BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 En cliquant sur l'image dans le forum, vous arrivez sur le profil du membre sur le site.
Tantale Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 En cliquant sur l'image http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/offline.gif dans le forum, vous arrivez sur le profil du membre sur le site.[/quotemsg]Joli Et beaucoup plus pratique
Lord_of_time Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 "Inscrit le mercredi 28 août 2002" C'est ouf comme je suis depuis longtemps sur ce site xD Et dire qu'avant j'y allais sans avoir de compte... Vossey a bien changer depuis Sauf pour l'ambiance ! C'est toujours aussi bien
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Vossey a bien changer depuis [/quotemsg]Changé en mieux j'espère
Gwenegan Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Les derniers visiteurs c'est pas très utile, mais le tri par jeu est plutot bien pensé Malgré tout j'ai voté "inutile" mais plus par défaut
Cotopaxi Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Tiens, je viens de voir un truc. Quand on veut se déconnecter du forum (en haut à droite : se déconnecter), bah on peut pas. Ca déconnecte du site, mais pas du forum. Et quand je reviens sur le forum, je suis toujours connecté... :/
phil302 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Problème de cookies et ça me le fait aussi :s
caouecs Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 xasalja : je pense que la meilleure façon d'en parler, c'est de faire un nouveau topic, plus pratique que celui-ci qui n'a rien à voir avec le problème que tu cites. Sinon on va pencher Ben & Joce sur ce problème. Merci de nous l'avoir signalé.
Lord_of_time Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Changé en mieux j'espère[/quotemsg]Evidemment !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.