[Sondage] Day of Defeat : Source sort le 26 Septembre...

Exyntigor

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis vraiment impatient d'être le 26 septembre pour pouvoir l'acheter même si j'ai plus un sou. Il est pas trop cher donc le découvert ne sera pas trop conséquent :). Je suis accros à l'actuel DoD et en voyant les graphismes et les capacités stratégiques pouvant être mises en place dans l'édition Source, ça me rends fou. C'est à mon goût le meilleur FPS WWII Multiplayers de nos jours. Bon c'est vrai qu'il demande un ordinateur puissant, mais quand on aime on ne compte pas :) enfin si un peu quand même.

Posté(e)

je l'attend avec impatience, j'etais cs il y a 1 ans , puis je me suis tourné vers DOD , moins bourrin à mon gout , avec des serveurs fr ou autres sympas.

Bref , je crois que c'est avec impatience que les dodeurs attentent ce dod source qui va relancer le jeux et attirer de nouveux joueurs.

à suivre..........

Posté(e)

Je ne sais pas trop car vue le pris annoncé et le faite que j'ai le pack collector de virgin je ne pense pas l'acheter, enfin peut être pas.

Il parait que par steam c'est dans les 13€ qu'il sera vendue, mais est ce que il y à un risque par rapport a ma carte bleu ? je peut me faire voler mon compte ? ou sur steam il n'y à aucun risque ou trés peut ?

Posté(e)

Les achats sur steam sont tout aussi sécurisés sur le net. En gros c'est bien sécurisé mais le risque 0 n'existe pas.

Le truc à faire est donc de bien bien surveiller les dépenses faites avec la carte après l'achat via le net ou d'utiliser une carte virtuelle à montant ultra limité (genre tu limites à 20€ et tu achètes DoD: S => tu peux rien perdre) Attention à prévoir les taxes à payer, faut pas juste convertir $ => €

Posté(e)

Bon, je viens de pré-télécharger DoD Source et je viens de le payer par le biais de Steam pour 21.48$ avec taxes et je n'arrive toujours pas à jouer à DoD Source. C'est bien aujourd'hui le 26 septembre qu'il doit sortir? Vous vous y arriver à jouer? Moi quand je fais deux cliques sur DoD Source une fenêtre s'ouvre avec inscrit "When the game is officialy released, you'll be able to play it immediately". En français: quand le jeu sera officiellement sorti, vous pourrez y jouer immédiatement. Arf j'espère que je me suis pas fait avoir par Steam.

Posté(e)

Wouuaahhh il a vraiment de la tronche ce DoD Source, un vrai plaisir pour les yeux, mais pour bien que j'en profite, va falloir que je change quelques pièces de mon PC (carte mère, process, carte graphique) :(

Posté(e)

h00ax Posté le 26-09-2005 à 19:33:06 Daccord, pourrais tu m'expliquez comment je pourrais obtenir une cb virtuel ou me renvoyer sur un site l'expliquant ?

merci .

Et bien c'est tout simple, tu demandes à tes parents ou proches de questionner ta banque sur une carte speciale pour les paiements sur le net, elle est gratuite chez certains , et payant chez d'autres, tu comprendras aisement que je ne puisse donner de nom sur le forum ..... ;-)

Posté(e)

moi je dit y a eu de l abut coté steam 20 euros pour un mod qui etais gratuit a la base, deplus lancé seulement avec 4 map sa fait vraiment les lache rien deja que sa fait plus de 3 mois que l ont attend les autre model a cs: source , je dit que pour dod il aurait put faire miuex sa ne vos pas les 20 euros qu ils demande.

Posté(e)

ouch les fautes X(

A la base, le mod n'est pas totalement gratuit non plus, tu peux le payer en magasin (ce qui est idiot bien sûr).

Mais ça a beau faire un moment que tu attends, les gars qui ont fait ça n'ont pas fait que de changer 3 textures et de mettre une charette ici et des débris de mur par là. Ils ont presque refait le mod et ça, ça demande du temps et de l'argent, plus que pour dod :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.