wizao Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bah en l'occurrence c'est un pv pour un don.. alors si c'est pas assez important pour lui :s[/quotemsg]http://www.vossey.com/soutien/index.php Tu n'as qu'à décrocher :/ c'est pas dur à moins que tu veuilles lui payez en main propre pour choper un auto-graphe PS:tu m'en donnera un
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bah en l'occurrence c'est un pv pour un don.. alors si c'est pas assez important pour lui :s[/quotemsg]c'est pas que c'est pas important, mais s'il a pas le temps de venir sur le forum, il n'a pas le temps :/ envoie lui un mail sinon, il les lit à coup sur au pire si jl'attrape, jte l'envoie
dragondesignity Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Edit : j'ai pas trouvé son mail dans son profil, ni sur la page de l'équipe Vossey.com Je fais comment ?
Spliff Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 benhur[at]vossey.com je crois.
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 ou membres(at)vossey.com non?
l3ullrot Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 ce serais cool bien que je n'y passerais pas souvent de temps en temps ca pourrais etre fun ^^
caouecs Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Merci pour le mega up mais il n'y a pas de serveur TS Vossey
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.