Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Tu peux éditer tes messages : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 que-ce que je suis noob ma parole désolé ^^ je connais pas toute les commandes.merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 On a tous était nouveau un jour. D'ailleurs, édit tes 3 messages en un seul SVP, ca sera plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Hl² vaut ces 9 récompences ... voila j'ai tranché ! et au passage eXy t'es moche ! (affectueusement biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=43346,0,32][nom]unkilled a écrit[/nom]Hl² vaut ces 9 récompences ... voila j'ai tranché ! et au passage eXy t'es moche ! (affectueusement biensur)[/citation] Toi, t'as écouté Game Arena ? [citation=43346,0,32][nom]nightmare62 a écrit[/nom]comment faire ???[/citation] J't'ai répondu en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ? j'ai pas de message PV lol ! Add moi MSN, qu'on rigole un peu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Pour le pv j'parlais à nightmare62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 hmmm je vois pas ce que HL² a d'innovant... tous les jeux PC se ressemblent, aucune innovations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Techniquement, HL² innove avec ses textures photo-réalistes et sa gestion de la physique notament. Maintenant, pour ce qui est du gameplay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Half Life 2 n'est pour moi pas la claque tant espérée, surtout dû aux retards, je pense, pour ma part personelle, que Far Cry est tres bon en certains points, Doom 3 est une grosse deception, mon préféré reste HL², car c'est une base sure, grace a ses petits mods qui deviendront grand... HL², ça mertite quand même du respeCt, mais bon, c'est pas ze revolution... DNF ou es tu? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Tant mieu half life 2 et super , mais bon halo2 serieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durite Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 "Récompense pour les performances d'un personnage masculin" lol, on dirait un prix accordé a un acteur de films x, gordon aurait il des activités autres que de sauver le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ca me fait penser à ça. Oui, c'est très fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 hl² merite ses "recompenses". Aucuns jeux n'a su innové comme il (valve) l'a fait. Alors les "vazychuipakontan" arretez de medire. Hl² innove et Hl² promet (modding). -> oui par contre le coup du "Récompense pour les performances d'un personnage masculin" je vois pas trop ce a quoi ca fait reference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=43331,0,18][nom]bracops a écrit[/nom]...Sans citez tous le tapage de médiathique "l'année" pour avoir un jeux qui n'est pas aussi bon que sa au final...[/citation] Tout à fait.Moi je trouve qu'il mérite pas autant de prix. J'ai été très déçu par HL2 ... :s D'accord c'est beau, mais ça fait pas un jeu...Heureusement qu'il va y avoir des mods :/ En plus avec toutes les videos de l'e3 qui ont montré des scènes qui ont été par la suite supprimées dans le jeu, je trouve ça vraiment pourri...Ils n'avaient qu'à présenter un autre jeu dans ce cas là, ils auraient pu.ça attire les joueurs et quand ils achetent le jeu, ils se font avoir. Super !! Heureusement que je ne l'ai pas acheté ! J'ai bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Au passage une news nous disait que Doug Lombardi n'a pas l'intention de jeter les scènes cachées à la poubelle. Elles vont réapparaître, certainement dans une grosse Mise A Jour. Sinon, pour les prix attribués à Half-Life 2, je les trouve justifiés, même s'il n'est pas le plus innovant à mon avis, dans le sens où il a mis du temps à sortir, et que donc d'autres jeux ont révolutionné le graphisme et la jouabilité depuis fin 2003, première date prévue... N'êtes-vous pas d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 (merci ExYnTiGoR) sinon voila mon avis sur la question...Half-Life2,grosse tuerie , le jeu qui s'est fait attendre (tres longtemps d'ailleurs) mais le resultat est la...hl² reste a ce jour et resetera THE jeu (domage que certains mods a venir soient payant mais bon faut faire avec...)bonne journée sur vossey. --------------- PS=si vous aimez CS:source je vous atend sur mon serveur. 193.25.194.206:27017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés