pb du site au niveau clan


azote03

Messages recommandés

salut tt le monde ,

j'adore votre site pour tte les news sur steam et pour sa reputation... le forum est super car il ma simplifiez pas ma de chose quand je debutais a css

mais, maintenant que je suis responsable d'une team, je voulazis l'inscrire dans l'anuclan maiv vous refuser ma demande car je n'ai pas votre banniere sur mon site mais le probleme c que votre banniere figure sur mon site dans la rubrique partenaire j'ai mis votre banniere mais cela fait deux foi que lon refuse ma demande...

allez voir de vous meme : http://teamndm.wb.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolé mais quand j'ai fait les visites, je ne les ai jamais vu; ça ne m'amuse pas d'effacer un clan, bien au contraire.

de plus, j'ai souvent des problèmes avec des sites de clan à cause de la visibilité, il faut comprendre par là que certaines fonctionnalités des sites ne sont visibles que pour les membres identifiés; une énorme bannière en première page visible que pour les membres, c'est arrivé plus qu'une fois malheureusement.

Par contre là je ne pense pas que ça soit en rapport, mais honnêtement, si j'ai supprimé, c'est soit que la description était pleine de fautes, soit que ça fait deux fois que j'avertis que le clan ne sera pas validé dans l'état actuel.

Pour finir, j'en profite pour parler aux responsables de clans et surtout à ceux qui proposent des clans, merci de bien vouloir lire convenablement le mail envoyé en cas de refus, il est stipulé que le clan n'est pas validé "pour l'instant". Il n'est pas effacé, juste en attente que vous me contactiez pour que je le revisite, ou alors attendez 3-4 jours pour ma deuxième visite avant effacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.