Afficher l'état des serveurs sur le site


MetalSlut

Messages recommandés

Bonjour à tous,

dans la page d'accueil de vossey il y a la liste des serveurs avec leurs IPs.

Pourquoi ne pas afficher en plus les informations des serveurs, telles que l'image de la map en cours, le nombre de joueurs connectés, etc.?

Je pense que ça aurait tendance à faire venir du monde sur ces serveurs malheureusement un peu trop souvent vides

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous avez le temps/la patience/l'energie/l'envie de modifier ce truc pour le faire passer au w3c, bon courage ^^

Maintenant en étudiant un peu le protocole de communication de steam et en maitrisant php, vous devez pouvoir faire un truc simple avec des query, pour afficher le strict necessaire.

Hf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, on a ce qu'il faut pour afficher les infos des serveurs.

La seule chose qu'il faut c'est cliquer sur le titre pour en savoir plus :

Par exemple :http://www.vossey.com/infosServeur.php?ip=verygames.vossey.com:27015

L'image de la carte n'est pas mise en effet. Je ne sais pas si ça apporterait grand chose à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve ça sobre et efficace.

Le seul repproche que je pourrai faire c'est qu'il serait pratique de voir sur la page d'acceuil, le nombre de joueurs connéctés sur les différents serveurs.

Un " 6/12 " par exemple serait largement suffisant et ça éviterai aux membres d'avoir à cliquer sur le lien du serveur pour constater qu'il reste des places (.. ou pas).

Maintenant il suffit que ces serveurs soient inscrits dans la liste des favoris steam pour voir tout ça d'un coup d'oeuil.

Faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu qu'en cliquant sur le nom du serveur on avait le détail

c'est vrai que si à coté du nom y'avait marqué le nombre de joueurs (et pourquoi pas la map)ça serait déjà 'achement bien !!!

ps ; Spliff on sait que ya souvent de la place, même que c'est souvent vide... mais en arrivant sur le site, voir qu'il y a par exemple 10 personnes de connectées, ça peut donner envie de les rejoindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique ou c'est juste une demande fondée pour savoir si un serveur avec un nombre de slot plus important nous interresse ?

Ton post est ambigu, Dark ;)

Ps: si c'est serieux, personnellement je n'aime pas les serveurs surchargés de monde mais je sais que certains apprécient la boucherie...faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique ou c'est juste une demande fondée pour savoir si un serveur avec un nombre de slot plus important nous interresse ?

Ton post est ambigu, Darck ;)

Ps: si c'est serieux, personnellement je n'aime pas les serveurs surchargés de monde mais je sais que certains apprécient la boucherie...faut voir.[/quotemsg]

Pour ma part,je viens quand je vois du monde, donc que le serveur est à 14 ou 32 slots, ça m'est egal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique ou c'est juste une demande fondée pour savoir si un serveur avec un nombre de slot plus important nous interresse ?

Ton post est ambigu, Dark ;)

Ps: si c'est serieux, personnellement je n'aime pas les serveurs surchargés de monde mais je sais que certains apprécient la boucherie...faut voir.[/quotemsg]

C'est pour savoir à partir de combien de slots un serveur CS est réellement intéressant.

Pour ma part,je viens quand je vois du monde, donc que le serveur est à 14 ou 32 slots, ça m'est egal :)[/quotemsg]

Ça s'appelle un cercle vicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Spliffou, déjà à la base je joue de moins en moins à CS mais y a en plus, de moins en moins de gens sur le serveur. J'ai l'impression que tous les joueurs habitués ont formés des teams entre eux, ont leur serveur et ne jouent plus que là-dessus :/

Enfin je peux me tromper hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Spliffou, déjà à la base je joue de moins en moins à CS mais y a en plus, de moins en moins de gens sur le serveur. J'ai l'impression que tous les joueurs habitués ont formés des teams entre eux, ont leur serveur et ne jouent plus que là-dessus :/

Enfin je peux me tromper hein.[/quotemsg]

C'est un mix de trackmania, de moins de cs et de wars en team je pense, tu es assez proche de la vérité.

Perso je joue nettement moins qu'avant, pratiquement que le soir et c'est l'heure à laquelle je war avec les HU ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.