gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 oula calme notorus la :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=43385,0,25][nom]notorus a écrit[/nom]Ce n'est pas parceque je n'ai que 4 message a mon actif(maintenat 5 t'es content?) que je suis quelqu'un de débile qui ne sait pas refléchir. Aklors boucle-la et va jouer a la poupée![/citation] Bon, on va régler ça en pv, ce n'est pas du tout le lieu. Toutefois je te préviens : si tu m'insultes encore gratuitement (alors que je t'ai répondu on ne peut plus poliement, et même avec sympathie !), j'préviens un modo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=43395,0,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bon, on va régler ça en pv, ce n'est pas du tout le lieu. Toutefois je te préviens : si tu m'insultes encore gratuitement (alors que je t'ai répondu on ne peut plus poliement, et même avec sympathie !), j'préviens un modo.[/citation] tu penses que je t'ai insulté? Je t'ai repondu c'est vrai 1 peu mechament mais tu t'es moqués de moi quand tu parlais de mes 4 message et tu t'en rend meme pas compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 On se calme, paix sur le monde, faites l'amour et tout ira mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 SVP notorus, vas lire tes messages privés (clique sur "Envoyer / lire des messages privés"). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=43417,0,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]SVP notorus, vas lire tes messages privés (clique sur "Envoyer / lire des messages privés"). Merci [/citation] Que veux tu que je fasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Euh pour revenir au sujet de la news, est-ce qu'on pourrait avoir des screenshots de la dernière version de ce mod merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés