ici, on parle dans le calme


tududute

Messages recommandés

Quand je vais sur le forum vossey, que vois-je !?

je vois un tres gros mal entendu qui dure de trop a mon gout.

c'est pourquoi j'invite les pas content a s'éxrpimer mais atention ! il y a une regle a ce jeu : ici tu fais des réponces claires, argumentées et surtout sans aucune agressivitée ni quoi que ce soit qui pourait faire " partir les choses en sucette "

Mais j'invite aussi les admins a bien expliquer touuuutes les cause de leurs exigences tres precises et pourquoi sévèritée il y a lors des représailles ou voir meme dans leurs reponces parfois jugées trop expéditrices

il suffit juste donc de faire des "posts" bien faits et surtout constructif ;-)

sur ce bonne discution

ps : seul ceux qui ont réellement quelque chose a dire parlent (les ptits cancrela qui se prennent pour des admins ect ... ca me soul xD)

ce post peut paraitre inutile ... mais le nombre de topic qui se resume en gros a ouaiiis les admins sont des *** me soulent et sont de plus en plus nombreux et les admins se foulent a repeter toujours la meme choses mais ils ne doivent pas tout dire a mon avis ... sinon y a un probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais parler en mon nom parce que c'est la position que je défend le mieux. Ce qu'on veut, on l'a répété 50 000 fois, c'est marqué partout et ça s'inspire fortement des règles de politesse élémentaires et de conduite en société. Les gens mal-polis ne récolteront qu'une seule chose de ma part, du mépris et plus si affinité.

Honnetement, c'est de l'éducation. Quand t'arrives quelque part, tu dis bonjours, quand tu demandes quelque chose tu dis s'il te plait, et merci lorsqu'on t'aide, quand t'en pars, tu dis au revoir.. et bien ici c'est la même chose, mais trop de personnes oublient ce genre de chose et se croient tout permit dès que les parents ne sont pas là..

Le temps des avertissements est revolus, maintenant, je tappe et très fort.

Mais merci pour le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je profite de mon topic pour dire juste une chose

je sais, on vous l'a dit bien trop de foie, ca vous enerve mais bon ... je me lance au péril de ma vie et celle de ma famille et de mes voisins

je suis d'accord, il faut des regles pour qu'un forum soit d'une part un "lieu" d'échange et de libre expression.

Les admins sont donc ici logiquement pour faire respecter l'ordre

mais ici j'ai l'impression qu'en fait vous prenez telement votre role a coeur, que finalement ca en devient presque trop ce qui donne un effet sur certain d'affront, de perpétuelle controle bien trop important ... il doivent avoir l'impression qu'on les conditionne finalement ce qui donne naissance au topic provocateur ect ... ceci est surement renforcé par la froideur de certain mais c'est peut etre naturel chez eux on ne peut pas le reproché meme si je dois l'avouer ca enerve parfois :) enfin bon voila j'ai peut etre fait que repeter ce qu vous avez entendue 4182135431 foies mais ce que je voulais dire est dure a expliquer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais tant que les habitudes de postage ne se modifieront pas, et tant que les gens ne seront pas polis avec moi (nous), il n'y aura aucune chance que cette froideur dont tu parles disparaisse. C'est un peu con, ça fait le chien que se mords la queue, mais dans une conversation ou dans un échange, lorsque la personne ne te respecte pas, il n'a aucune chance d'avoir du respect et de la gentillesse en retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peut etre comme " le serpent qui se mord la queue " (l'éxpression doit changer selon les region ptete) mais ce topic est j'éspère le lieux ou les habitués du postage viendront parler raisonablement :) atendons un peu, et si ils ne viennent pas qu'ils ne se plaignent plus et rien n'évolura :'(

bon je vais bosser bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peut etre comme " le serpent qui se mord la queue " (l'éxpression doit changer selon les region ptete) mais ce topic est j'éspère le lieux ou les habitués du postage viendront parler raisonablement :) atendons un peu, et si ils ne viennent pas qu'ils ne se plaignent plus et rien n'évolura :'(

bon je vais bosser bonne nuit[/quotemsg]

Bon courage, si tu as autre chose, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais donner mon avis, mais je trouve la politique juste, suffit de respecter tout correctement, et rien ne se passera mal, c'est sûr que si on monte le monde contre nous, et surtout les modos/admins, alors ça passera mal.

Pour l'instant j'ai pas grand chose à dire, sauf que c'est assez chiant de voir à chaque fois des gens qui se plaignent à cause d'une petite remarque, et qui tiennent tête pendant des heures alors qu'ils ont tort, et surtout ceci dans un topic qui n'est pas fait pour ce genre de choses.

J'avoue qu'à mes débuts je n'ai pas respecté la règle du Style SMS, mais depuis ma sanction, je me suis "pris en main", et depuis je fais attention à ce que je dis et à mon écriture :)

Après j'ai eu d'autres sanctions données par Keats, comme les hors-sujets, mais en général j'ai avoué ma faute, et donc je ne me rebelle pas.

Donc j'ai rien à dire sur la façon de modérer le Forum, suffit juste de s'en tenir en règle, et de pas jouer le chieur qui fait le pseudo rebelz et qui ne veut pas se soumettre à une autorité.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON dark je ne suis pas la pour remuer la merde ... et puis bravo pour ta reaction, ca colle parfaitement avec le sujet sans que tu le veuille :)

(et puis marquer "sans indiscretion" franchement...)

j'y vais vraiment ce coup ci ![/quotemsg]

Tu crois vraiment que la premeière chose qui m'est venu en tete c'est qut tu pourrais "remuer" la merde simplement j'ai du mal à comprendre tes motivations et encore moins ou tu veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Tu crois vraiment que la premeière chose qui m'est venu en tete c'est qut tu pourrais "remuer" la merde simplement j'ai du mal à comprendre tes motivations et encore moins ou tu veux en venir. "

en relisant ca, je me suis trouvé une motivation : non seulement c'est hors sujet mais en plus c'est crados.

Je n'ai aucun but. Car en vu des reactions d'un des principal admins (toi) je ne reviendrais sans doute pas sur ce topic a ... la base il etait fait pour eviter CA. Ah si j'avais peut etre un but, voir si la discution avec toi etait possible

conclusion : NON, pas possible :( et au final j'ai toujours pas d'explication a propos de cette atitude primaire ...

merci quand meme :(

je pense que tu peus le fermerce topic il a l'air de te déplaire en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est marrant, tu fais les questions et les réponses, ce topic ne me déplait pas, la libre expréssion existe. Tu veux lancer un dialogue entre les membres et les admins ? Et? Tu attends quoi maintenant, si tu veux discuter, tu es libre de le faire bien que Keats ait résumé la pensée de tout le monde.

Sinon, j'ai l'impression que tu me prends pour un autre.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne te prend pas pour Dark lol,bien que j'ai le meme opinion sur vous deux :)

pour continuer je poursuit sur ma lancée en disant non on ne peut pas discuter avec toi .. tu n'est pas capable de lire correctement, je ne fais pas de question reponce, je n'ai posé aucune question dans mon post... regarde y a pas de "?"

j'ai simplement exprimé mon avis a propos d'une question ( a ne pas confondre )

mais bon quand on voit comment tu as detourné le topic le resultat est meme ... ceci prouve cela ne vous etonnez pas si certains continuent a vous "faire chier" avec votre atitude ...

keats a donné la reponce pour la totalité des admins (et pas de tout le monde) OK alors dans ce cas pourquoi tu continue a poster !

Dites le moi si je me trompe mais certains utilisateurs abusent c est vrai, j'avais jusque la un regard objectif a propos des admins mais la ... je suis déçu

Continue a faire ce que tu fais, et a soit disant pronner la libre expression hin ... mais ne va plus jamais te plaindre des gens qui t'embetent.

Pour eviter le conflit pathétique et proche du niveau zéro je pense qu'il est plus prudent d'en arreter la, du moin pour ma part.

Au revoir et merci d'être resté vous meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne te prend pas pour Dark lol,bien que j'ai le meme opinion sur vous deux :)

pour continuer je poursuit sur ma lancée en disant non on ne peut pas discuter avec toi .. tu n'est pas capable de lire correctement, je ne fais pas de question reponce, je n'ai posé aucune question dans mon post... regarde y a pas de "?"

j'ai simplement exprimé mon avis a propos d'une question ( a ne pas confondre )

mais bon quand on voit comment tu as detourné le topic le resultat est meme ... ceci prouve cela ne vous etonnez pas si certains continuent a vous "faire chier" avec votre atitude ...

keats a donné la reponce pour la totalité des admins (et pas de tout le monde) OK alors dans ce cas pourquoi tu continue a poster !

Dites le moi si je me trompe mais certains utilisateurs abusent c est vrai, j'avais jusque la un regard objectif a propos des admins mais la ... je suis déçu

Continue a faire ce que tu fais, et a soit disant pronner la libre expression hin ... mais ne va plus jamais te plaindre des gens qui t'embetent.

Pour eviter le conflit pathétique et proche du niveau zéro je pense qu'il est plus prudent d'en arreter la, du moin pour ma part.

Au revoir et merci d'être resté vous meme ...[/quotemsg]

Je n'ai donné que ma vision des choses et en aucun cas je ne me suis permis de parler au nom des autres admins.

Maintenant, je pense qu'on a fait le tour, tu as posé une question, j'y ai répondu, si personne n'a plus rien à rajouter, on va pouvoir s'arreter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.