[Sondage] Le mod Plan Of Attack est...


darck

Messages recommandés

-Oh un comique :o

-merci mais je ne débute pas ^^

-ok en gros tu dis que je suis une quiche qui tire dans les murs ^^

-si tu le dis (La carte avec TAB ?)

-euh pour le vocal je parlais bien sur du micro ^^ et bien va essayer tu veras toi même :sweat:

-Je n'ai jamais dit que les messages d'erreurs venaient du mod :/

mais bien de steam qui le fait pour mes autres jeux

J'ai juste dit que ces messages m'ont empêché de jouer à Plan Of Attack plus d'une fois

Merci de ne pas déformer mes propos :)

-Alors non je suis pas drole ;)

-Y'a un radar en haut a droite lol

-Tu connais teamspeak ou ventrilo ?

-Pour ce qui est de ton expérience ou de ta visé, bah t'as tout compris ^^

Désolé si j'ai déformé tes propos, c'estdans le sens que je l'avais compris. :)

[Désolé Darck Pour le "Ki" j'ai pas fait attention][/quotemsg]

ouai m'enfin c'est pas une réponse

faut que tout le monde soit connecté au même serveur !

Je veux pas me compliquer la vie avec des logiciels en plus :/

[:edith] Plan Of Attack

Map: light

Players: 12 / 14

Build 2350

Server Number 1

Begin loading faces (loads materials)

End loading faces (loads materials)

Host_Error: Mod_LoadMarksurfaces: bad surface number

ouai bon me cherche ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement je pense

en mettant comme dans certains mods (je pense a syndicate black ops) un menu ou on choisi son equipement ca pourrai aller

bien sur, il faudrai tout de meme trouver un moyen d'équilibrer l'achat (ne pas pouvoir prendre le RPG au début, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement je pense

en mettant comme dans certains mods (je pense a syndicate black ops) un menu ou on choisi son equipement ca pourrai aller

bien sur, il faudrai tout de meme trouver un moyen d'équilibrer l'achat (ne pas pouvoir prendre le RPG au début, etc...)[/quotemsg]

comment veux-tu acheter un RPG en début alors qu'on pas un dollars [:chrisoflamme:3]

Le problème c'est qu'on va avoir droit au respawn kill

et bon je vois pas l'interet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est impossible d'acheter le rpg au début sauf si tu arrives en plein millieu de partie :ange:

Sinon je vois pas comment on peut avoir du respawn skill, car quand on arrive au plein millieu d'un round on apparait pas tous de suite.

Edit: Oups j'avais pas vu.C'est vrai que s'il y a un respawn permanent à la dod sa serai un peut ***** sauf s'il y une protection comme dod pour empécher les gens de camper au respawn énemie.Et de plus s'ils font sa , sa voudrais dire que tu ne pourrais plus attaquer la base énemie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première beta, le mod est très bien foutu, le soucis, c'est au niveau de l'intéret..

C'est bien sympa comme jeu, mais je trouve que ça ressemble trop à un CSS sauf que les terros sont tous du même coin...

Et pour la gerre du golf, je préfère de loin desert combat (mais la je m'éloigne)

En conclusion : C'est prommeteur, mais pas très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le mods je l ai telecharger les maps tres peu mais bien parce que il y a plus d interface sur les maps ca c est marrant j aime bien ce mods. graphiquement a retravailler un chouia mais sinon super cool non c ets bien la chance que nous avons qu on peut acheter des armes c ets plus marrant ha juste les graphisme e retravailler c est bon c ets surtout les armes qui sont a retravailler la beauté est horrible ^^......

Salut a toute l equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé et je trouve le mod pas terrible. Déjà, le système de recul est étrange ; ensuite les armes ne sont pas assez précises, il presque impossible de toucher quelqu'un à moyenne portée ; enfin, les dommages des armes sont tellement faibles qu'on dirait quake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre de la [M2L] est pour vous dire ce jeu est fantastique !

Pour moi ceux qui ne l'apprécie guere, ce sont les joueurs qui sorte de cs ( pour fragger ) , qui ne comprenne rien a l'esprit d'équipe , et qui ne comprenne pas que les armes on les mani de mieu en mieu avec l'expérience dans le jeu !

Sinon, les gens qui n'aime pas, c'est a cause de leur configuration qui en tienne pas la route ! Mais ca ce n'ait pas au mod qui faut le reproché !

voila .. Il est vrai que si vous voulez essayer avec nous, on se fait une joie de vous acceuillir ! :) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je suis membre de la [M2L] est pour vous dire ce jeu est fantastique !

Pour moi ceux qui ne l'apprécie guere, ce sont les joueurs qui sorte de cs ( pour fragger ) , qui ne comprenne rien a l'esprit d'équipe , et qui ne comprenne pas que les armes on les mani de mieu en mieu avec l'expérience dans le jeu !

Sinon, les gens qui n'aime pas, c'est a cause de leur configuration qui en tienne pas la route ! Mais ca ce n'ait pas au mod qui faut le reproché !

voila .. Il est vrai que si vous voulez essayer avec nous, on se fait une joie de vous acceuillir ! :) :hello:[/quotemsg]

voilà tout de suite c'est à cause de CS ^^

Entre un débutant de CS qui touche rien

et un débutant de POA qui touche rien

ya pas de diffèrence ^^

Mais faut avouer que les armes sont pas très puissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.