equipe vossey

Bahamuth Z E R O

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=8941,0,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]bomber avec mis en pays France, bien qu'il soit Suisse si j'en crois les dernières nouvelles [/citation]

sisi, mais c'est pas comme si c'était vital, y a plus important à faire pour l'instant [:666]

Posté(e)

[citation=8969,0,22][nom]BenHur a écrit[/nom]En effet

T2k a fait le dossier NS. Il n'est pas trop actif.

darKice newseur de temps perdu.

Maryline a fait le design.

et jeje371 vous prépare une surprise qui devrait vous plaire :)[/citation]

Une partie.

Posté(e)

darKice est un ancien de l'équipe: newseur et cseur (il joue de temps à autres sur le serveur).

Sinon il me semble que si Darth n'est pas dans la liste c'est parce qu'il n'a aucun droit d'administration sur le site (il n'a que des droits de modérateur sur le forum), enfin je peux me tromper.

EDIT: d'ailleurs j'viens de voir qu'on m'avait vieilli d'un an...J'en ai que 19 actuellement :P

Posté(e)

[citation=8980,0,28][nom]Arcanos a écrit[/nom]darKice est un ancien de l'équipe: newseur et cseur (il joue de temps à autres sur le serveur).

Sinon il me semble que si Darth n'est pas dans la liste c'est parce qu'il n'a aucun droit d'administration sur le site (il n'a que des droits de modérateur sur le forum), enfin je peux me tromper.

EDIT: d'ailleurs j'viens de voir qu'on m'avait vieilli d'un an...J'en ai que 19 actuellement :P[/citation]

Fixé pour l'âge :)

Posté(e)

Darkice, c'est THE CseuR oF Vossey's Staff =) Quand il vient sur le server CS c'est pour nous punir, muarf les gifles qu'il me met =pp Je t'aurais, mais aussi ton ping =pp c'est pas du chico quoi =)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Juste un truc ...

Benjamin Vossey , enleve ton bonnet de "PERE.NOEL" !!!

C'est plus a la mode !!! :lol::lol: :hello: :non: :lol::lol:

Bien que tu sois notre Pere Noel a tous !!!

Vossey.com quel cadeau !!! Le pire c'est que je le pensse en plus!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.