Version Mobile pour pda automatique


punkensen

Messages recommandés

lu, possedant un pocket pc, et vu que ce support à un trop grod potentiel ( plus que les portables ), Ca serait sympas de penser aux utilisateurs qui sont dans les gares avec le WiFi et qui veulent consulter par exemple vossey.com ...

Beaucoup de site ont adopté une detection automatique du support( pc, pocket pc, portable etc ... )

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il peut y avoir plusieurs solutions, soit on propose une version pour les PDA, mais avec Opera, tu peux voir les sites normalement sans aucun problème, soit il y a la solution Hors-ligne, où tout est enregistré dans le PDA et tu consultes tout hors ligne avec des programmes comme AvantGo, c'est ce que je fais personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8742,0,2][nom]caouecs a écrit[/nom]En fait, il peut y avoir plusieurs solutions, soit on propose une version pour les PDA, mais avec Opera, tu peux voir les sites normalement sans aucun problème, soit il y a la solution Hors-ligne, où tout est enregistré dans le PDA et tu consultes tout hors ligne avec des programmes comme AvantGo, c'est ce que je fais personnellement.[/citation]

Salut, moi j'ais rien compris a AvantGo! Tu pourrais m'expliquer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avango c'est un logiciel pour pocket pc. C'est un service qui te propose de transferer tous les sites qui sont dans ta liste avango, en les actualisant a chaque fois que tu mets ton pocket pc sur sa base... ( comme ca tu lis les news de tes sites préférés en offline ds les transports ... )

C'est pratique, pour le voyage le matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ais un Un toshiba E355 oui j'ais avant go mais je c'est pas le faire marche

C'est un Toshiba E 355 Microsoft pocket pc 2003

[:edith] bizzare... trés bizarre. quand, a partir de mon pda, je vais dans le dossier avantgo je n'est qu'un dossier... avgoversion et dans se dossier je n'est que deux fichier! 0 et 1 comme les deux chiffre que l'ordinateur connais! (dilainaire quelque chose comme sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.