Ak2Spawn Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 C'est juste une idée mais je sais pas si c'est dur ou pas a mettre en place m'enfin je dis quand meme, serait-il possible de mettre un petit espace pour tapper un message personnel que la personne destinée lira en voyant ses mp, au lieu d'aller dans ses mp et d'editer le message bon c'est peut être pas très clair mais en gros c'est de rajouter un espace pour mettre un p'tit message dans la page pour ajouter la personne a ses amis
Tantale Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Comme quand on ajoute un contact sur msn, on peut lui laisser un message
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Bonne idée, je demande toujours une 'lettre de motivation' avant
AzzA Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Bonne idée, je demande toujours une 'lettre de motivation' avant [/quotemsg]En plus c'est vrai :sweat: Comme si c'était un honneur d'être dans sa liste d'amis ! [:ak2spawn]
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 ben yen a que je ne connaissais pas et qui ne l'on pas faite. Ca élimine les boulets .
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 en gros tu voudrais qu'on puisse envoyer un mp directement depuis le site?
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Un champ pour mettre un commentaire :] Un petit message pour accompagner la demande. Bonjour, PAUL te demande si tu acceptes d'être son ami. Accepter - Refuser Avoir plus d'informations à propos de PAUL Bonne journée. Et oui je suis en manque d'ami [:gdb1881]
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 ah j'avais pas compris alors
Ak2Spawn Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Un champ pour mettre un commentaire :] Un petit message pour accompagner la demande. Bonjour, PAUL te demande si tu acceptes d'être son ami. Accepter - Refuser Avoir plus d'informations à propos de PAUL Bonne journée. Et oui je suis en manque d'ami [:gdb1881] [/quotemsg]Ca me fait penser à quelque chose ça 'reusement que t'as changé le pseudo ^^
dadalekiller Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, Juste une question comme sa, ça apporte quoi de mettre quelqu'un dans ses amis?? on voit lorsque il est connecté, ou autres?? @+
Cidji Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Ca renforce l'aspect communautaire du site et des membres entre eux. C'est pour montrer aussi une certaine sympathisation avec les autres membres, et ceci est en fait un geste amical (enfin je pense )
wizao Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Le problème c'est quand ya de membres qui jouent à être les stars :X PS: non arreter me tapez pas non ! j'ai dit "membres" pas "modos"
checkrob Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Ca renforce l'aspect communautaire du site et des membres entre eux. C'est pour montrer aussi une certaine sympathisation avec les autres membres, et ceci est en fait un geste amical (enfin je pense )[/quotemsg]C'est juste pour montrer que CJ est populaire et qu'il a plein de petits copains
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Le problème c'est quand ya de membres qui jouent à être les stars :XPS: non arreter me tapez pas non ! j'ai dit "membres" pas "modos" [/quotemsg] C'est pas parce que tu crois être son ami que c'est réciproque.
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 We. D'ailleurs ce serait trop cool si on pouvait aussi virer des "amis" de sa liste.
checkrob Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 We. D'ailleurs ce serait trop cool si on pouvait aussi virer des "amis" de sa liste. [/quotemsg]Sans que la personne concerné le sache :whistle:
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Bah si. Enfin, quand t'ajoutes un ami, t'apparais dans sa liste aussi. Donc si tu le vires, tu dégages de sa liste aussi, et il va donc le savoir. Non ? A moins que tu veuilles dire qu'il recevra pas de message lui disant qu'il a été viré d'une liste de copinage...
caouecs Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Je vais faire une petite option pour supprimer rapidement et simplement un ami
Matt78 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 C'est juste une idée mais je sais pas si c'est dur ou pas a mettre en place m'enfin je dis quand meme, serait-il possible de mettre un petit espace pour tapper un message personnel que la personne destinée lira en voyant ses mp, au lieu d'aller dans ses mp et d'editer le messagebon c'est peut être pas très clair mais en gros c'est de rajouter un espace pour mettre un p'tit message dans la page pour ajouter la personne a ses amis[/quotemsg] Pas bête ton idée, au lieu de le supprimer on le bloque puis on le débloque si il nous manque
checkrob Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 A moins que tu veuilles dire qu'il recevra pas de message lui disant qu'il a été viré d'une liste de copinage...[/quotemsg] Voila
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 Bah si. Enfin, quand t'ajoutes un ami, t'apparais dans sa liste aussi. Donc si tu le vires, tu dégages de sa liste aussi, et il va donc le savoir. Non ?A moins que tu veuilles dire qu'il recevra pas de message lui disant qu'il a été viré d'une liste de copinage...[/quotemsg] Comment ça, tu veux me virer c'est ça
caouecs Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 On se calme les enfants, si vous ne savez pas quoi faire, envoyez moi des cahiers des charges pour faire des évolutions sur le site, ça vous changera les idées
Tantale Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Posté(e) le 22 mars 2006 caouecs, je t'aime. :love:[/quotemsg]C'est surtout pour rattraper les différentes "blagues" qu'on a pu te faire ... [:tantale:4]
Ak2Spawn Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2006 Mon idée aurait été oubliée :sweat: ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.