[Sondage] Les serveurs de jeux Vossey.com, vous y jouez...

darck

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi , j'ai mis : ... jamais, c'est injouable :(

Mais c'est contre ma volonté.. En faite, je ne suis jamais regulier sur un serveur (sauf 1 ou 2) et je prend les serveurs ou les pings sont les meilleurs... Et les serveurs de Vossey ont rarement un ping faible...

Posté(e)

Chico, c'est vrai que toi tu as 16 de ping ...!!!

Moi je joue jamais sur le server vossey, on ne me connait même pas ! Et puis c'est trop injouable quand ta des gars qui "ont 16 de ping" hein Chico ? xD

Posté(e)

[citation=9055,40,20][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]Chico, c'est vrai que toi tu as 16 de ping ...!!!

Moi je joue jamais sur le server vossey, on ne me connait même pas ! Et puis c'est trop injouable quand ta des gars qui "ont 16 de ping" hein Chico ? xD[/citation]

Genre personne te connait Ggggnnnnunk !!

Posté(e)

[citation=9055,0,60][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]Chico, c'est vrai que toi tu as 16 de ping ...!!!

Moi je joue jamais sur le server vossey, on ne me connait même pas ! Et puis c'est trop injouable quand ta des gars qui "ont 16 de ping" hein Chico ? xD[/citation]

c'est pas moi qui vous fait laguer ^^

Posté(e)

Il y a tout sauf dod sur niveau servers vossey :<

Et le NS quand il était plein, c'était du 300 de ping ... et donc déserté, et donc retiré :o

Dommage tout ça.

Posté(e)

jamais, j'ai mes habitudes

je joue sur CS:Source tout simplement, et le serveur CS est un serveur pour 1.6 (si je ne m'abuse). Mais du temps de la 1.6, je trouvais qu'il y manquais quelques petits plugins (meme nextmap n'etait pas actif, mais aujourdhui je ne sais pas si ca a changé) et l'ambiance y était quelques fois assez moyenne: des joueurs qui ont mauvais esprit, mais ça bien sûr, c'est pas la faute de Vossey.com.

Posté(e)

AMX j'aime pas pour plusieurs raisons:

1) Des ecritures multicolores très moche.

2) Les stats: /rank, /top15, nextmap ...

3) Ca peux changer certains config.cfg

AMX j'aime pour UNE seule raison:

Le deathmatch :love:

Donc en clair, je prefere que le serveur vossey soit comme il est là !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.