News et firefox => coredump


Antartika

Messages recommandés

Bon voila j'ai remarqué que quand je lis une news vossey avec firefox sous linux j'ai un coredump/segfault/opération non conforme au bout d'un petit moment...

Ceci que ce soit sur mon ordi ou à l'école...

Je sais pas trop à quoi c'est dû...

Enfin c'est sur c'est pas de votre faute mais suis je le seul à avoir remarqué ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Linux, Firefox a tendance à se fermer tout seul quand je suis sur le site Vossey. Exemple classique: j'ouvre plusieurs news dans des nouvelles tabs, et au bout de 30s-1min Firefox se ferme sans rien dire.

Configuration:

Ubuntu Breezy

Mozilla Firefox 1.0.7 avec le plugin Macromedia Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Linux, Firefox a tendance à se fermer tout seul quand je suis sur le site Vossey. Exemple classique: j'ouvre plusieurs news dans des nouvelles tabs, et au bout de 30s-1min Firefox se ferme sans rien dire.

Configuration:

Ubuntu Breezy

Mozilla Firefox 1.0.7 avec le plugin Macromedia Flash[/quotemsg]

j'ai le meme soucis sur 1.5.0.x. je pense qu'il y a des merdes avec le plugin macromedia.. Pour eviter de tout perdre à chaque fois, j'ai installé le plugin session saver (merci agonal) et ça permet de revenir exactement sur ce que tu faisais, que tu ai 1 firefox ouvert ou 50 avec 50 onglets sur chacun, ça revient exactement au même point. Et même mieux, ça récupère ce que tu avais dans les différents formulaires (ça m'a aidé à sauver pas mal de news)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas de problème, mais vous avez essayé Gnash?

C'est une alternative libre à Flash. Il paraît que c'est même compatible avec Flash8, et ça marche aussi sur PPC et 64Bits. Bon, par contre, c'est encore en alpha :/

Sinan, comme je l'ai dit, FLashblock...

Le pire, c'est que le bug est connu, mais bon, tant que Macromedia bougera pas... Sauf si le projet sus-cité est vraiment performant :P

Mon Fx 1.0.* plantait souvent sur du flash, plus la 1.5.*.

Ceci dit, c'est peut-être dû à Flash block... Et encore, même sur les saloperies genre google vido et Utube ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai jamais entendu parler de ce problème :/[/quotemsg]

j'ai le meme soucis sur 1.5.0.x. je pense qu'il y a des merdes avec le plugin macromedia.. Pour eviter de tout perdre à chaque fois, j'ai installé le plugin session saver (merci agonal) et ça permet de revenir exactement sur ce que tu faisais, que tu ai 1 firefox ouvert ou 50 avec 50 onglets sur chacun, ça revient exactement au même point. Et même mieux, ça récupère ce que tu avais dans les différents formulaires (ça m'a aidé à sauver pas mal de news)[/quotemsg]

:bounce: :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.