mmmm, Pub sans son.


synaid

Messages recommandés

Ouais bah donc voila.

Je me demandais si c'etait faisable que les pubs intégrées a la page d'accueil s'affiche sans le son et que celui-ci soit activable ensuite (et non pas l'inverse)?

La pub, j'm'en tape, ca aide le site/ftp/etc a vivre, mais bon, quand meme la bande annonce de film ou (comme actuellement) la pub pour un jeu avec zik et bruitages bah des fois:

-c'est chiant.

-ca fout les boules quand t'as oublié d'eteindre tes enceintes la veille et qu'evidemment c'était a fond.

-ca se melange mal avec la musique qui passe dans l'ordi.

Voila, st00 [:synaid:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les publicités ? Quand nous serons milliardaires :D

Vous savez très bien que nous ne pouvons avoir un site sans publicité, nous essayons d'avoir les pubs les plus adaptées à votre attente, mais malheureusement celles qui rapportent assez ne sont pas vraiment discrètes, sinon elles ne rapporteraient rien.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envoie mes 10€ d'argent de poche :D

...

nan mais vous rêvez, j'ai plus rien après moi !!!

mmhh mmhh, après cette blague niveau rase-bitume, j'aurais une petite proposition à faire : désigner des volontaires (euh...) qui auraient un petit message chaque jour leur disant d'aller sur les pubs. Moi, je n'y pense pas toujours alors que ça pourrait aider je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petites annonces google ne rapportent pas assez.

Je rappelle, au passage, que le site en entier coute, à l'heure actuelle, 400€ / mois.

Si quelqu'un est donateur il n'y a pas de problemes mais je rappelle que c'est chaque mois que 400€ part hein :)[/quotemsg]

Ca c'est le serveur web seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, ou alors pas chez tout le monde.

Chez moi, depuis plus d'une semaine, la pub revient toujours des que je vais dans la page d'acceuil (et j'y reste assez longtemps des fois pour que la-dite pub pass en entier).

A moins que ce ne soit une histoire de cookies... (perso je les efface regulierement, au moins 2/3 fois par semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.