darck Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Vous et l'esport : - Je suis dans une équipe partipant souvent à des LAN - Je suis dans une équipe ne participant que rarement à des LAN - Je ne fais que suivre l'actualité des grandes équipes - Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent - Ça ne m'intéresse pas - C'est quoi ?
Cidji Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ca ne m'intéresse pas Même si parfois je vais lire les News sur Vossey, je suis perdu entre tous les noms de Teams et les évènements.. Et puis c'est pas un truc qui me fascine :/
Sayotuke Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 - Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent Je survole ces news, donc je prête pas beaucoup attention à l'e-sport.
Spliff Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 - Je ne fais que suivre l'actualité des grandes équipes Mais j'avoue que j'aimerais bien me faire des lans :]
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 t'as qu'a venir de par chez moi
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 t'as qu'a venir de par chez moi [/quotemsg]j'y ai pensé Faudrait s'organiser ça. Vous allez pas venir chez moi, vu que je suis le seul de Lyon
patapouf Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent et je comprends pas tout
SpIdR Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Je suis dans une équipe partipant souvent à des LAN J'adore les lan c'est toujour un bon moment a passé entre potes Et encore mieux si on gagne :sarcastic:
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 - Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent Et encore je survole souvent ^^, j'viens juste pour l'eswc [:666]
hdpercolator Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 - Je ne fais que suivre l'actualité des grandes équipes
Rom1 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ca ne m'intéresse pas Même si parfois je vais lire les News sur Vossey, je suis perdu entre tous les noms de Teams et les évènements.. Et puis c'est pas un truc qui me fascine :/[/quotemsg] +1
Subly Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ça ne m'intéresse pas Enfin, je m'aime pas l'ambiance des lan officielles pour être plus précis.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 pour avoir assisté a plusieurs gros rassemblements esport je peux te dire que l'ambiance est plutot bonne ca se chambre gentiment c'est vraiment ce a quoi on est habitué sur les serveurs
Subly Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Pour le moment, je ne suis pas de ton avis mais çà peut changer car je n'ai participé qu'à une seule lan officielle.
checkrob Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 - Ça ne m'intéresse pas Meme si je suis leader d'une team, l'esport ne m'interesse pas du tout, et ça ne me fascine pas non plus
Tantale Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ca ne m'intéresse pas Même si parfois je vais lire les News sur Vossey, je suis perdu entre tous les noms de Teams et les évènements.. Et puis c'est pas un truc qui me fascine :/[/quotemsg] +2
Mouffle Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Ca ne m'intéresse pas Même si parfois je vais lire les News sur Vossey, je suis perdu entre tous les noms de Teams et les évènements.. Et puis c'est pas un truc qui me fascine :/[/quotemsg] +3 Qui dit mieux ?
spicoul Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Euh... je viens de remarquer qu'il y a un problème au niveau du vote: Je suis dans une équipe participant souvent à des LAN; et non partipant. :sarcastic:
webcortana Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 participer ..... c'est bon , je vois pas le probleme
Arcanos Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent et je comprends pas tout [/quotemsg] Mais alors n'hésitez surtout pas à poser des questions. On fait ces news pour vous et pas pour nous. Krispix, Chand et moi nous y connaissons assez bien au niveau des termes utilisés dans le sport électronique => on utilise parfois des termes plus techniques qu'on considère comme "acquis" par les visiteurs ce qui semble ne pas être toujours le cas => posez vos questions, on répondra EDIT: sinon bah j'ai une team et j'fais des lan's mais en tant qu'arbitre prochaîne lan : finale des qualifications belges pour l'eswc ^^
AdHoc Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Comme pour le foot, je ne m'intéresse qu'aux résultats. Il est loin le temps où j'étais émerveillé de voir jouer les SK et les GG en direct, via HLTV...
Greaver Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 - Je suis l'actualité de loin, les news de Vossey.com me suffisent Je regarde les news donc forcement je connais un minimum la scene esport. Un minimum quoi ^^
Exyntigor Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 - Ça ne m'intéresse pas Je ne suis pas l'actualité étant donné que le sujet ne me passionne pas des masses. Evidemment il m'arrive de temps en temps de lire les news publiées sur Vossey.com, mais ce n'est pas fréquent. Ce que j'apprécie vraiment par contre c'est l'ambiance de grands événements tels que l'ESWC
danao Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 - Je suis dans une équipe ne participant que rarement à des LAN J'vais faire ma première vendredi donc j'ai pris ce choix, j'y vais pas forcément pour gagner mais surtout pour m'éclater car une lan c'est aussi une grosse teuf nauséabond pendant quelques jours
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.