En ce qui concerne les strats ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous prie en premier lieu de pardonner le néophyte de ce site que je suis, mais je cherche cependant où je pourrais retrouver les articles écrits par le site Vossey.com concernant le jeu en équipe (nomenclature des maps, exemple de teamplay...) présents dans l'ancienne version.

Merci de votre réponse,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je fais mes strats moi-même ! Mais en réalité si je cherchais ceci, c'est essentiellement pour les overviews qui étaient bien pratiques pour que toute la team soit sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne les différents points des maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé un truc pour voir comment c'etait foutu , ca s'appelle : S2_SaTstrat_1.8.exe

C'etait censé afficher les map en 2d et via une connection internet on pouvait ( soit disant ) elaborer des strategies en live a plusieurs .

J'ai jamais reussi a le lancer : gros plantage retour window$ a chaque lancement :/

Voila.

Si tu en trouves une version qui marche, ca pourrait peut etre aider ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8419,0,8][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Moi j'ai essayé un truc pour voir comment c'etait foutu , ca s'appelle : S2_SaTstrat_1.8.exe

C'etait censé afficher les map en 2d et via une connection internet on pouvait ( soit disant ) elaborer des strategies en live a plusieurs .

J'ai jamais reussi a le lancer : gros plantage retour window$ a chaque lancement :/

Voila.

Si tu en trouves une version qui marche, ca pourrait peut etre aider ..[/citation]

Moi aussi :sweat:

Edit : Apres une recherche j'ai trouver , il faut DL ca

http://home.swipnet.se/logiclord/satstrat/s2support16.exe

Puis sat strats

http://membres.lycos.fr/dcdteam/downloads/s2inst191.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou a tous !

Non mais sérieux il y a quelqu'un qui peut nous dire ou est passé le dossier "esport" car je suis sur que c'est de lui qu'on parle ...

Perso je fais mes strats aussi tout seul mais j'aime bien trouver inspiration dans ce dossier ...

S'il est plus dispo en ligne il y a moyen de le ziper et de le partager SVP ?

MErci all et bonne après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=8358,0,2][nom]ostreicher a écrit[/nom]Ben le gros probleme c'est que comme Guillaume "Kabal" Ettory a arreter cs le tutorial n'avancer plus ils ont du donc juger que il ne servait plus.[/citation]

éhéh sa c'est ce que tu crois.... =D

il n'est plus aAa sa c'est vrai mais il joue dans une autre team bcp plus fun, je vous donnerez ni l'url de leurs site ni l'ip du serveur mais croyez moi, j'ai d'ailleur jouer ac lui ce soir xD j'suis trop content c'est mon idole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.