Award Bug Bounties : Le concept appliqué


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon, j'ai rien à foutre, donc je corrige.

Dossier dod :

http://www.vossey.com/dossier/page/Armes-Counter-Strike-Source-Equipements--305.htm

petite faute :

Temps pour désamorcer La moitiée du temps normal

Moitié ne prend pas de "e".

http://www.vossey.com/dossier/page/Cartes-de-Day-of-Defeat-dod-anzio--244.htm

Ils sont loins de se douter que les Allemands les y attendent déjà.

loin

http://www.vossey.com/dossier/page/Cartes-de-Day-of-Defeat-dod-escape--250.htm

Mais une unité de parachutistes de l’Axe est stationnée dans cette zone et pilonnent les Alliés au moyen de Nebelwerfers.

pilonne puisque le sujet est "une unité"

http://www.vossey.com/dossier/page/Cartes-de-Day-of-Defeat-dod-falaise--251.htm

Les Fallschirmjger Allemands

allemands, c'est un adjectif et ça ne prend donc pas de majuscule en français

http://www.vossey.com/dossier/page/Cartes-de-Day-of-Defeat-dod-northbound--260.htm

Ils ont a capturer une zone urbaine inconue et une tour dans le centre de la ville.

à capturer

http://www.vossey.com/dossier/page/Day-of-Defeat-Classes-alliees--276.htm

Elle devait initialement équiper les troupes à l'arrière (jusque-là armées de pistolets, au mieux) qui ne pouvaient s'embarrasser d'armes plus lourdes, tels que des fusils ou des mitrailleuses.

telles que des fusils ou des mitrailleuses

http://www.vossey.com/dossier/page/Day-of-Defeat-Classes-allemandes--278.htm

Comme le Sergeant allié, le Unteroffizier est un soldats entraîné pour les assauts et les combats au corps à corps.

un soldat

Cette classe ressembl e beaucoup à celle des Scharführer, même s'il disposent d'une puissance de feu moins grande

je suppose que c'est "même si elle dispose", si on ne parle pas des Scharführer.

Dossier cs:s

http://www.vossey.com/dossier/page/Counter-Strike-Source-Listes-des-Maps-officielles--295.htm

Terrorists : Vous détenez des hommes politique à Havana Vieja,

hommes politiques

Counter-Terrorists : Frayez-vous un chemin dans cette ville italienne et récupérer les otages aux mains de terroristes étrangers.

récupérez

Terrorists : Empêchez les forces anti-terroristes de pénétrer dans le batiment et de sauver les otages.

bâtiment

Situation : Un palai néo-roman connu sous le nom de Villa Piranesi doit être ouvert au public en tant que musée.

palais

Dossier Das Roboss

http://www.vossey.com/dossier/page/Das-Roboss-Solution--340.htm

Laissez les soldats et les Antlions se battrent, vous économiserez des munitions, il vous suffire de tuer ceux qui restent.

suffira

Tombez dans la fosse et tuez tout les headcrabs qui vous sautent dessus.

touS

Montez l’échelle et tuez tout les ennemis dans la salle de contrôle.

touS

Niveau 2 (DROB2)

Descendez le passage jusqu’à ce que vous ayez un passage su la droite.

sur la droite

Tuez quelques Antlions dans l’obscurité et vous trouvera un lance-roquettes.

trouverez

Lorsque vous avez le gravity gun vous pouvez retournez dans la première pièce de la map.

pouvez retourner

Montez un des échelles et sautez sur la plateforme au-dessus du générateur.

montez à l'une des échelles

Il y a une batterie par terre, prenez-la et mette-la dans un des quatre trous qui servent à activer le générateur. Les autres batteries sont toujours accrochées au-dessus de vous, utilisez le garvity gun pour les décrocher et les mettrent dans les trous.

mettez-la, et les mettre dans les trous

Allez en bas de la plateforme et passe à droite pour sortir de la salle. Continuez d’aller tout droit jusqu’à ce que vous puissez prendre à droite.

passez à droite, puissiez

Tuez les zombies et les soldats et rechargez votre vie dans la pièce où vous il y avait les zombies.

il faut enlever le "vous" je suppose

A mis chemin, la porte du hangar va se refermer, contrez vos tirs sur la porte avec les fusils sur la tête du robot pour la détruire.

à mi-chemin

(je vais en cours et je finis de corriger les dossiers ce soir, ou plus tard)

Posté(e)

Bon bah...

Dossier Desert Crisis

http://www.vossey.com/dossier/page/Desert-Crisis-Presentation--165.htm

L'UPKO a exclut de son sein de petits pays

a exclu

Maintenant très près d'un conflit, les deux camps ont abandonnés les armes de destruction massive dans la crainte d'une destruction mutuelle.

ont abandonné

http://www.vossey.com/telechargement/Desert-Crisis-1-5--i304.htm

Desert Crisis est un mod Half-Life 1 multijoueur. Remplis d'objectifs et de nombreuses armes, vous pourrez passer un bon moment avec ce mod.

rempli

http://www.vossey.com/dossier/page/TimeLine-Presentation--163.htm

Mais il paraît aussi que des aliens ont pénétrés dans le complexe scientifique et font un carnage.

ont pénétré

Voilà donc un bon mod qui vous fera passer une joyeuse soirée (peut-être un peu stressé, si les aliens vous font sursauter !) devant votre écran.

stresser

Dossier ESF

http://www.vossey.com/dossier/page/ESF-Presentation--125.htm

Jusqu'à ce que un personnage plus bourrin puisse ascend en fait...

Jusqu'a ce qu'un personnage

Dans ce dossier je me propose donc de vous faire découvrir les (très) grandes possibilitées de ce mod inovateur

possibilités

http://www.vossey.com/dossier/page/ESF-Installation--126.htm

Avant de commencer à installer ESF, vous devez vous assurer de plusieures choses.

plusieurs

Par dessus un fond d'écran apparait cette fenêtre

apparaît

Faites OK, il est possible qu'une fenetre vous indique que le chemin d'installation existe déjà, et vous demande si vous voulez installer le programme à cette destination tout de même.

fenêtre

Vous pouvez choisir ici si vous desirez installer le lecteur mp3 intégré au jeu ou non. Si vous voulez installer les voix japonaise ou non.

japonaises

Ne vous occupez pas du contenu de la fenêtre qui vient d'apparaitre

apparaître

Encore apparaît dans le bas de la page qui est écrit : "apparait"

De retour sur la fenêtre présenté précédemment, cliquez cette fois-ci sur Next. La fenêtre suivante apparait alors :

présentée, apparaît

Démarrez STEAM. Si il est déjà démarré sur votre ordinateur, fermez puis ré-ouvrez STEAM.

S'il est déjà démarré

http://www.vossey.com/dossier/page/Manuel-ESF-La-melee--136.htm

Ces joueurs voient en ESF un vulgaire mod dans lequel on s'envoie des beams en travers de la tronche à tout bout de champs.

champ

http://www.vossey.com/dossier/page/Manuel-ESF-Les-attaques--132.htm

Bloquer une attaque doit donc être réservé aux cas où vous êtes dans l'impossibilitée de l'éviter ou aux arrêt d'attaques non puisante comme les Kiblasts.

impossibilité, arrêts d'attaque non puissantes

En effet certaines attaques ont besoin d'être préparée « un minimum » avant de pouvoir être lancée.

ont besoin d'être préparées avant de pouvoir être lancées.

Dès qe vous le lâcherez, si l'attaque est prête, celle-ci sera lancée.

que

Dossier ETC II

http://www.vossey.com/dossier/page/ETC-II-Presentation--89.htm

Le jeu ne vous donnera pas énormément de fils à retordre

fil à retordre

Dossier Binds

http://www.vossey.com/dossier/page/Faire-ses-binds-Les-alias-speciaux--62.htm

Lorsque vous relacherez le tir, vous préviendrez vos amis que vous avez reperé un ennemi.

relâcherez

On défini l'alias boucle, qui doit amener à la boucle1 :

définit

http://www.vossey.com/dossier/page/Faire-ses-binds-Le-commandmenu--63.htm

Une fois ouvert, vos propres binds n'ont plus d'imortances, ce sont ceux du commandmenu qui priment

Une fois ouverts, vos propres binds n'ont plus d'importance

http://www.vossey.com/dossier/page/Faire-ses-binds-Le-menu-In-Game-avec-echo--64.htm

Ce type d'alias est très peu utilisé, car peu utile, long à faire et peu pratique. Il est mit ici à titre informatif.

mis

Vous pouvez bien sur changer les armes selon celles que vous préférez.

bien sûr

Mais cet alias va aussi nous être extrèmement utile pour refermer le menu une fois l'achat fait.

extrêmement

Dossier Garry's Mod

http://www.vossey.com/dossier/page/Garry-s-Mod-Presentation--306.htm

Je m'explique : la plupart des armes ne sont plus destinées à tuer, mais bien à déplacer et à placer les choses (humains y comprit) comme vous le souhaitez afin de réaliser quelques petites scènes.

humains y compris

Dossier Gunman

http://www.vossey.com/dossier/page/Gunman-Ennemis--179.htm

Vous pourriez bien découvrir un moyen de le vaincre sans avoir a utiliser vos munitions (qui sont toujours précieuses).

sans avoir à utiliser

Dossier armes HL

http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-Armes--121.htm

La charge est commandé avec une télécommande radio et l'explosion qu'elle provoque est plus large et cause plus de dommages qu'une grenade.

commandée

Dossier Poke 646

http://www.vossey.com/dossier/page/Poke-646-Presentation--155.htm

12 mois environ après l'incident de Black Mesa, des aliens commencent a coloniser la ville de Nation-City (Racoon city ?!).

à coloniser

ils ont crée 4 générateurs afin d'exterminer XEN et ses habitants.

créé

un tremblement de terre vous a assommé, vous, scientifique de poke646, tandis que les autres se sont enfuis

enfuits

Dossier HL²

http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-2-Armes--274.htm

On imaginait mal Half-Life 2 sans l'arme fétiche du premier volet. On prend les même et on recommence.

les mêmes

Fusil mitrailleur à Plasma

Difficile à maitriser, mais très puissante.

maîtriser

Arbalète

les flèches partent vite, il serait dommage de les gacher.

gâcher

Dossier Stargate TC solo :

http://www.vossey.com/dossier/page/StargateTC-solo-Les-ennemis--383.htm

Le planneur de la mort Goa'uld est un vaisseau attaquant à l'aide des ses deux cannons à énergie.

canons

Dossier HL² Capture the flag

http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life----Capture-The-Flag-Les-differents-modes-de-jeu--454.htm

Les équipes se disputent un drapeau neutre et, une fois pris, doivent le porter dans la base ennemi pour marquer un point.

base annemie

Pour activer ce mode, la commande serveur a rentré est la suivante : « ctf_oneflag 1 ».

à rentrer

Dossier SKPlayer

http://www.vossey.com/dossier/page/SKPlayer-Configuration--230.htm

Pour rajouter des paramètres en ligne de commande, il suffit de les rentrer de la même manière que vous le feriez dans steam. Ici, vuos les rentrez dans la partie « Command Line Option »

vous les rentrez

Dossier Warcraft 3 FT

http://www.vossey.com/dossier/page/Mod-Fun---Warcraft-3-FT-Guide-des-races--395.htm

Chaîne d'éclair (Chain Lightning)

Ce pouvoir ultime permet de lancer une chaîne d'éclairs qui atteint et blesse tous les ennemis à proximités.

à proximité

http://www.vossey.com/dossier/page/Mod-Fun---Warcraft-3-FT-Guide-des-Heros--396.htm

Siphon Mana

Ce pouvoir permet de drainer l'argent de votre ennemi a hauteur de 2, 4 ou 8%.

à hauteur

Ultimate, Locust Strike

Permet d'invoquer un essaim qui attaque vos ennemi.

ennemis

Dossier Natural Selection

http://www.vossey.com/dossier/page/Natural-Selection-Unites-Aliens--184.htm

On peut par exemple imaginer une attaque avec 3 gorges ou plus, servant de soutient aux autres unités Aliens.

soutien

N°2 [Healgun] : la seul attaque du jeux des Aliens qui permet de redonner de la vie aux structures et unités Aliens.

la seule attaque du jeu

http://www.vossey.com/dossier/page/Natural-Selection-B-timents-et-upgrades-aliens--185.htm

Cette construction a la particularité de rendre invisible toutes les unités aliens aux alentours,

invisibles

Scent of fear : si vous prenez cette upgrade, alors des auréoles oranges apparaîtront

je crois que "orange" est invariable

Cela permet, par exemple, pour un Skulk de tuer un Marines sans upgrade d'armure en deux coup avec Bite, ou en un seul combiné avec un parasite

en deux coups

Comme son nom l'indique, la Ressource Tower (ou RT) permet de collecte des ressources

collecter

les Ressource Towers sont très importantes, et la perte ne serait-ce que d'une seule de ces constructions peut s'avérer fatal.

fatale

L'Hive (ruche en anglais) est le moyen de résurrection des Aliens. Il va sans dire que leurs positions sont des points-clef des cartes.

point-clefs

http://www.vossey.com/dossier/page/Natural-Selection-Classes-marines--186.htm

Les Marines, contrairement aux Aliens, n'évoluent pas (ce sont sensé être des humains).

censé

Lorsque vous êtes perdu, utilisé la minimap.

utilisez

En groupe, les marines peuvent être extrêmement puissant (en ayant l'avantage de l'attaques à longue distance)

puissants, l'attaque

Si vous partez au combat, faites bien attention à ne pas vous aventurer trop loin, car votre combinaison vous alourdi fortement, et la fuite n'est pas évidente.

alourdit

Sachez seulement qui si jamais tous vos marines sont morts, ainsi que leurs points de respawn, construisez rapidement un point de respawn, quitte à sortir de votre console, afin de permettre aux autre joueurs de revivre.

aux autres joueurs

Les marines ont l'avantage des armes balistiques, mais peuvent être pris dans des pièges menés par les aliens très facilement (les onos invisibles devorant à tous bouts de champs vont devenir votre pire cauchemar :P)

dévorant

http://www.vossey.com/dossier/page/Natural-Selection-Armes-marines--188.htm

Arme très peu utilisée de part son prix et son utilité réduite.

de par

Dossier ESF

http://www.vossey.com/dossier/page/Personnages-ESF-Freezer--146.htm

Son attaque de téléquinésie peut causer des dommages importants mais elle est visible de loin et facilement esquivable.

télékinésie

http://www.vossey.com/dossier/page/Personnages-ESF-Piccolo--148.htm

Quand vous voyez ses techniques hyper puissante...

hyper puissantes

http://www.vossey.com/dossier/page/Personnages-ESF-SanGoku--150.htm

En effet, on peut faire a peu près tout ce que l'on veut avec Goku...

à peu près

cela devient vraiment difficile pour ses adversaires, d'autant plus que sa puissance, déjà énorme, est multiplié par deux.

est multipliée

Si vous ne faite ni l'un ni l'autre, attendez vous à vous faire tuer très souvent

Si vous ne faites

http://www.vossey.com/dossier/page/Personnages-ESF-Vegeta--152.htm

Vegeta est du genre super bourrin, à tous les sens du terme.

dans tous les sens du terme

Dossier Plan of Attack

http://www.vossey.com/dossier/page/Plan-of-Attack-Presentation-du-Mod--366.htm

Persitance : chaque round modèle le jeu, vous amenant à la victoire ou à la défaite. Ç'en est fini du train-train habituel.

C'en est fini

http://www.vossey.com/dossier/page/Plan-of-Attack-Une-partie-type--371.htm

Si vous réussissez, ce qui n'est pas facile, vous pillez l'équipe ennemie, ce qui les empechera d'acheter des armes à la prochaine manche

empêchera

http://www.vossey.com/dossier/page/Plan-of-Attack-Interviews-de-Plan-of-Attack--387.htm

Mike : Toute l'équipe est fière d'elle. Nous sommes très content de pouvoir offrir un mod, encore en version bêta, de qualité, et tout cela dans notre temps libre !

très contents

Dossier Plugin : SwatAdmin BETA

http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---SwatAdmin-BETA-Introduction--415.htm

celui-ci se démarquant des autres plugins dans la mesure ou aucuns fichiers ne sont installés dans le serveur lui même. Il ne consomme donc aucunes ressources.

dans la mesure où, aucun fichier, aucune ressource

http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---SwatAdmin-BETA-Installation--416.htm

SwatAdmins peut-être installé aussi bien sur un serveur Linux que sur un serveur Windows.

SwatAdmins peut être installé

Il vous reste à présent qu'à télécharger et à installer EasyPHP 1.8.

Il ne vous reste à présent qu'à télécharger

http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---SwatAdmin-BETA-Configuration--417.htm

EasyPHP est fournit avec une interface Web permettant de gérer un serveur Mysql : phpmyadmin.

est fourni

Il contient aussi un fichier swat_update, qui n'est necessaire qu'afin de faire une mise à jour d'une version anterieur.

nécessaire, antérieure

Dans PHPMyAdmins, cliquer sur Parcourir, séléctionner le fichier SQL, et exécuter le

cliquez, sélectionnez, exécutez-le

Il n'est pas necessaire de modifier le document, mais juste d'utiliser l'argument replace.

nécessaire

Par défaut Mysql n'attribut pas de mot de passe à l'utilisateur Root, il est quand même mieux d'en créer un.

n'attribue pas

Tout étant fin prêt, il faut modifie le fichier config.php se trouvant dans le répertoire config.

modifier

http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---SwatAdmin-BETA-Fonctionnement--423.htm

Il souffre de beaucoup de bugs, ce qui rend sont installation laborieuse.

son installation

et il ne nécessite pas de grande connaissance en PHP pour ajouter des fonctions.

de grandes connaissances

Dossier réalisation de vidéo

http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Conversion-BMP--Video--319.htm

Pour des soucis évidents de place, il est préférable, dans le cas général, de créer divers séquences.

diverses séquences

http://www.vossey.com/dossier/page/Realisation-d-une-video-Autre-Methode---FRAPS--321.htm

La version limité de FRAPS ne vous permet que d'enregistrer que 30 secondes de vidéo.

limitée, ne vous permet d'enregistrer que 30 secondes

Dossier Ricochet

http://www.vossey.com/dossier/page/Ricochet-Presentation--197.htm

Vous pouvez télécharger le mod en téléchargeant Steam et en faisant un click droit sur l'icone ricochet pour ensuite séléctionner Installer ce jeu.

clic droit

Une fois que vous y êtes, faites un double-click sur l'icone ricochet.

clic

Si vous faites mouche et touchez un joueur, ce dernier volera sur quelques mètres, propulsé par le disque mais ne tombera pas forcement dans le vide.

forcément

présent dans arena et deathmatch2, si vous touchez un joueur a travers le teleporteur

à travers

Sur arena ( 1 vs 1 ), le corps à corps est toujours fatal pour un des joueurs, mieux vaux avoir des disques sur soi

mieux vaut

si vous arrivez à faire tout ceci vous êtes surement un excellent joueur.

sûrement

Dossier serveur dédié

http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Linux--109.htm

Un exécutable « steam » a du être crée dans le répertoire courant.

a dû être créé

Dossier SourceForts

http://www.vossey.com/dossier/page/SourceForts-Presentation--352.htm

Vous pouvez connaitre la phase et le temps restant grâce aux informations en haut sur la gauche.

connaître

Pour cela, en plus de l'arme anti-gravité, deux accessoires vous seront utiles afin de créer un chateau digne de Vauban.

château

Dossier Sven Co-op

http://www.vossey.com/dossier/page/Sven-Co-op-3-0-Allies-et-Ennemis--38.htm

Le Pit Drone se déplace souvent en groupe et représente donc une menace à ne pas négligée.

à ne pas négliger

http://www.vossey.com/dossier/page/Sven-Co-op-3-0-Armes--41.htm

Snarks : Une fois lancé, ils ne se retourneront plus vers un allié ou sur vous s'ils ne trouvent pas de cible.

une fois lancés

Le Uzi à une cadence de tir plus élevé que le MP5 mais possède un chargeur plus petit.

a une cadence de tirplus élevée

http://www.vossey.com/dossier/page/Sven-Co-op-3-0-Le-test--39.htm

Ils finissent donc par mourir au bout d'un certains temps s'ils ne sont pas avant réduit en morceau par une grenade.

certain temps, réduits en morceaux

Les armes dans Sven Co-op ont la particularités d'être complètement personnalisables par le mappeur

la particularité

L'interface est certe rudimentaire mais permet d'accomplir les actions de bases de tout lecteur.

de base

http://www.vossey.com/dossier/page/Sven-Co-op-3-0-Conclusion--40.htm

Ainsi, on retrouve souvent des situations obligeant le travail en équipe, allant du simple obstacle infranchissable tout seul à l'activation de plusieurs boutons devant être obligatoirement fait simultanément.

devant être obligatoirement faite

Vos alliées ne sont pas non plus en reste avec l'apparition de quelques commandes basiques, mais néanmoins suffisantes, permettant de les contrôler.

alliés

le nombre de serveurs peinent donc à augmenter significativement. Un mauvais point qu'on espère corrigé pour les prochaines versions

peine à augmenter, qu'on espère corriger

Sven Co-op est donc à recommander à tout ceux qui veulent jouer en coopération et changer du traditionnel Humains vs Humains

tous ceux

Dossier Team Fortress Classic

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Team-Fortress-Classic--94.htm

Attention une fois le 3ème pris les défenseurs doivent coute que coute défendre le dernier cap, si ils le perdent les attaquants gagne la partie et le jeu recommence en bas de la ville mais en inversant les roles, les attaquants deviennent défenseur et les défenseurs attaquants.

Attention, une fois le 3ème pris, les défenseurs doivent coûte que coûte défendre le dernier cap, s'ils le perdent les attaquants gagnent la partie et le jeu recommence en bas de la ville mais en inversant les rôles, les attaquants deviennent défenseurs et les défenseurs attaquants.

Il existe une autre variante de ce type de jeu mais la il y a 2 cap dans chaque base et 1 cap au milieu de la map, c'est la première équipe qui cap tout les points qui gagne.

mais là, tous les points

Dossier Team Fortress Classic

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Scout--96.htm

Il dispose de clou qui ralentiront les ennemis qui marcheront dessus.

clous

Les défenseurs avaient déjà du mal à vous toucher, alors maintenant qu'ils sont ejecté, vous pensez !

éjectés

Avec un peu de chance, vous gagnerez les quelques précieuses secondes qui vous permettront de semer vos poursuivants mais attention vous ralentisserait aussi vos coéquipiers.

ralentirez

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Artificier--97.htm

# Son atout principal est qu'il dispose de C4 qui permet d'ouvrir des brèches, les brèches sont des passages fermer qui permette une fois détruite d'acceder directement ou par un raccourcie à la flag rom (FR).

# Son défaut: son lance grenade est éfficace mais a faible distance de l'ennemi.

# Son atout principal est qu'il dispose de C4 qui permet d'ouvrir des brèches, les brèches sont des passages fermés qui permettent une fois détruites d'accéder directement ou par un raccourci à la flag rom (FR).

# Son défaut: son lance grenade est efficace mais à faible distance de l'ennemi.

Pipe launch (permet de déposer des grenades sur une chemin et de les faires exploser au moment ou l'ennemi passe, pratique pour defendre un flag qui est en dehors de la FR).

faire exploser au moment où, défendre

2 grenades a fragmentation.

à fragmentation

Il y a de fortes chances que vos fidèles alliées vous vengent par la même occasion...

alliés

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Infirmier--98.htm

L'infirmier a plus de qualité que de défaut, a lui seul il peut réduire la défense a néant, il peut soigner ses coéquipier et infecter ses ennemis. Il est la base des attaquants.

a plus de qualités que de défauts, à lui seul

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Mitrailleur--99.htm

Toujours utilisé en défense il est un appuis essentiel a la défense du drapeau.

appui essentiel à la défense du drapeau

2 grenades a fragmentation.

à fragmentation

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Le-pyroman--102.htm

# Veritable incendiaire, il inflige de grave brulure et enleve beaucoup de point de vie a ses ennemis.

# Son lance flamme n'est efficace cas faible distance de plus il n'est jamais utilisé en match sauf pour llamer.

Véritable incendiaire, il inflige de graves brûlures et enlève beaucoup de points de vie à ses ennemis.

# Son lance-flammes n'est efficace qu'à faible distance de plus il n'est jamais utilisé en match sauf pour llamer

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-L-espion--103.htm

Il a plusieurs atout en sa posséssion, il peut se camoufler en n'importe quelle classe de n'importe quelle équipe, très pratique en attaque en se camouflant en defenseur soldat ou technicien il peut passer incognito et prendre le drapeau mais attention dès qu'il tire ou qu'il prends le drapeau ou si il rencontre un espion adverse son camouflage s'en va.

Il a plusieurs atouts en sa possession, il peut se camoufler en n'importe quelle classe de n'importe quelle équipe, très pratique en attaque en se camouflant en défenseur soldat ou technicien il peut passer incognito et prendre le drapeau mais attention dès qu'il tire ou qu'il prend le drapeau ou s'il rencontre un espion adverse son camouflage s'en va.

# Il peut egalement feindre la mort, c-à-d qu'il fait semblant de mourir attend qu'un defenseur passe pres de lui et puis se releve et lui tranche la gorge. Les coups de couteau dans le dos sont beaucoup plus efficace que face a face c'est certe plus lache mais c'est comme sa.

# Inconvénient: Une fois démasqué il passe souvent a la casserole, quand un membre de sa team est a cote de lui et qu'il feind la mort justement il ne peut se relevé idem pour un defenseur ennemi.

# Il peut également feindre la mort, c'est-à-dire qu'il fait semblant de mourir, attend qu'un défenseur passe près de lui et puis se relève et lui tranche la gorge. Les coups de couteau dans le dos sont beaucoup plus efficaces que face-à-face c'est certes plus lâche mais c'est comme ça.

# Inconvénient: Une fois démasqué il passe souvent à la casserole, quand un membre de sa team est à côté de lui et qu'il feint la mort justement il ne peut se relever, idem pour un défenseur ennemi.

# 2 grenades allucinante.

hallucinogènes

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Le-technicien--104.htm

Il y aura toujours un technicien dans votre équipe et surtout côté défense, grace a sa clef a molette il peut vous redonner de l'armure mais egalement constuire une tourelle

grâce à sa clé à molette, également

Le joueur qui vous réclame se distingue facilement grâce à la croix rouge quile surplombe.

qui le surplombe

Il lui suffit de construire un teleport d'entrée qui n'est pas a la portée de l'ennemi (en général dans le resuply si il y a moyen) et de construire un teleport de sortie pres de sa sg, tout le bénéfice est pour lui du resuply a sa sg il n'y a que 3 secondes.

Il lui suffit de construire un téléport d'entrée qui n'est pas à la portée de l'ennemi (en général dans le resuply s'il y a moyen) et de construire un téléport de sortie près de sa sg, tout le bénéfice est pour lui du resuply à sa sg il n'y a que 3 secondes.

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Le-civil--105.htm

Aucunes caractéristiques si ce n'est que de survivre à condition qu'un infirmier le suive en permanence.

Aucune caractéristique

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Match--106.htm

C'est l'équipe qui a capturée le plus de drapeau par map qui gagne

qui a capturé le plus de drapeaux

aucune action ne peut-être entrepris entre les deux base, sa s'appelle le backtracking

aucune action ne peut être entreprise entre les deux bases, ça s'appelle le backtracking

dès le début tous les attaquants se mettent en scout pour le rush les autres classes étant plus lente il est facile de prendre le drapeau ennemi.

étant plus lentes

Vous pouvez également switché durant le match et avoir 4 infirmiers ou 2 infirmiers et 2 scout ou 2 infirmiers 1 soldats 1 spy

switcher

Attention toutefois vous ne pouvez avoir qu'un soldats côté attaquants, 1 technicien, 1 artificier pour ouvrir la breche et maximum 2 espions.

pour ouvrir la brèche

Un artificier n'est utilisé que pour ouvrir des brèches néanmoins il y a des map ou il faut un artificier pour détruire

il y a des map où il faut...

Un drapeau/clef rapporte a votre équipe 10 points, quand le computer est détruit ca vous rapporte 5 points.

à votre équipe, ça vous rapporte

Pour celà il éxiste plusieurs solution, le say_team (texte envoyé a votre équipe), HL-voice ou encore un programme externe genre Roger Wilco ou Team Speak.

Pour cela il existe plusieurs solutions

http://www.vossey.com/dossier/page/Team-Fortress-Classic-Caracteristiques--107.htm

Pour vous entraîner il existe plusieurs map de conc ou vous devrez franchir des obstacles diverses: saut en hauteur, Saut en longueur, arrivé à atterrir sur un endroit précis à un moment précis. Ces maps ne sont que sur des serveurs de concmap.

Pour vous entraîner il existe plusieurs map de conc où vous devrez franchir des obstacles divers: saut en hauteur, Saut en longueur, arriver à atterrir sur un endroit précis à un moment précis. Ces maps ne sont que sur des serveurs de concmap.

Custom ton TFC et télécharge des sprites qui vont modifier les couleurs des concs, des roquettes, bref redonner une jeunesse a votre jeu préféré

à votre jeu préféré

On peut aussi employer le terme comme un verbe pour signifier qu'on a jeter la grenade sur quelqu'un et que ce dernier est sous l'effet de la grenade.

qu'on a jeté la grenade

Ce sont les 2eme grenade du technicien.

les deuxièmes grenades

Endroit où réapparaisse les joueurs morts.

réapparaîssent

Et normalement, y'a plus de fautes dans les dossiers :D

  • 1 month later...
Posté(e)

[Half-Life 2 / Half-Life 2]

http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-2-Presentation--286.htm

Le principal intérêt du scénario d'Half-Life 2 est qu'il comporte des scènes d'actions bien distinctes. La variété des chapitres est en effet très importante. De nombreux chapitres s'effectuent comme dans la plupart des jeux du genre, mais certains vous proposeront des alternatives intéressantes.
Une arme intéressante, les spores aliens attireront des Fourmis-Lion qui combattront à vos côs. Un allié fidèle et à unité illimité !

[Half-Life 2 / Half-Life 2 / Personnages]

http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-2-Personnages--282.htm

Ancien collègue de Black Mesa, Barney s'occupe de la préparation de la résistance contre les Combines. Grâce à son infiltration dans l'organisation, son aide vous sera utile dans votre parcours.

[Half-Life 2 / Half-Life 2 / Armes]

http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-2-Armes--274.htm

L'éternel pied de biche ! On imaginait mal Half-Life 2 sans l'arme fétiche du premier volet. On prend les mêmes et on recommence. Le jeu se débute avec cette arme.
Encore une arme tirée de Half-Life, ce fusil à pompe a fait ses preuves, et il continue de le faire. Indétrônable en combats rapprochés, il se fait vite oublier à moyenne et longue portées. Et si jamais un coup ne vous semble pas assez suffisant, utilisez le tir secondaire pour tirer deux cartouches en même temps.

Voilà pour aujourd'hui. ;)

Posté(e)

Je sais que la personne concernée n'a pas forcément eu le temps de le faire, mais petite question quand même : concernant la correction que j'ai faite pour le dossier AmxModX, quelques pages en arrière, si personne ne corrige (manque de temps ?), y a peut-être moyen que je le fasse moi-même ?

Je sais pas comment, par exemple on m'envoie les pages, je corrige et je vous les renvoie ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.