Cacher son adresse e-mail ?


Spliff

Messages recommandés

Salut à tous,

alors comme vous le savez je suis une personne plus que connue, très intelligente et très forte dans tous ce qu'elle fait j'ai souvent des demandes d'ajouts de contacts via mon adresse msn :/

Alors je voulais savoir si il y avait une option pour ne pas l'afficher, j'ai cherché, mais pas trouvé (aveugle ?)

Merci de m'aider :o

PS: J'éspère qu'elle n'y ait pas... Je passe deja assez souvent pour un con xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliff, tant que c'est pas des mails comme ça que tu reçois:

Connard c du SmS ca ? , vraiment trop laid je galére depuis chez pas combien de temps a trouver une réponse a mon probléme , j'ai meme écrits au mec qui gére le site qui ne me reponds et toi à la place de m'aider tu me foue une sanction pour des fautes d'orthographe . T'es vraiment a la masse quoi !

Faut pas te plaindre ^^

Arca qui a aussi ses fans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliff, tant que c'est pas des mails comme ça que tu reçois:
Connard c du SmS ca ? , vraiment trop laid je galére depuis chez pas combien de temps a trouver une réponse a mon probléme , j'ai meme écrits au mec qui gére le site qui ne me reponds et toi à la place de m'aider tu me foue une sanction pour des fautes d'orthographe . T'es vraiment a la masse quoi !

Faut pas te plaindre ^^

Arca qui a aussi ses fans :D[/quotemsg]

ça y est, tu commences enfin? c'est la rançon du succès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliff, tant que c'est pas des mails comme ça que tu reçois:
Connard c du SmS ca ? , vraiment trop laid je galére depuis chez pas combien de temps a trouver une réponse a mon probléme , j'ai meme écrits au mec qui gére le site qui ne me reponds et toi à la place de m'aider tu me foue une sanction pour des fautes d'orthographe . T'es vraiment a la masse quoi !

Faut pas te plaindre ^^

Arca qui a aussi ses fans :D[/quotemsg]

:D C'est pareil pour moi avec les gens de Esf, ils cherchent même pas à attendre de réponses via le Forum, ils prennent tout de suite mon Msn. Et en plus je suis tombé sur un gars qui m'a saoulé pendant une heure avec Esf, et tout ça pour dire à la fin qu'il avait pas Steam..:/

Sinon, pour cacher son adresse, c'est pas avec le mode anonyme nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spliff, tant que c'est pas des mails comme ça que tu reçois:
Connard c du SmS ca ? , vraiment trop laid je galére depuis chez pas combien de temps a trouver une réponse a mon probléme , j'ai meme écrits au mec qui gére le site qui ne me reponds et toi à la place de m'aider tu me foue une sanction pour des fautes d'orthographe . T'es vraiment a la masse quoi !

Faut pas te plaindre ^^

Arca qui a aussi ses fans :D[/quotemsg]

Ouais, mais moi c'est des messages de sympathie :o Ils sont plusieurs 100aines de milliers par jours.

:P

:D C'est pareil pour moi avec les gens de Esf, ils cherchent même pas à attendre de réponses via le Forum, ils prennent tout de suite mon Msn. Et en plus je suis tombé sur un gars qui m'a saoulé pendant une heure avec Esf, et tout ça pour dire à la fin qu'il avait pas Steam..:/

Sinon, pour cacher son adresse, c'est pas avec le mode anonyme nan ?[/quotemsg]

NOn, j'ai essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.