theaigle Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Quel mode préférez-vous de tfc? Je veux juste savoir comme ça pour les fans de tfc
theaigle Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 merci lol Mais je le fait surtout pour les fan de tfc Mais je ne suis pas contre ces réponse
darck Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca fait un bout de temps que je ne joue pu à TFC, donc je ne peux pas vraiment répondre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 je n'ai jamais joué a TFC ou vite fait donc aucune idée :/
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=8551,0,4][nom]Darck a écrit[/nom]Ca fait un bout de temps que je ne joue pu à TFC, donc je ne peux pas vraiment répondre...[/citation] De même.
razorbill Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Je.. je n'y ai jamais joué : / Les rares échos de joueurs de TFC que j'ai pu croiser m'ont dit que c'était "bien bourrin" :! D'autres FPS remplissent grandement ce rôle d'après moi : )
thedark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Jamais joué, meme remarque que Razorbill, pour le bourrin y a mieux graphiquement
theaigle Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 ouai c'est vrai mais moi je suis obligé de jouer à ça car mon pc et ma carte graphique date asser pour que je ne puisse jouer a NS, DOD CS(moyen je peux quand ya pas beaucoup de monde) et plein d'autre. Personelement je trouve se jeux bourain mais marant lol Mais c'est vrai que niveau graphique on est loin de la claque
MyStic200 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=8562,0,9][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]ouai c'est vrai mais moi je suis obligé de jouer à ça car mon pc et ma carte graphique date asser pour que je ne puisse jouer a NS, DOD CS(moyen je peux quand ya pas beaucoup de monde) et plein d'autre. Personelement je trouve se jeux bourain mais marant lol Mais c'est vrai que niveau graphique on est loin de la claque[/citation] c'est quoi ta carte :heink:
theaigle Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 bah je vais essayer de me rapeller lol SUITE: j'ai S3inc .trio3D type de proceur: trio3D Rev B memoir 4mo
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Un peu comme d'autres : je n'y ai jamais joué. Mais par contre, si c'était bourrin, ça semble plutôt très technique également. J'en ai eu des echos par des joueurs actuels de NS, faisant autrefois partie des meilleurs joueurs français (belges en fait) de TFC. Le double saut à la grenade du médic', c'est pas facile, mais alros se diriger en plus en l'air ... Bonne chance D:
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai pas mal jouer à TFC avant (sur goa notamment) TFC basique est efficace clair et précis. Je maitrise le conc jump c'est trop fort (le saut à la grenade)
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 T'enchaine les deux ? Ca j'ai jamais réussi :/ Enfin ça m'empèche pas de savoir me déplacer en l'air quand même D:
Woulouf Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=8570,0,11][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]bah je vais essayer de me rapeller lol SUITE: j'ai S3inc .trio3D type de proceur: trio3D Rev B memoir 4mo[/citation] C'est clair que ce systeme graphique est loin d'etre transcendant. Pour quelques dizaines d'euros, tu trouve quand meme quelque chose de mieux que ca.
theaigle Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=8594,0,15][nom]woulouf a écrit[/nom]C'est clair que ce systeme graphique est loin d'etre transcendant. Pour quelques dizaines d'euros, tu trouve quand meme quelque chose de mieux que ca.[/citation] Ouai mais ma carte graphique fait parti de ma carte maore lol je pense qu je ne peut pas changer de carte alors?A moin de changer ma carte maire mais autant changer de PC
theaigle Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=8589,0,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Le double saut à la grenade du médic', c'est pas facile, mais alros se diriger en plus en l'air ... Bonne chance D:[/citation] Non c'est facile tu en jettes une par terre et tu garde une autre dans la main et c'est bon lol.Et ya même des maps ou c'est ça le bute du jeu et ya meme des fois tu en mets 2 par terre et une en main lol
Woulouf Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=8603,0,16][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]Ouai mais ma carte graphique fait parti de ma carte maore lol je pense qu je ne peut pas changer de carte alors?A moin de changer ma carte maire mais autant changer de PC[/citation] Tu n'a pas un connecteur AGP sur ta carte mere ?
theaigle Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 AGP?Connait pas faudrait ouvrir le pc pour savoir?
Woulouf Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=8609,0,19][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]AGP?Connait pas faudrait ouvrir le pc pour savoir?[/citation] Oui pis renseigne toi sur internet pour voir quel tete ca a deja. Le mieux c'est davoir la doc de ta carte mere, ca t'éviterait de l'ouvrir
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 les maps de jump sont trop durs :x faut gérer les grenades au maximum pour arriver a la fin
Chico Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=8558,0,7][nom]razorbill a écrit[/nom] Les rares échos de joueurs de TFC que j'ai pu croiser m'ont dit que c'était "bien bourrin" :! D'autres FPS remplissent grandement ce rôle d'après moi : )[/citation] de même CS sur FFA c'est bourrin par contre quand tu joues en clan à TFC ya toutes une organisation à suivre pour la tactique : mise en place des tourelles, couvertures des scouts, diversions, élimination des snipers (j'étais très bon dans ce rôle ) ... ça peut être très technique si tu joues avec des bons joueurs par contre si tout le monde fonce dans le tas, le jeu perd son intérêt coopératif :x
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 @Bugs le double connais pas, le simple m'a toujours suffit. Mais j'essairai un jour pour voir.
theaigle Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=8690,0,22][nom]Chico a écrit[/nom]de même CS sur FFA c'est bourrin élimination des snipers (j'étais très bon dans ce rôle ) ...:x[/citation] Pour les snipers je c'esy pas avnt mais maintenent y en a plus dans les match car maintenent une équipe attaque et l'autre deffend et les snipers empéchaient les attaquat de sortir de leur base.De même pour les artificier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.