caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonsoir, en regardant les derniers inscrits au site, je me rends compte que beaucoup n'ont pas trouvé le pays correspondant au leur. De ce fait, quels pays vous manquent exactement pour que nous les rajoutions et que vous puissiez donner le pays exact d'où vous êtes ? Merci d'avance.
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 A mon avis c'est surtout des gens qui font leur inscriptions en vitesse, pour par exemple telecharger un fichier, non? Enfin, laissons les repondre.
darck Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 S'ils font leur inscription en vitesse, il y a de fortes chances qu'ils ne viennent jamais répondre ici
Cidji Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 En général quand je vois les derniers inscrits, je me dis que ça va être rare de les voir sur le Forum, comme l'a dit Greav, c'est pour les dossiers, téléchargements, et tout ce qui est disponible sur le site
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 S'ils font leur inscription en vitesse, il y a de fortes chances qu'ils ne viennent jamais répondre ici [/quotemsg]Je voulais parler de ceux qui n'y n'avait pas trouvé leur pays, pas ceux qui s'etait inscrit en vitesse
checkrob Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Je voulais parler de ceux qui n'y n'avait pas trouvé leur pays, pas ceux qui s'etait inscrit en vitesse [/quotemsg]Il y a quelquechose que j'ai compris la? :heink:
caouecs Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 On s'arrête là, ici c'est pour parler des pays qui manquent au site pour les inscrits. Merci de faire attention et de ne poster que pour signaler un pays manquant.
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 En même temps, c'est le pays de la personne s'inscrivant, sur un site uniquement en français, je vois mal des suédois(es) venir poster.
caouecs Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Et le jour où m'émigre au Japon, j'aurais pas le droit de venir sur le site ? PS : pour les suédoises, vous pouvez indiquer d'où vous venez
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Et le jour où m'émigre au Japon, j'aurais pas le droit de venir sur le site ?PS : pour les suédoises, vous pouvez indiquer d'où vous venez [/quotemsg] Si mais tu resteras français, nan ? Et pour les suédoises, demande plutôt une photo avant l'adresse, on sait jamais
PaulHewson Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Je pense qu'il entendait par là que un français vivant à l'étranger peut tout à fait débarquer sur vossey.com (et pas uniquement une inscription éclair) Et puis ça permettra de suivre à la trace caouecs dans son tour du monde en une vie.
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Si je m'installe dans un autre pays, je changerai pas mon drapeau, j'suis belge et je le reste, à moins que je m'installe à vie et change de nationalité.
PaulHewson Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Bah tu sais les suédoises (et les japonaises pour caouecs) peuvent être très convaincantes j'en suis sûr ! :whistle:
darck Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Si je m'installe dans un autre pays, je changerai pas mon drapeau, j'suis belge et je le reste, à moins que je m'installe à vie et change de nationalité.[/quotemsg]Avec tout ce que ça implique... [:keats:5]
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 gnagnagna darck, j'croyais qu'on pouvait pas flooder ici ?
darck Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 J'achève juste un topic qui n'aura jamais de réponse à la question posée.
checkrob Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Maroc, Algerie, Egypte, Senegal sont des pays où on parle francais. Bon je suppose qu'il doit pas y avoir beaucoup de personne vivant en afrique, meme si j'en connait un qui habite a Mayotte. Voila
Exyntigor Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 Maroc, Algerie, Egypte, Senegal sont des pays où on parle francais.Bon je suppose qu'il doit pas y avoir beaucoup de personne vivant en afrique, meme si j'en connait un qui habite a Mayotte. Voila[/quotemsg] Oh il doit y en avoir plusieurs dizaines de millions... Reste à savoir qui vient sur Vossey.com !
checkrob Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Oh il doit y en avoir plusieurs dizaines de millions... Reste à savoir qui vient sur Vossey.com ![/quotemsg] Vous m'avez tous compris... C'est petite ça
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Vous m'avez tous compris... C'est petite ça[/quotemsg]C'est c'est c'est l'hymen.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.