Squall159 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 vossey wap est indisponible ou mon telephone deconne ?
caouecs Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 c'est ton téléphone au fait, bonjour
caouecs Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Bonsoir, wap.vossey.com est revenu, on travaille actuellement sur le retour de la version imode
dechikt Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 salut, heu y'aurais pas une version plus aboutie du wap ?? du faite que beaucoup de monde dispose de gsm avec la technologie 3G sa pourais etre plus pratique
caouecs Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour, actuellement les stats du wap côté Vossey.com ne sont pas très conséquents, par contre nous ne savons pas si cela vient de nos visiteurs qui ne sont pas intéressés ou par le fait que le portail Wap ne soit pas digne d'un site 3G. A vous de nous le dire.
dechikt Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 disons que c'est pratique quand je veux voir les derniere news a l'ecole xD sinon c'est vrai que c'est pas tres digne du 3g au vue de ce qu'il y a sur vodafone live etc...
caouecs Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Je bosse sur Vodafone Live et on n'est pas aussi nombreux qu'eux pour faire le site
dechikt Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 ouai je comprend et si j'aurai la connaissance pour le faire s'aurai eté un plaisir pour moi de le faire!
BenHur Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Posté(e) le 22 mai 2006 Nul doute que dans le futur, nous allons essayer de proposer plus de contenus à destination "mobile".
killerboxer Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut à tous, Je fais remonter le sujet, mais la fonction recherche du forum n'a rien donnée alors que la question est peut-être d'actualité... Est-ce que l'accès d'une version wap / mobile / iPhone est envisagée ou en développement? Personnellement je n'ai pas d'iPhone et je vis très bien sans (je souhaiterais éviter les trolls ^^) Ca fait un bout de temps que je n'ai pas touché aux technologies web. Mais on voit tellement des "applications pour tout" que je me dis que ça pourrait peut être une opportunité de s'investir là dedans ? Qu'en dites-vous ? A+
caouecs Posté(e) le 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonsoir, de nombreux projets sont en cours sur Vossey.com et les autres sites du groupe, peut être iPhone...
killerboxer Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 "Hé pourquoi pas?! Après tout, j'avais pas envie de mourrir seul" © Barney - Half Life - 1998 Arf, private joke pour moi même désolé Si vous faites une plateforme pour un site du groupe, ce serait difficile à adapter pour Vossey ? Vous avez déjà des idées, lancé des propositions ? C'est peut être confidentiel, je viens mettre mon nez partout moi je suis curieux XD
BenHur Posté(e) le 31 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2010 "Hé pourquoi pas?! Après tout, j'avais pas envie de mourrir seul" © Barney - Half Life - 1998Arf, private joke pour moi même désolé Si vous faites une plateforme pour un site du groupe, ce serait difficile à adapter pour Vossey ? Vous avez déjà des idées, lancé des propositions ? C'est peut être confidentiel, je viens mettre mon nez partout moi je suis curieux XD[/quotemsg] Je n'ai pas compris ta première question. On n'a pas pour habitude d'annoncer nos grosses nouveautés mais restes connecté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.