BenHur Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Comme vous l'avez sans doute remarqué, sur le forum et sur le site vous avez maintenant le droit à une bannière pour le site généraliste sur les jeuxvideo : jeuxvideo.fr N'hésitez pas à aller le consulter et à donner vos impressions sur cette publicité.
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 J'aime bien, mais dommage quelle ne soit pas plus variée .
AzzA Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Le fait d'avoir inséré une publicité différente de celles de google m'a fait pensé à cliquer dessus, donc c'est une bonne chose Au passage, je trouve que le site a changé, je ne suis pas sûr mais en tout cas il jette pas mal j'avais un mauvais souvenir de jv.fr, je vais revoir mes idées sur ce site
dilus Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est un site bien mais si ils n'y a plus des jeux concours du debut et pour finir je trouve que c'est mieux comme pub que les pubs google voila
darck Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Le fait d'avoir inséré une publicité différente de celles de google m'a fait pensé à cliquer dessus, donc c'est une bonne chose Au passage, je trouve que le site a changé, je ne suis pas sûr mais en tout cas il jette pas mal j'avais un mauvais souvenir de jv.fr, je vais revoir mes idées sur ce site [/quotemsg] Tu ne confonds pas avec jeuxvideo.com ?
caouecs Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 La première version de jeuxvideo.fr faisait amateur, maintenant ça va beaucoup mieux, sauf les commentaires sur les vidéos, ils veulent faire à la Level One (émission de GameOne) mais ça passe moins bien;)
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Depuis que le site a été repris par clubic ça a du aller vers un truc plus pro je pense. Sinon, j'y passe pas souvent sur ce site, mais ça m'arrive oui, a l'occasion. Par contre j'ai aucun souvenirs de l'ancienne version
AzzA Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Tu ne confonds pas avec jeuxvideo.com ? [/quotemsg]Justement non Et comme le dit caouecs, La première version de jeuxvideo.fr faisait amateur, maintenant ça va beaucoup mieux[/quotemsg]
mmems Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Bah moi je ne les voie pas (FF + adblock)
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Et c'est MAL de bloquer les pubs ici Bah oui, beaucoup de sites ne vivent que grâce à la pub.
mmems Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Je sais mais comme ça plus de pop up plus de ... c'est un peut comme sur la TV si tu ne veut pas voir la pub mais certaines chaînes vivent en partie avec la pub. Toute façon avec adblock il faut un bon filtre pour que même la pub ébergé sur vossey ne passe pas.
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est pas gentil pour nous, on a pas de popup et c'est notre seule source de revenu :'(
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Et puis bon, elle est pas particulièrement gênante cette bannière ! Je n'y fais même plus attention.
spicoul Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est clair, je n'y fais même plus attention... :sleep:
Tantale Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Je comprends pas pourquoi certains font une phobie des pubs "Ah faut tout empecher de passer" etc. Encore des popup je comprends, mais la on en a pas, et la pub est absolument pas agressive ni autre, c'est pas comme celle de la psp ou ça nous éclatait a la tronche Donc la je comprends pas [:tantale:5]
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 +1, surtout que la publicité sur Vossey n'est pas particulièrement envahissante ; la preuve, je la laisse affichée malgré mon coup d'fil qui me laisse l'option de les enlever - mon problème est que je ne pense pas assez souvent à cliquer sur la pub :/ Edith : j'ai trouvé la solution pour y penser davantage
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Cette pub n'est pas à cliquer y a que la pub google où c'est bien de cliquer.
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Celle la fonctionne au nombre d'affichage ?
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 La plupart des pubs payent à l'affichage contrairement à ad-sense qui paye mieux mais au clic.
caouecs Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Il ne faut pas non plus que vous évitiez d'y aller car le site est quand même très intéressant
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui, je disais ça pour qu'il évite de se casser la tête à faire un script qui cliquerait automatiquement ou quelque chose du genre, ça ne serait d'aucune utilité
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui, je disais ça pour qu'il évite de se casser la tête à faire un script qui cliquerait automatiquement ou quelque chose du genre, ça ne serait d'aucune utilité [/quotemsg]Je ne saurais pas le faire je n'oserais jamais faire une chose pareille
caouecs Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Désolé Azza mais c'est vraiment une idée à la con nous ne sommes pas là pour vous polluer visuellement avec des pubs de partout, loin de là nos intentions. Merci quand même
AzzA Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais j't'en prie, toutes les critiques sont les bienvenus [:xdddd] Toute façon, c'était mon post de fin de soirée, fallait bien finir en beauté =] C'est ma sinusite j'vous dis, elle me fait raconter n'importe quoi
PaulHewson Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi perso la pub me gêne, en plus j'ai choisi l'option pour la virer mais celle là elle reste (google ads s'est barré en revanche sur la côté droit..) J'ai pas vraiment besoin de ce site pour ma part, je consulte mon joystick ou très rapidement jeuxvideo.com pour voir des captures et lire le récapitulatif et quelques commentaires. Mais globalement je me fie à Joystick (le fanzine voyons!) et au test d'une démo. (sauf pour les gros cartons tel que FarCry où y a pas forcément besoin d'absolument tester la démo )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.