Icônes du forum


AzzA

Messages recommandés

Salut,

ceci est juste une remarque pour vous dire ce que je pense des icônes du forum (comment ça on s'en fou de mon avis :o)

Premièrement, ceux de la mise en forme :

bold.gifitalic.gifunderline.gifstrike.gifspoiler.giffixe.gifc.gifurl.gifemail.gifimage.gifpuce.gif et citation.gif

Le fond gris, je trouve ça vraiment laid et les images ne réagissent pas au passage de la souris/clic, c'est bien dommage, si Darck voulait bien s'amuser à modifier ça je pense que ce serait plus joli, bien que ce soit une question de goût :).

Ensuite, il y a ceux affichés au dessus des messages :

offline.gifedit.gifquote.gifquote+.gifim.gifpv.giffavorisb.gif

Je les trouves plus jolis que les précédents. En revanche, leur utilité n'est pas forcément facile à saisir dès le premier coup d'oeil, notamment le quote et la messagerie instantanée.

Côté esthétique, je trouve qu'une petite enveloppe plutôt que l'icône pv.gif serait plus adaptée pour le MP mais ce n'est pas non plus très dérangeant :D Je trouve cette icône quote+.gif pas très jolie mais on peut difficilement faire mieux pour ajouter un post à la liste de quotes :/

Voilà, c'est mon avis, après je suis peut-être le seul à ne pas apprécier les icônes du forum mais au moins c'est dit [:dark-jedi:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce tutorial, mais je doute que les nouveaux aillent le voir systématiquement :)

Je pense que modifier ces icônes (bulle pour la quote), et un petit bonhomme (dans le genre MSN, ou ceux de Vossey addbuddy.png) serait plus pratique que de renvoyer à un tuto, et plus esthétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.