Liste des pays manquants

caouecs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

en regardant les derniers inscrits au site, je me rends compte que beaucoup n'ont pas trouvé le pays correspondant au leur.

De ce fait, quels pays vous manquent exactement pour que nous les rajoutions et que vous puissiez donner le pays exact d'où vous êtes ?

Merci d'avance.

Posté(e)

En général quand je vois les derniers inscrits, je me dis que ça va être rare de les voir sur le Forum, comme l'a dit Greav, c'est pour les dossiers, téléchargements, et tout ce qui est disponible sur le site :)

Posté(e)
S'ils font leur inscription en vitesse, il y a de fortes chances qu'ils ne viennent jamais répondre ici :)[/quotemsg]

Je voulais parler de ceux qui n'y n'avait pas trouvé leur pays, pas ceux qui s'etait inscrit en vitesse :)

Posté(e)
Et le jour où m'émigre au Japon, j'aurais pas le droit de venir sur le site ?

PS : pour les suédoises, vous pouvez indiquer d'où vous venez :)[/quotemsg]

Si mais tu resteras français, nan ?

Et pour les suédoises, demande plutôt une photo avant l'adresse, on sait jamais ;)

Posté(e)

Je pense qu'il entendait par là que un français vivant à l'étranger peut tout à fait débarquer sur vossey.com (et pas uniquement une inscription éclair)

Et puis ça permettra de suivre à la trace caouecs dans son tour du monde en une vie. :D

Posté(e)
Si je m'installe dans un autre pays, je changerai pas mon drapeau, j'suis belge et je le reste, à moins que je m'installe à vie et change de nationalité.[/quotemsg]

Avec tout ce que ça implique...

[:keats:5]

Posté(e)
Maroc, Algerie, Egypte, Senegal sont des pays où on parle francais.

Bon je suppose qu'il doit pas y avoir beaucoup de personne vivant en afrique, meme si j'en connait un qui habite a Mayotte.

Voila[/quotemsg]

Oh il doit y en avoir plusieurs dizaines de millions... Reste à savoir qui vient sur Vossey.com !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.