Un grand bravo !

Matoune

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais vous dire un grand bravo encore, car je l'avais sûrement déjà dis une fois.

Je crois que l'on peut dire un grand "BRAVO" à toute l'équipe de vossey.com qui depuis longtemps traviallent jours et nuit pour nous trouvez les dernières infos sur Hl1, Hl2 et ces mods !

ET aussi votre nouveau design et sacrément bien réussi !

Merci à vous et encore bravo pour votr réussite ! :)

Posté(e)

Je suis la vague admirative générale (c'est vrai que c'est BEAU !). J'espère simplement que Vivendi Universal Games ne vous poseront pas de problèmes pour l'utilisation du nouveau logo Sierra (Le H de Half-Life) ! Ils sont tellements... gentils (je ne dirais pas le fond de ma pensée ici, je dois rester politiquement correct) !

Enfin bref, vraiment, félicitation à l'équipe et au(x) designers ! Très beau boulot. Plus simple et plus clair aussi. Bien que les polices soient un peu petites (ou ma vue baisserait-elle à force de fragger sur CS ?)... lol

;-)

Posté(e)

Moi petit designeur je v me remballer...

M'enfin pêu etre un peu plus sombre ce serai bien...

lol

Posté(e)

[citation=8208,0,4][nom]DeathGiver a écrit[/nom]Je suis la vague admirative générale (c'est vrai que c'est BEAU !). J'espère simplement que Vivendi Universal Games ne vous poseront pas de problèmes pour l'utilisation du nouveau logo Sierra (Le H de Half-Life) ! Ils sont tellements... gentils (je ne dirais pas le fond de ma pensée ici, je dois rester politiquement correct) !

Enfin bref, vraiment, félicitation à l'équipe et au(x) designers ! Très beau boulot. Plus simple et plus clair aussi. Bien que les polices soient un peu petites (ou ma vue baisserait-elle à force de fragger sur CS ?)... lol

;-)[/citation]

Je crois qu'on fait quand même une pub au jeu de VUG non ?

Ce n'est pas dans leur intérêt...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.