synaid Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouais bah donc voila. Je me demandais si c'etait faisable que les pubs intégrées a la page d'accueil s'affiche sans le son et que celui-ci soit activable ensuite (et non pas l'inverse)? La pub, j'm'en tape, ca aide le site/ftp/etc a vivre, mais bon, quand meme la bande annonce de film ou (comme actuellement) la pub pour un jeu avec zik et bruitages bah des fois: -c'est chiant. -ca fout les boules quand t'as oublié d'eteindre tes enceintes la veille et qu'evidemment c'était a fond. -ca se melange mal avec la musique qui passe dans l'ordi. Voila, st00 [:synaid:2]
caouecs Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, les publicités que nous passons ne sont pas de nous que vous pouvez en douter, les publicitaires empêchent forcément certains fonctions à leurs animations comme réglages du son. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Agentorange Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Quand vont-elles disparaître ?
caouecs Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Les publicités ? Quand nous serons milliardaires Vous savez très bien que nous ne pouvons avoir un site sans publicité, nous essayons d'avoir les pubs les plus adaptées à votre attente, mais malheureusement celles qui rapportent assez ne sont pas vraiment discrètes, sinon elles ne rapporteraient rien. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
synaid Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est pas grave hein :bounce:
bullseyeg Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Pourtant vous aviez dit que vous alliez remplacer les pubs de ce genre par de pubs moins chiantes , comme les ptites annonces Google ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 les petites annonces google ne rapportent pas assez. Je rappelle, au passage, que le site en entier coute, à l'heure actuelle, 400€ / mois. Si quelqu'un est donateur il n'y a pas de problemes mais je rappelle que c'est chaque mois que 400€ part hein
vanamel Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 je vous envoie mes 10€ d'argent de poche ... nan mais vous rêvez, j'ai plus rien après moi !!! mmhh mmhh, après cette blague niveau rase-bitume, j'aurais une petite proposition à faire : désigner des volontaires (euh...) qui auraient un petit message chaque jour leur disant d'aller sur les pubs. Moi, je n'y pense pas toujours alors que ça pourrait aider je trouve
darck Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 les petites annonces google ne rapportent pas assez.Je rappelle, au passage, que le site en entier coute, à l'heure actuelle, 400€ / mois. Si quelqu'un est donateur il n'y a pas de problemes mais je rappelle que c'est chaque mois que 400€ part hein [/quotemsg] Ca c'est le serveur web seul...
mamael Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Juste pour savoir, combien rapportent les différents types de pubs ? Combien vaux mon petit clic ? En sachant sa tu vois, tu peux mesurer l'amplitude de ton geste envers le site. (JCVD inside)
Agentorange Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Les publicités ? Quand nous serons milliardaires [/quotemsg]Je parlais évidemment des pubs pour la PSP, celles qui font beaucoup de bruit et qui sont très fatiguantes. Les pubs en général ne me dérangent pas, tant qu'il s'agit d'une simple bannière animée ou non.
Chrisoflamme Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 les grosses pubs qui font pleins de bruit sont normalements des pubs qui disparaissent une fois visionnées en entier.
synaid Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 ah non, ou alors pas chez tout le monde. Chez moi, depuis plus d'une semaine, la pub revient toujours des que je vais dans la page d'acceuil (et j'y reste assez longtemps des fois pour que la-dite pub pass en entier). A moins que ce ne soit une histoire de cookies... (perso je les efface regulierement, au moins 2/3 fois par semaine)
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ca c'est le serveur web seul...[/quotemsg]bon j'ai pas tout compris alors :| qui qui dit que ca change pas de d'habitude? En gros on en a pour 600€/mois quoi T__T
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.