patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon je sais pas pour vous mais chez moi c'est pas résolu ce problème et ça commence vraiment à me fatiguer... Et ceci malgré le fait que je vide mon cache toutes les 2 heures... Comme apparemment on n'en parle plus sur le forum, j'ai décidé de créer un topic afin de voir si une solution existe (de votre coté ou du mien). :hello:
caouecs Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est quoi ton problème en fait, car là j'ai rien compris du tout
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 ah, pardon, je pensais que tout le monde était au courant : Lorsque je clique sur un lien quelconque du forum, la page ne s'affiche pas et en bas a gauche sous FF, j'ai ce message qui reste advitam eternam :/ ce probleme a déja été évoqué sur un topic dont j'ai oublié l'intitulé J'arrive a afficher la page voulue en faisant des f5 à répétition...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 j'ai comme toi, ça avait disparu... Mais moi les 3/4 du temps c'est: Autrement, petite technique, tu cliques sur le nom du topic en haut. Exemple: Logo FORUM Vossey.com Remarques & Suggestions Forum Transfert des données depuis admin.vossey.com Et là, ça devrait marcher (chez moi en tous cas). @ Caouecs -> ça marque ça, et puis on a le fond du forum et faut attendre 4 piges
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est la pub qui fait chier encore ?
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 nan, la pub c'est rare chez moi et ça ne dure pas longtemps.
Ak2Spawn Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Ca m'arrive aussi mais pas souvent ces derniers temps, mais c'est vrai que s'endormir sur la touche F5 est relativement embettant :/
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Pareil que Patate ça vient de me le faire dans le topic Blague, et deux fois sur celui là..
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 1 click sur 2 pour moi en ce moment. (sans exagérer) edit : Pas essayé sous IE, mais pas envie de lancer cte merde. Je dois vraiment ?
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 1 click sur 2 pour moi en ce moment.(sans exagérer)[/quotemsg] Pareil encore une fois
darck Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est la pub qui fait chier encore ?[/quotemsg]Mouais advertstream c'est la pub...
Tantale Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Je vois aussi le message, mais ça ralentit pas le forum chez moi Admin.vossey.com ça renvoit a une page avec des statistiques: serait ce en rapport avec le logo Xiti en bas? Je me souviens que quand mon proxi était mal configuré xiti faisait déconner le forum
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est plus souvent celui là qui ma fait planter..
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Je vois aussi le message, mais ça ralentit pas le forum chez moiAdmin.vossey.com ça renvoit a une page avec des statistiques: serait ce en rapport avec le logo Xiti en bas? Je me souviens que quand mon proxi était mal configuré xiti faisait déconner le forum[/quotemsg] non c'est pas ça
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 moi c'est admin.vossey.com, pratiquement jamais la pub.
dilus Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 peut etre un probleme seulement lie a votre navigateur car moi avec ie aucun souci
Tantale Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 peut etre un probleme seulement lie a votre navigateur car moi avec ie aucun souci[/quotemsg] Ca mériterait presque une boite de paté Sinon je voulais savoir: pour ceux chez qui ça foire, vous avez quoi comme débit de connexion? Et c'est une petite fenetre qui s'ouvre? [#ff0e00]TT[/#ff0e00]
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 pas de petite fenetre qui s'ouvre :heink: et pour ma connection c'est un truc batard (parce que à 4km ) : je dl a 400 et j'up a 100.
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 ça ne vient pas de ma connection, les autres sites marchent nickel...
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 [#ff0e00]TT[/#ff0e00][/quotemsg] C'est un quiproquo ou j'ai pas capté un truc ? Quelque chose méritait un TT ?? (juste pour comprendre , hein...)
Nautilus Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Là c'était sévere mais il a été TT pour avoir dénoncer un troll qui était (je le pense) involontaire Sinon moi je tourne sous FF et jamais de problèmes :??:
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Yavait pas de troll et c'est pas le sujet.
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Bon bah je suppose que notre cornu s'en est expliqué avec l'intéressé :/ Sinon c'est un probleme connu ? Une piste a l'horizon ? Je teste avec Ie pour voir.
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est un problème connu oui.. on va sortir le lance flamme d'ici peu
patapouf Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 C'est Darck ou caouecs qu'on brule ? :X Apparemment sous IE j'ai pas de probleme :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.