mtxoverlord Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Depuis hier soir vossey, a la page d'accueil est tout désordonner, les textes ne sont pas dans les cases, tout es coller a droite (le texte) et le theme est bon, je pense que c'est un bug de vossey vu que avant ca marcher (pour infos j'utilise firefox...)
caouecs Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 La charte graphique a été modifiée, et le système de cache de Firefox doit donc être remis à zéro pour prendre en compte nos modifications. Mais il est vrai que ça surprend au tout début
ZeTaS Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 alt+f5 ? :/ J'ai le meme pb, mais quand tu dis remetre au début, c'est a dir ? Faut attendre ?
Arcanos Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Non, ctrl + F5 permet de recharger totalement la page (sans faire appel au cache de FF) => ça s'affiche correctement. Sinon tu le fais supprimer tous ses fichiers temporaires.
ZeTaS Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 A ! cntr+f5 j'ai fais Alt+f5 et mon PC c mis en veille Ata, je vais voir
darck Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Il y a une news qui apparait en gras sur la page d'accueil du site et qui explique tout : http://www.vossey.com/news/Vossey-com---Modifications-c-te-design--i8301.htm
ZeTaS Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Oui, je vient de la voir Mais moi, c'était telement le bordel que je ne voyait meme pas les news
darck Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 C'est possible que le menu de droite cachait en effet les news
ZeTaS Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Oui Enfaite, c'est le 'Trouvez et proposez des LAN dans le nouvel annuaire !' qui prenait toute la page €dith: A oui, enfaite, pourquoi ce bug ?
Spliff Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Darck a centré la page, pour que ce qui sont en + de 1024*768 n'aient pas du blanc sur le côté
darck Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Edith: A oui, enfaite, pourquoi ce bug ?[/quotemsg]Car ton navigateur a gardé en cache les fichiers .css alors qu'ils avaient été changés.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.