Inscription serveur.


ostreicher

Messages recommandés

Ayant été sk insider j'ai remarquer que il y avait un systeme de steam id pour rentré sur le serveur.

J'explique:

Il faut payer pour pouvoir jouer sur les serveur insider ce qui évité a 99% les cheater donc je me disé que si vossey avait un systeme un peu similaire a celui de leur serveur ca éviteré beaucoup de cheat.

J'explique:

On s'inscrit sur le site on rentre notre steam id et seul les gens inscrit sur le site peuvent allez jouer sur le serveur (avec le nombres d'inscrit le serveur sera toujours autant rempli lol).

Bon bien sur c'est une propositions comme une autre et je ne sais pas ou trouver ce plug'ins mais si vous êtes d'accord je vais passer mon aprem a le chercher (il pleut dehors donc j'ai rien d'autres a faire).

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas combien de gens sont inscrit sur vossey mais si une news est faite sur vossey et que tout le monde met son steam id ca pourrait marcher apres le plus chaud ca va être d'entré tous les steam id dans le plug ins :??: .

Bon pas grave j'aurais quand même essayer aller bonne aprem a tous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, mais il dit:

Il faut payer pour pouvoir jouer sur les serveur insider ce qui évité a 99% les cheater donc je me disé que si vossey avait un systeme un peu similaire a celui de leur serveur ca éviteré beaucoup de cheat.

J'explique:

On s'inscrit sur le site on rentre notre steam id et seul les gens inscrit sur le site peuvent allez jouer sur le serveur (avec le nombres d'inscrit le serveur sera toujours autant rempli lol).

Bon bien sur c'est une propositions comme une autre et je ne sais pas ou trouver ce plug'ins mais si vous êtes d'accord je vais passer mon aprem a le chercher (il pleut dehors donc j'ai rien d'autres a faire).

Si le cheater est inscrit sur le site, ca reviendra au même que si il n'y aavait pas ce plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.