sondage DoD


mariowario02

Messages recommandés

le probleme de DOD c'est le gros desequilibre entre Alliés et Axe. Deja l'Axe a de meilleurs sniprs et mittrailleuses mais en plus elle a les moyens de les utiliser avec planques et autre à volonté.

je regrette les premieres versions de dod, ou on se frittait à decouvert planqué dans des trous d'obus boueux à souhait.

Le plaisir de l'avancée metre par metre à la mitrailleuse lourde en se deployant derriere les coins de mur c'est fini.

maintenant tu tires au hasard dans les fenetres au cas ou il y aurait un sniper derriere, ca m'ennerve.

Plus ca va plus DOD prend les defauts de son grand frere counter à savoir une communnauté souvent desagréable et des planqués derrire chaque fenetre.

Vive far cry et ses trainées qui denoncent les snipers et les flash qui t'indiquent que t'es visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7050,0,6][nom]smatcher a écrit[/nom]le probleme de DOD c'est le gros desequilibre entre Alliés et Axe. Deja l'Axe a de meilleurs sniprs et mittrailleuses mais en plus elle a les moyens de les utiliser avec planques et autre à volonté.

je regrette les premieres versions de dod, ou on se frittait à decouvert planqué dans des trous d'obus boueux à souhait.

Le plaisir de l'avancée metre par metre à la mitrailleuse lourde en se deployant derriere les coins de mur c'est fini.

maintenant tu tires au hasard dans les fenetres au cas ou il y aurait un sniper derriere, ca m'ennerve.

Plus ca va plus DOD prend les defauts de son grand frere counter à savoir une communnauté souvent desagréable et des planqués derrire chaque fenetre.

Vive far cry et ses trainées qui denoncent les snipers et les flash qui t'indiquent que t'es visé.

[/citation]

Ouaw, et le realisme :/

Apres, pendant la WWII, il y avais des tireur d'élite, embusquer de préférence ... :sarcastic: donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est penible et là ils avaient pas le choix, moi je l'ai donc c'est far cry :D

Sinon actuellement un tireur d'elite ne tire qu'un coup car si avant l'effet de surprise lui permettait d'en descendre 4 ou 5 maintenant des le premier coup de feu tout le monde est planqué et sait ou il est.

Les snipers font partit de la guerre à 100% maintenant alors qu'en 39-45 c'etait les debuts, certe en 14-18 il y en avait mais vu la pluie de balles c'etait pas eux qui fesaient la diffeence comme maintenant.

Il faut aussi savoir qu'apres un coup de fusil de sniper t'as presque l'epaule deboitée vu le recul :D

les tireurs d'elite tirent rarement plus de 9 coups en une semaine et 1 coup en operation à moins que la situation ne donne un avantage certain au snipers. ( cas de je ne sais plus quelle prise d'otage ou tout s'est réglé en 15 secondes à raison de 2 coups par tireur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7086,0,10][nom]smatcher a écrit[/nom]oui mais c'est penible et là ils avaient pas le choix, moi je l'ai donc c'est far cry :D

Sinon actuellement un tireur d'elite ne tire qu'un coup car si avant l'effet de surprise lui permettait d'en descendre 4 ou 5 maintenant des le premier coup de feu tout le monde est planqué et sait ou il est.

Les snipers font partit de la guerre à 100% maintenant alors qu'en 39-45 c'etait les debuts, certe en 14-18 il y en avait mais vu la pluie de balles c'etait pas eux qui fesaient la diffeence comme maintenant.

Il faut aussi savoir qu'apres un coup de fusil de sniper t'as presque l'epaule deboitée vu le recul :D

les tireurs d'elite tirent rarement plus de 9 coups en une semaine et 1 coup en operation à moins que la situation ne donne un avantage certain au snipers. ( cas de je ne sais plus quelle prise d'otage ou tout s'est réglé en 15 secondes à raison de 2 coups par tireur.)

[/citation]

Klur pour la 1ere GM

Apres pour la 2em un peu moins car il y avais deja les lance-roquette que meme si on ne pensse que pour les chars a été utiliser a peu pres pour tout, tireur embusquer, nid de mittrailleuses ...

Et oui, maintenant les Sniper tire 1 coups et partent, car maitenant, image satelite, bref, c'est plus une guerre, seul les mort son rester pour continuer a appeler sa guerre :'(

Demonstration dans le film Stalingrad ou le russe est impressioner par le major Allemand qui dès qu'il tire une balle change de place ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chars ont toujours une superioritée non negligeable, les lance-roquette sont plus rare qu'on ne l'imagine et de toute facon les blindages actuels sont tres resistants.

Estime toi heureux si l'equipage est sonné, parceque à part les mines compte pas detruire un char.

D'un autre coté si tu t'approches trops d'un char il ne peut plus rien contre toi, on est pas dans battlefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7133,0,12][nom]smatcher a écrit[/nom]les chars ont toujours une superioritée non negligeable, les lance-roquette sont plus rare qu'on ne l'imagine et de toute facon les blindages actuels sont tres resistants.

Estime toi heureux si l'equipage est sonné, parceque à part les mines compte pas detruire un char.

D'un autre coté si tu t'approches trops d'un char il ne peut plus rien contre toi, on est pas dans battlefield.

[/citation]

Tu connais pas les Panzer :D

C'est vrais que un char est très dur a détruire (m'enfin, un obus de 120mm...) mais meme les lances-roquettes n'existe pratiquement plus, maitenant c'est carrement les lances-missiles...

Mais une boite de conserve, remplis d'exploser avec une ficelle (= -10$) tu degome un char a 2 millions $ :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7163,0,14][nom]smatcher a écrit[/nom]toi t'as regardé les infos.

les irakiens utilisent ca.

mais c'est vrai que la guerre c'est ca, un obus à 1000$ explose un tank à 1000000 $

faut pas chercher

[/citation]

y'a pas que grace aux infos que l'on vois sa :'(

Et un obus coute rarement 1000$ :kaola:

A par si il est en uranium appauvri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7050,0,6][nom]smatcher a écrit[/nom]le probleme de DOD c'est le gros desequilibre entre Alliés et Axe. Deja l'Axe a de meilleurs sniprs et mittrailleuses mais en plus elle a les moyens de les utiliser avec planques et autre à volonté.

je regrette les premieres versions de dod, ou on se frittait à decouvert planqué dans des trous d'obus boueux à souhait.

Le plaisir de l'avancée metre par metre à la mitrailleuse lourde en se deployant derriere les coins de mur c'est fini.

maintenant tu tires au hasard dans les fenetres au cas ou il y aurait un sniper derriere, ca m'ennerve.

Plus ca va plus DOD prend les defauts de son grand frere counter à savoir une communnauté souvent desagréable et des planqués derrire chaque fenetre.

Vive far cry et ses trainées qui denoncent les snipers et les flash qui t'indiquent que t'es visé.

[/citation]

1 - Je vois pas ce qui permet de dire ca :heink:. Y a t il eu une etude statistique montrant que les allemands gagnent 75% du temps ? Je joue tres souvent allie et je ne me fais pas defoncer la guele a tout bout de champ

2 - Pour ma part je trouve le sniper allie mieux que l allemand. Pour la mitrailleuse le faible chargeur de la mg allie est compense par sa meilleure precison par rapport a la mg42

3 - Si l axe a des coins pour se planquer, les allies aussi... ;)

Concernant le sondage dod, c est trop bien pour ma part :). la seule chose que je souhaiterais c est le retablissement de l hemorragie et remettre le BAR a la version 3.1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7195,0,17][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]1 - Je vois pas ce qui permet de dire ca :heink:. Y a t il eu une etude statistique montrant que les allemands gagnent 75% du temps ? Je joue tres souvent allie et je ne me fais pas defoncer la guele a tout bout de champ

2 - Pour ma part je trouve le sniper allie mieux que l allemand. Pour la mitrailleuse le faible chargeur de la mg allie est compense par sa meilleure precison par rapport a la mg42

3 - Si l axe a des coins pour se planquer, les allies aussi... ;)

Concernant le sondage dod, c est trop bien pour ma part :). la seule chose que je souhaiterais c est le retablissement de l hemorragie et remettre le BAR a la version 3.1 :D

[/citation]

L'axe a de meuilleurs armes, c'est indeniable, dans la réalité je parle, après pour dod, c'est la dev team qui fait ce qu'elle veut ...

Sinon une mg est bien plus précise qu'une 30.cal et le Kar98k est aussi bien plus precis et tire bien plus loin qu'un simple springfield 1903..

En en parlant, je vient de reinstaller DoD, quel changement !

je m'etais abitué a The Trenches qui par rapport a DoD est 5X plus lent !

Tu n'a pas le temps de dire ouf que tu est deja mort sur dod..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7196,0,18][nom]naturalkillers a écrit[/nom]L'axe a de meuilleurs armes, c'est indeniable, dans la réalité je parle, après pour dod, c'est la dev team qui fait ce qu'elle veut ...

Sinon une mg est bien plus précise qu'une 30.cal et le Kar98k est aussi bien plus precis et tire bien plus loin qu'un simple springfield 1903..

[/citation]

http://www.vossey.com/dayofdefeat/classes_allies.php

http://www.vossey.com/dayofdefeat/classes_axis.php

regarde les mg's ;)

apres on en reparle :o

le kar est puissant et precis, le garand est lui moins precis mais a un rythme de feu plus important qui compense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7199,0,19][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]http://www.vossey.com/dayofdefeat/classes_allies.php

http://www.vossey.com/dayofdefeat/classes_axis.php

regarde les mg's ;)

apres on en reparle :o

le kar est puissant et precis, le garand est lui moins precis mais a un rythme de feu plus important qui compense

[/citation]

MG 34 bien plus precise que les autres mg's

Alors :o

Non, mais tu dira ce que tu voudra, les armes "made in germany" sont pratiquement toutes meuilleurs que les armes alliés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7208,0,22][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]la mg34 est plus precise mais n a qu un chargeur de 75 balles

contre 150 pour le calibre 30 et 250 pour la mg42, le calibre 30 etant lui plus precis que la mg42 ;)

et la thompson est bien mieux que la mp40 a mon gout

[/citation]

75balles sur dod !

faut pas y croire, dans la realité elle a le choix entre un chargeur de 75 balles qui a l'avantage c'est que la mg n'est servie que par 1 homme, alors que si on lui met le chargeur 250, il en faut 2 comme pour la mg42 ou la cal.30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7242,0,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]:heink: je ne parle que de dod

je sais meme plus dans quel milieu on est est avec tes betises >_<

[/citation]

Eh :o

D'apres la 1ere partit de ton avant derniers posts, j'avais compris que tu croyais que la MG-34 etait réellement équipé de seulement 75 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.