CaptainAngel Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Je viens de m'incrire sur ce site et je laisse donc une trace de mon passage. J'aime beaucoup ce site que je trouve très complet sur l'unviers d'Half Life. Ce que j'apprécie le plus est sans doute la partie FAQ, les "tutoriaux" sont très clair et concis. Pour finir, je tenais à remerçier toute l'équipe et les encourager pour la suite. Bonne continuation et à bientôt. PS : J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster mon premier message
Cidji Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah ba c'est sympa de ta part
caouecs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonsoir, on va dire oui et non (ici c'est pour signaler les problèmes sur le site) mais ça fait toujours plaisir Amuse toi bien alors
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci pour tes remerciements et encouragements, ça fait toujours très plaisir
Tantale Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut, je fais pas partie du staff (ça se saurait) mais je sais qu'on aime bien quand quelqu'un prouve sa reconnaissance, donc merci pour eux ^^ (si c'est un mec peinturluré en rouge avec des cornes qui t'as payé, tu t'es fait avoir)
Jooreixo Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je viens de m'incrire sur ce site et je laisse donc une trace de mon passage.J'aime beaucoup ce site que je trouve très complet sur l'unviers d'Half Life. Ce que j'apprécie le plus est sans doute la partie FAQ, les "tutoriaux" sont très clair et concis. Pour finir, je tenais à remerçier toute l'équipe et les encourager pour la suite. Bonne continuation et à bientôt. PS : J'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster mon premier message[/quotemsg] Salut, merci à toi, ça fait chaud au coeur ce genre de topic. Bonne journée
manu83 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Ouep, il dit tout haut ce que tout le monde (enfin moi du moins xD) pense tout bas, donc doit faire plaisir pour le staff
Ak2Spawn Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté le 30-12-2005 à 00:01:15 Quand on est poli on dit bonjour ça doit faire plaisir au staff de voir ce genre de post =]
ndkorn Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Quand on est poli on dit bonjour pfff rabajoit!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.