Nouvelle publicité : jeuxvideo.fr

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Comme vous l'avez sans doute remarqué, sur le forum et sur le site vous avez maintenant le droit à une bannière pour le site généraliste sur les jeuxvideo : jeuxvideo.fr

N'hésitez pas à aller le consulter et à donner vos impressions sur cette publicité.

Posté(e)

Le fait d'avoir inséré une publicité différente de celles de google m'a fait pensé à cliquer dessus, donc c'est une bonne chose :D

Au passage, je trouve que le site a changé, je ne suis pas sûr mais en tout cas il jette pas mal :) j'avais un mauvais souvenir de jv.fr, je vais revoir mes idées sur ce site :)

Posté(e)
Le fait d'avoir inséré une publicité différente de celles de google m'a fait pensé à cliquer dessus, donc c'est une bonne chose :D

Au passage, je trouve que le site a changé, je ne suis pas sûr mais en tout cas il jette pas mal :) j'avais un mauvais souvenir de jv.fr, je vais revoir mes idées sur ce site :)[/quotemsg]

Tu ne confonds pas avec jeuxvideo.com ? :)

Posté(e)

La première version de jeuxvideo.fr faisait amateur, maintenant ça va beaucoup mieux, sauf les commentaires sur les vidéos, ils veulent faire à la Level One (émission de GameOne) mais ça passe moins bien;)

Posté(e)

Depuis que le site a été repris par clubic ça a du aller vers un truc plus pro je pense.

Sinon, j'y passe pas souvent sur ce site, mais ça m'arrive oui, a l'occasion.

Par contre j'ai aucun souvenirs de l'ancienne version :P

Posté(e)
Tu ne confonds pas avec jeuxvideo.com ? :)[/quotemsg]

Justement non :)

Et comme le dit caouecs,

La première version de jeuxvideo.fr faisait amateur, maintenant ça va beaucoup mieux[/quotemsg]

;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je sais mais comme ça plus de pop up plus de ... c'est un peut comme sur la TV si tu ne veut pas voir la pub mais certaines chaînes vivent en partie avec la pub.

Toute façon avec adblock il faut un bon filtre pour que même la pub ébergé sur vossey ne passe pas.

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi certains font une phobie des pubs "Ah faut tout empecher de passer" etc.

Encore des popup je comprends, mais la on en a pas, et la pub est absolument pas agressive ni autre, c'est pas comme celle de la psp ou ça nous éclatait a la tronche :o

Donc la je comprends pas [:tantale:5]

Posté(e)

+1, surtout que la publicité sur Vossey n'est pas particulièrement envahissante ; la preuve, je la laisse affichée malgré mon coup d'fil qui me laisse l'option de les enlever :) - mon problème est que je ne pense pas assez souvent à cliquer sur la pub :/

Edith : j'ai trouvé la solution pour y penser davantage ;)

Posté(e)
Oui, je disais ça pour qu'il évite de se casser la tête à faire un script qui cliquerait automatiquement ou quelque chose du genre, ça ne serait d'aucune utilité :)[/quotemsg]

Je ne saurais pas le faire je n'oserais jamais faire une chose pareille :D

Posté(e)

Mais j't'en prie, toutes les critiques sont les bienvenus [:xdddd]

Toute façon, c'était mon post de fin de soirée, fallait bien finir en beauté =]

C'est ma sinusite j'vous dis, elle me fait raconter n'importe quoi freak.gif

Posté(e)

Moi perso la pub me gêne, en plus j'ai choisi l'option pour la virer mais celle là elle reste (google ads s'est barré en revanche sur la côté droit..)

J'ai pas vraiment besoin de ce site pour ma part, je consulte mon joystick ou très rapidement jeuxvideo.com pour voir des captures et lire le récapitulatif et quelques commentaires.

Mais globalement je me fie à Joystick (le fanzine voyons!) et au test d'une démo. (sauf pour les gros cartons tel que FarCry où y a pas forcément besoin d'absolument tester la démo :P )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.