Un grand bravo !


Matoune

Messages recommandés

Je voulais vous dire un grand bravo encore, car je l'avais sûrement déjà dis une fois.

Je crois que l'on peut dire un grand "BRAVO" à toute l'équipe de vossey.com qui depuis longtemps traviallent jours et nuit pour nous trouvez les dernières infos sur Hl1, Hl2 et ces mods !

ET aussi votre nouveau design et sacrément bien réussi !

Merci à vous et encore bravo pour votr réussite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la vague admirative générale (c'est vrai que c'est BEAU !). J'espère simplement que Vivendi Universal Games ne vous poseront pas de problèmes pour l'utilisation du nouveau logo Sierra (Le H de Half-Life) ! Ils sont tellements... gentils (je ne dirais pas le fond de ma pensée ici, je dois rester politiquement correct) !

Enfin bref, vraiment, félicitation à l'équipe et au(x) designers ! Très beau boulot. Plus simple et plus clair aussi. Bien que les polices soient un peu petites (ou ma vue baisserait-elle à force de fragger sur CS ?)... lol

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8208,0,4][nom]DeathGiver a écrit[/nom]Je suis la vague admirative générale (c'est vrai que c'est BEAU !). J'espère simplement que Vivendi Universal Games ne vous poseront pas de problèmes pour l'utilisation du nouveau logo Sierra (Le H de Half-Life) ! Ils sont tellements... gentils (je ne dirais pas le fond de ma pensée ici, je dois rester politiquement correct) !

Enfin bref, vraiment, félicitation à l'équipe et au(x) designers ! Très beau boulot. Plus simple et plus clair aussi. Bien que les polices soient un peu petites (ou ma vue baisserait-elle à force de fragger sur CS ?)... lol

;-)[/citation]

Je crois qu'on fait quand même une pub au jeu de VUG non ?

Ce n'est pas dans leur intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.