[Sondage] Half-Life 2, vous l'avez fini en...

darck

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=7749,0,8][nom]thedark a écrit[/nom]en mode facile [:bzh] :sweat:

je ne l'ai pas encore commencé..

[/citation]je lai Terminer en Mode Hard je te previen sa sert a rien de le mettre en mode Facile si ta deja jouer a HL1 :lol::lol:

Posté(e)

bravo a ts ceux ki le finisse en moins d une journée.

et je dirai pour ceux ki le finisse en plusieurs jours k ils sont parfaitement respectueux du travail fourni.

moi je l ai commencé il y a 2 semaines et je ne l ai pas encore terminés,car je scrupte les moindres recoins a la recherche du petit detail.

un seul mot a ceus ki veulent battre des records,retournez jouer a tetris, HALF LIFE 2 est un jeu ki se savoure

[#ff0e00]edit: TT[/#ff0e00]

Posté(e)

Faut jouer en difficile :o

[citation=7797,0,33][nom]pegase35000 a écrit[/nom]bravo a ts ceux ki le finisse en moins d une journée.

et je dirai pour ceux ki le finisse en plusieurs jours k ils sont parfaitement respectueux du travail fourni.

moi je l ai commencé il y a 2 semaines et je ne l ai pas encore terminés,car je scrupte les moindres recoins a la recherche du petit detail.

un seul mot a ceus ki veulent battre des records,retournez jouer a tetris, HALF LIFE 2 est un jeu ki se savoure

[/citation]

:heink: [:spamafote]

j'en ai compté 6 et 2 ' :D

Posté(e)

C'est quoi le G-MAN?

Moi j'ai commencé y'a une semaine et je suis loin d'avoir fini, parce que mon temps est divisé en quatres grandes parties:

- Copine (en premier)

- CS Source

- HL² DeathMatch

- HL²

...

Donc, il me faudra un peu plus d'un mois je pense! ;)

Posté(e)

[citation=7857,0,38][nom]leonarts a écrit[/nom]Continuont ...

Moi 1 semaine et DEMI/3h par jour !!!

Effectivement ( comme tout ceux dans mon cas ) entre la copine , la vaiselle , les chats , et le sapin de noél ,(sans compter les apels au "tel" de Maman) !!

Et bien il faut gerer sont temp !

Sinon en mode "moyen" ca as ete asser facile quand meme !

J'ais scruter tout les recoins , voir revenir loin en arriere savoir si rien n'avais bouger !!

le plus "flippant" pour moi ca as eté les lames volantes avec la musique exellente qui les as accompagner a la premiere rencontre !!

Sinon de tres BONs passage "a la residente EVIl" Sursauts guarantie ! Mais pas asser frequants !

Dans l'enssemble un tres bon jeu :

"trop court" , "tres bon" , "tres beau" , "trop attendu" , "historique" , "graphiquement gagner" ,"un scenario excellent" , "une ambiance prenante" , "un environement elaborer" , " RE trop court " , "et le mod optionel Cstrike Condition Zero aurait dut/put etre la pour le prix" !!!

Ben je dis juste mon avis .

Donc a acheter si on a les sous ! Sinon attendez un peu que le prix baisse !!

Comme je disai 3h a 4h par jour = 1 semaine/demie

J'adoooooore HL²²²²²² et Cstrikeeeeee et cstrike sourceeeeee[/citation]

Et au faite oui ... c'est quoi le G-MAN ..As pas compris là !!! :bounce:

Posté(e)

[citation=7858,0,38][nom]leonarts a écrit[/nom]Et au faite oui ... c'est quoi le G-MAN ..As pas compris là !!! :bounce:[/citation]

C'est le gars en costume avec la mallette que tu vois au debut de hl² et à la fin .

Posté(e)

[citation=7913,40,5][nom]Hiboux a écrit[/nom]10.46 % de mittos a ce jour..!!

moins d'un jour... faut arréter les gars la.!! mdr[/citation]

HL² est tout a fais jouable en journée, au meme titre que doom3.

Posté(e)

[citation=7916,40,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Toutéfé, mon frère l'a fait un 1 jour (il a scotché dessus pendant 15h (oui, avec les loading, ça monte vite ^^))[/citation]

C'est quoi cette famille :o ..

Posté(e)

Moi c'est pareil, des que je fais un FPS, je m'arrete pas, ma copine rale et ma vie social en patie, mais je suis tellement dedans que je les fais le plus vite. (doom3 ma fallu 5h en mode hard :s )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.