse avant de fermer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a quelques fautes ("elle n'est pas enregistré", il manque le e à enregistrée par exemple). Enfin bon. Par contre je pense que TheDark a voulu dire que ce n'est pas très bien expliqué, tu dois te comprendre, mais personnellement je ne vois pas du tout de quels fichiers tu parles, essayes d'être un peu plus précis.

Pour tout problème par rapport à un modérateur, merci de voir en private avec lui, c'est plus rapide et permet de répondre plus rapidement qu'ici.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il reste toujours des fautes :)

C'est ce que je disais: si ce n'est pas clair il suffit de demander d'expliquer mieux. Quiconque connait les clients de QW connait ces fichiers.

Et puis je doit préciser que toi aussi caouecs tu ferme un peu trop facilement les sujets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il reste toujours des fautes :)

C'est ce que je disais: si ce n'est pas clair il suffit de demander d'expliquer mieux. Quiconque connait les clients de QW connait ces fichiers.

Et puis je doit préciser que toi aussi caouecs tu ferme un peu trop facilement les sujets..[/quotemsg]

Ben là, thedark te demande de refaire ton post en exposant clairement ton problème :) je ne pense vraiment pas que ça ait un rapport quelconque avec l'orthographe, il y a tolère bien pire. Sait pa 1 diktionnère issi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tolère bien pire. Sait pa 1 diktionnère issi ![/quotemsg]

Il devait pas être réveillé, c'est pour ça ^^

c'est vrai que dans la façon pour "demander" d'expliquer, c'est pas très clair, mais il faut dire que ton post n'est pas ultra clair, c'est simplement pour ça.

Y'a pas (que) des modos fachos/méchants/pas gentils ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.