Bew_Killer Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Tout ce que l'on peut dire, c'est que l'équipe de ce mod pour Half-Life 2 basé sur Team Fortress Classic ne chôme pas ! Pour commencer, ils nous offrent un artwork et un rendu du pyro. Après le pyro, ils ont travailler sur les concs, et on peut bien dire que le travail est magnifique, jugez par vous-même : Hier, ils ont annoncé la liste des cartes qui seront présentes, on peut dire qu'elles sont nombreuses ! Au passage, ils nous montrent deux screenshots de leur map Uno. Voici la liste des cartes : Capture the flag (CTF) [*]2fort [*]Bases [*]Crossover2 [*]Monkey [*]Openfire [*]Rock2 [*]Schtop [*]Shutdown2 [*]Torch [*]Uno [*]Well Attaque / Défense [*]Cornfield [*]Dustbowl Autres [*]cz2 [*]Hunted [*]Murderball [*]Mulch_dm [*]Push Et sans oublier les deux screenshots de leur carte Uno : Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Bew_Killer Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 encore une fois merci à ExYnTiGoR, il comprendra pourquoi je le remercies autant lol. Tu ne perds rien pour attendre mon coco :d Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Franchement super t'es news! Citer
synaid Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Vraiment prometteur tout ca Les mappeurs tatent bien dites donc Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 vais devoir me remettre a Team Fortresse moi [:666] Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 magnifique ptet un peu vides les maps? non je chipote Citer
Narn0 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=43226,0,6][nom]mout a écrit[/nom]magnifique ptet un peu vides les maps? non je chipote [/citation] Vu les possibilités de Source, je crois qu'on peut dire que la map fait un peu vide en effet... mais en même temps, c'est le style du mod qui veut ça : épuré et hyper-jouable ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=43222,0,2][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]encore une fois merci à ExYnTiGoR, il comprendra pourquoi je le remercies autant lol. Tu ne perds rien pour attendre mon coco :d [/citation] C'est toi qui a validé ma news :ouch: ? P't'être qu'en fait que tu bosses un tout petit peu quand même Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 c'est normal que y'a pas de caisse qui trainent, c'est pas le but. Avouez que c'est jolie Citer
Sylvine Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Y'a pas Badland dans les maps! Citer
PgunMan Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 on remarque que c'est vraiment un mod serieu http://www.vossey.com/gallery2/d/8356-1.jpg je trouve vraiment beau le rendu de la map c'est varié, pas comme http://www.vossey.com/gallery2/d/8344-1.jpg que je trouve très moche, on vois que certain on du talent et d'autre pas :x c'est très cubique l'autre mod ;( Citer
Maestro56 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Le Mod me donne vraiment envie!! Allez, au boulot!! Bientôt on va pouvoir se régaler... Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 franchement entre Tfc: S de valve qui et payant et Fortress Forever qui et gratuit je fais dessuite mon choix moi. Citer
nightmare62 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 quelqu'un connaitrai a ou la progression du mod en est ?? (modeling,mapping...etc peu minporte c'est juste pour savoir si le mod est prevu pour dans pas trop longtemps.) :)merci d'acance Citer
p0t4t0 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 le premier sorti (s'il est correct) sera le plus à succès... ou se fera racheter par VALVe. En tout cas : bordel ce que j'ai hâte d'y jouer !!! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=43243,14,0][nom]nightmare62 a écrit[/nom]quelqu'un connaitrai a ou la progression du mod en est ?? (modeling,mapping...etc peu minporte c'est juste pour savoir si le mod est prevu pour dans pas trop longtemps.) :)merci d'acance[/citation] Le mieux serait d'aller voir sur le site directement pour ce rendre compte de la progression, la progression est assez vague, ils ne polémiquent pas encore. On peut penser qu'il sont en train de plancher sur le BH (air accelerate...) et qu'ils ont déja pu distinguer les caractéristiques de chaque perso. niveau map modelling etc... tout est ici www.fortress-forever.com Il n'y a pas de dates de sortis pour l'instant, personnellement je pense que le mod ne devrait pas sortir en beta avant 5/6 mois. [citation=43238,0,13][nom]Hl_master a écrit[/nom]franchement entre Tfc: S de valve qui et payant et Fortress Forever qui et gratuit je fais dessuite mon choix moi.[/citation] TFC:S payant? faudrait il déja qu'ils le fassent xD Citer
zeusdepezenas Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 c'est clair que ca arrache !! vivement que ca arrive ! Citer
beax2 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 il y aura aussi un risque que les types de chez valve débarquent et disent de stopper la création du mod sous prétexte que la license leur appartient tout en sachant qu'ils ne feront rien avec non ?? Citer
Exyntigor Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Pour le moment ils n'ont rien dit, on peut donc espérer Citer
Sylvine Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Par contre je pense qu'ils auraient un peu plus s'en tenir un peu plus au modele originale pour le pyro, j'aimais bien celui de TFC. Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je suis tres content des images que je viens de voir, vivement qu'il sorte car un de mes potes n'achettera hl2 qu'à la sortie du mod :love: Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Que de bon modes bien prometteurs, je sens qu'on va bien se marrer avec notre moteur Source Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=43251,0,18][nom]beax2 a écrit[/nom]il y aura aussi un risque que les types de chez valve débarquent et disent de stopper la création du mod sous prétexte que la license leur appartient tout en sachant qu'ils ne feront rien avec non ??[/citation] MDR, valve n'a jamais inventé TFC, TFC est juste l'adaptation par valve du mod de quake créé par des amateurs australien (me semble-t-il?) QF. Valve n'a aucune license ni droit d'auteur dessus, aucun dangers donc. Le mod originel est repris plusieurs fois. UNF, ETF, Q3F, TFC, WF2, FF Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 bonjour je suis nouveau ici et je voulais savoir si Fortress-Forever était comme counter strike source ou deathmatch un add-on ou est ce qu'il faut le télécharger comme gary's mode ?? merci beaucoup ciao Citer
Messages recommandés