Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Le mod qui vous permet d'exprimer votre créativité vient de publier plusieurs screens de sa prochaine version, la v7. Ils mettent en avant les effets de lumière des lampes, le fusil de duplication et la facilité pour "souder" les objets. Une vidiéo montrant les effets de la lampe est également disponible. Le reste des images est à voir sur les forums. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Merci à Wintersun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Sa déchire les caisses empilées comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainv28 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 eh ben on peut dire qu'il s'active Gary pour son mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Vive Garry qui a eu la bonne idée de creer son mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0livier1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 pour ma pare je trouve que ce mod est pa terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Mais il est pas fait pour etre terrible, c'est juste un fun Mod!! Pour ma part je le trouve bien. Il faut pas oublier qu'il est seul, notre ptit Gary(enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 La classe cela devient de mieux en mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VooDooS Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Mal foutue les ombres de ce jeu.... 4 lampes, une seule ombre ! Peut être que ca va changer avec le HDR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=43648,0,9][nom]VooDooS a écrit[/nom]Mal foutue les ombres de ce jeu.... 4 lampes, une seule ombre ! Peut être que ca va changer avec le HDR...[/citation] Le source engine ne gère pas les lumières dynamiques (contrairement au moteur de doom³). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés