La pub du forum, juste une remarque sur les sites annoncés


Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai vu que la bannière du forum proposé le site http://www.gestoo.com pour louer un serveur...

Mais le problème de cette société c'est que elle ne donne jamais le serveur...

je connais plein de monde qui ce sont fais avoir...c'est gens sont malhonette... j'ai fais un essai j'envoie un mail concernant les serveurs je recois directement la réponse (moins de 12h)

j'envois un mail en disant que je ne recois pas mon serveur et je ne recois jamais de réponsé ^^

moi je suis pas chez eux et tant mieu. voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certaines fautes de français :

à des prix défiant toute conccurence.

2 fautes assez énormes en 2 lignes...

Bonjour à tous Vu l'augmentation des ventes de nos serveurs de jeux , nous sommes en rupture de stock Si vous commandez un serveur cs il ne sera disponible que a partir du 2 mars ...

Et là aucune ponctuation, du "...il ne sera disponible que à partir du...", ça fait vraiment pas sérieux :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je confirme ! J'ai essayé pendant plusieurs semaines de disposer du serveur CS Source que j'ai commandé...

Visiblement ils sont incapables de fournir les services qu'ils louent, et en plus il mentent à qui mieux mieux, et vous font poireauter avec des emails du style "la semaine prochaine, votre serveur sera disponible" (la semaine d'après rien n'a bougé bien entendu !)

Gestoo, c'est une coquille vide, à éviter à tout prix si vous n'avez pas d'argent a jeter par la fenêtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.