___ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 sur cette news : http://www.vossey.com/news/La-fin-pour-Plan-Of-Attack--i9772.htm le lien vers la beta3 est mort. au fait ca fait quoi d'etre le seul lien francais pour plan of attack ? ^^ http://www.planofattackgame.com/download.php
darck Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 En même temps la beta3 est dépassée, donc le lien est invalide. Mais on ne va pas revérifier toutes nos news pour corriger les liens.
___ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 t'inquiete pas je fais pas ca pour avoir des pass ou je sais plus quoi, c'est juste pour vous aider, moi je voulais telecharger PoA et je suis tombé sur cette page, je le signale juste. Apres je ne demande pas a ce que vous revoyiez chaque news ^^.
vanamel Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Dans le dossier du mod Empires Vous serez alors prêt à découvrir tout le potentiel d'Empires. Je sais pas si c'est plus simple (et plus "joli") à lire "de empires" ou "d'empires" (bien que la 2e version soit la bonne) Pour les moins fanas des collections Alerte Rouge Le plus généralement, il s'agit de construire votre base En plus de la virgule, je serais tenté de changer "généralement" par "souvent" la dev-team a réussi à créer un gameplay novateur ce mod regroupe tous les éléments classiques de la plupart des RTS
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Dans le dossier du mod EmpiresVous serez alors prêt à découvrir tout le potentiel d'Empires. Je sais pas si c'est plus simple (et plus "joli") à lire "de empires" ou "d'empires" (bien que la 2e version soit la bonne) Pour les moins fanas des collections Alerte Rouge Le plus généralement, il s'agit de construire votre base En plus de la virgule, je serais tenté de changer "généralement" par "souvent" la dev-team a réussi à créer un gameplay novateur ce mod regroupe tous les éléments classiques de la plupart des RTS[/quotemsg]Corrigé, merci je râle d'avoir quand même laissé 4 fautes y a pas à dire, c'est pas toujours facile de tout voir :'(
vanamel Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 bof, c'est des petites fautes, y'a pas de quoi rager ^^ mais j'ai regardé que la première et le deuxième page, j'ai eu la flemme de faire les autres qui suivaient. Ca sera peut-être pour la prochaine fois que je m'emmerderai
Constance Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Page du mod HL1 "Portrait of Freeman" : Le G-man vous envois dans la zone 51 pour aider le docteur Albert dans son travail. Malheureusement, à votre arrivé, vous trouvez le infecté de Xens. Je pense qu'il manque un mot :hmm: ... De plus, "vous envoie" est mal orthographié, ainsi que "votre arrivée". page du mod HL1 "Resident Evil : ColdBlood" Courir est votre seul chance de survie. Derrière vous ce dresse des Zombies et autres monstres dont vous n'avez pas envie de connaître le pedigree. Que devez vous faire ? Les combattre ? Vous n'avez qu'un pistolet en manque de munitions et un vieux tuyau rouillé, décidément vous n'avez rien d'un tueur de zombie... Alors courrez courrez vite ! --> "Derrière vous se dressent."
Constance Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Déjà ? :ack: Bon, j'ai édité pour en ajouter un ...
Chico Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 héhé Bon en même temps si tu postais ça à 4h du mat ça serait ptet pas fait aussi vite
Constance Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Tiens ben tant que j'y suis ^^ : [citation][nom]Page du mod HL1 "The Tower"[/nom]The Tower est une compilation de maps réalisées par the-middleman. Aucun scénario ne les relit donc, hormis les 4 dernières cartes.[/citation] Vu que c'est le verbe relier, ça s'écrit "relie" et non "relit"
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 j'ai bien envie de TT quelqu'un pour "avatar trop moche"
Constance Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Je vois pas du tout de quoi tu parles :whistle: Edit : tant que j'y suis ... [citation][nom]Page du mod HL1 "Times of Troubles"[/nom]A votre retour de Xen, vous débarquer dans une section de Black Mesa sous contrôle des Marines. Vous devez fuir les lieux avant que le G-man ne fasse sauter le centre.[/citation] ---> "vous débarquez"
vanamel Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 dossier exterminate Heureusement des bonus plus loufoques le uns que les autre vous sont régulièrement envoyés pour vous aider à survivre un peu plus longtemps, à vous de bien les utiliser. Entre défense de base à la Starship Troopers et massacre d'innocents Dr. Kleiner Seconde page cette fois une pluie de grenade est projetée sur la zone, ce qui la rendre très dévastatrice si elle bien utilisée. Attention à ne pas vous diriger vers une zone où vous venez d'y tirer, au risque de vous tuer vous-même. Long à utiliser, le tir de cette arbalète fait tomber une météorite sur la cible désignée, ce qui a pour effet de tuer tous les monstres de la zone avoisinante. Troisième page Une fois que le nombre de zombies est conséquent, ne cherchez pas à tous les tuer quatrième page Bien évidemment, les quelques scientifiques de la base se font tuer dès le début et pendant que vous observez les quelques antlions enfermés, vous entendez coéquipiers commencer à tirer. A remplacer par "vous entendez vos coéquipiers qui commencent à tirer Sixième page Vous êtes un policier enquêtant sur des bruits suspects dans le voisinage? Le"?" est à enlever Malgré leur rapidité et leurs sauts Septième page Vous êtes un astronome qui passez vos journée à regarder la nuit noire à travers votre téléscope J'aurais plutôt mis "qui passes ses journées" Dans cette mission, votre but sera donc de tuer le plus de scientifiques possible en 60 secondes. Je crois que la fiche du mod est propre maintenant
Constance Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 dossier exterminateHeureusement des bonus plus loufoques le uns que les autre vous sont régulièrement envoyés pour vous aider à survivre un peu plus longtemps, à vous de bien les utiliser.[/quotemsg]Manque aussi le s à "les uns que les autres" Edit : [citation][nom]Page du mod HL1 "Unbidden"[/nom]Téléporté sur un navire spatial, vous devez le saboter ses machines et vous enfuire avant explotion.[/citation]"le" en trop puisqu'on sabote "ses machines", "e" en trop à la fin de "vous enfuir", s remplacé par un t dans "explosion". re-Edit : [citation][nom]Page du mod HL1 "Unholy"[/nom]Pendant l'accident de Black Mesa, vous incarné un scientifique qui tente de survivre.[/citation] --> "vous incarnez". re-re-Edit ( :ack: ) : [citation][nom]Page du mod HL1 "Xen Assault"[/nom]Plusieurs années passèrent et les humains, entre temps, ont construit une cité sur Xen : Xentopia. Suite à la capture d'un vortigaunt, un garde transformé en démon libèrent une forme de vie Xénienne, qui n'a qu'un but : tuer tout ce qui se dresse sur son passage.[/citation] ---> "libère" (ou "libéra" pour la cohérence avec le temps de la première phrase :hmm: )
Constance Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Hmm c'est un peu HS mais ... le site officiel pour le mod The Lost Hell semble être fermé :hmm: ... du moins même la page d'accueil est une 404. Et au passage je tenais à signaler que certaines des musiques d'ambiance, ainsi que la plupart des grognements des zombies, proviennent de la série Thief (the Dark Project/the Metal Age/Deadly Shadows) ... puisque l'ambiance est citée dans les plus (le skin des zombies est d'ailleurs fort ressemblant ^^)
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Tu as l'air de t'amuser avec les mods solos, on dirait . J'espere que la collection te plait .
caouecs Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Rom1 est en train de se faire un ami
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Constance, une vieille connaissance indirecte. Notamment sur le fait que beaucoup pensent que c'est une fille . Puis fût un temps ou je trainais sur Jh, moi aussi :ack:.
Constance Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Tu as l'air de t'amuser avec les mods solos, on dirait . J'espere que la collection te plait .[/quotemsg]A vrai dire j'ai un peu de mal à en trouver qui me plaisent vraiment, m'enfin j'ai bien fini par en trouver quelques uns D'ailleur on attend l'avatar "bob" [/quotemsg]Je veux bien m'enfin je me suis dit qu'en changer si peu de temps après en avoir fait valider un premier, ce serait ptet pas cool :hmm: ... du genre les admins ont ptet autre chose à faire que de valider un avatar pour le même membre toutes les semaines xD
Rom1 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Au moins nos admins sont pas des bots-TT-lockers qui ne dorment pas en attendant le reset ladder. Ils ont pas grand chose à faire, chez nous.
samorio Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Je sais pas si c'est normal, mais quand on va dans télécharger => mod HL² => Garry's mod , il y a pas de fiche. Et quand on fais télécharger ==> rechercher ==> Garry's mod ==> Garry's Mod Version 9.0.4, le fichier est a 0.00 Mo donc ca doit être un probleme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.