sysony Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Yop Euh la pub pour the island est bien je suis d'accord Mais le seul probleme c'est qu'elle apparait sur toutes les pages donc surtout sur le forum sur chaque lien il y a cette pub je trouve ca un peu chiant Surtout qu'elle apparait en gros sur le coté droit xD
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 OUais elle apparait assez souvent, c'est vrai fais comme moi, laisse la faire mumuse, ça nous fait plus d'argent
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Si pour la promotion d'un film, laisse là se diffuser une fois entierement Keats
sysony Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 ***** maintenant c'est toca je sais plus quoi xD Mais on est envahi :s En va dire que ca ne me derange pas une pub mais qu'elle s'affiche comme ca :s en plein milieu Je trouve ca tres tres derangant
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 fais comme moi, vas sur un autre onglet le temps de la pub
sysony Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Ah mais elle s'affiche q'une fois J'avais pas fait attention ^^ c'est bon elle ne revient plus
MetalSlut Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 ça fait un baille que j'ai pas vu de pub de ce genre moi ... tant mieux (mais je sais pas pourquoi)
Cidji Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Ca me l'a fait aussi, je laisse sur une page la pub défiler, puis pour les autres onglets je ferme, vu que je viens de la regarder ^^
Greaver Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Je les ai eu toutes les deux une fois, j'ai laissé tourner puis elles sont pas revenu . ^^
manu83 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Surtout qu'elle apparait en gros sur le coté droit xD[/quotemsg] La tienne aussi apparaît de façon permanente...mais à gauche. xD
sysony Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Humm Ouai mais moi elle bouge pas et elle ne fait pas de bruit ^^
sysony Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Puis moi ce n'est pas réellement de la pub enfin ce n'est pas voulu Juste Fan Puis aussi je ne gagne pas d'argent pour cette pub
wizao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Mais tu gagne les améliorations du site dont tu es fan... ça devrait te faire plaisir PS:une petite question sur la pub: si je clique sur les différentes anonces google ça compte comme plusieurs cliques ?
Mouffle Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je crois pas c'est qu'une bannière nan ?
wizao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je sais pas... Et les pubs "vidéos" (ça fait lomgtemps que j'en vois plus) quand on cliques dessus ça compte aussi ou il suffit de voir la vidéo en entier ?
BenHur Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Normalement ça ne devrait s'afficher qu'une fois par jour la publicité au maximum. Il faut la regarder en entier pour que ça soit comptabiliser.
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 J'ai reactivé la pub pour la regarder une fois. Il me semble, qu'il n'y a plus de probleme sur le forum à cause des pubs. Je vais laisser les pubs alors
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 jpeux pas lire les pubs, j'ai pas installé le plugin
Muang Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 C'est vraiment abuser ca !!! Ca s'appelle de la pub forcer :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 un cheque de quelques centaines d'euros au nom de Ben dans la semaine et il n'y a plus de pubs durant un mois ou deux. Merci
dadalekiller Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Rhlala il y en a encore qui ont pas compris que lorsque un site depasse une certaine limite les couts sont exponentiels... Encore des pyjamas qui gueulent
Spliff Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 C'est vraiment abuser ca !!!Ca s'appelle de la pub forcer :fou:[/quotemsg] Tu n'apparais même pas dans les liste des gens qui ont passés un appel pour Vossey.com, donc franchement, tu merites pas de gueuler...
Muang Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Tu n'apparais même pas dans les liste des gens qui ont passés un appel pour Vossey.com, donc franchement, tu merites pas de gueuler...[/quotemsg]Quel appel ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 http://www.vossey.com/soutien/ je pense
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.