Fortress-Forever : du nouveau


Bew_Killer

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Tout ce que l'on peut dire, c'est que l'équipe de ce mod pour Half-Life 2 basé sur Team Fortress Classic ne chôme pas ! Pour commencer, ils nous offrent un artwork et un rendu du pyro.

8351-1.jpg 8353-1.jpg

Après le pyro, ils ont travailler sur les concs, et on peut bien dire que le travail est magnifique, jugez par vous-même :

8355-1.jpg

Hier, ils ont annoncé la liste des cartes qui seront présentes, on peut dire qu'elles sont nombreuses ! Au passage, ils nous montrent deux screenshots de leur map Uno.

Voici la liste des cartes :

Capture the flag (CTF)

[*]2fort

[*]Bases

[*]Crossover2

[*]Monkey

[*]Openfire

[*]Rock2

[*]Schtop

[*]Shutdown2

[*]Torch

[*]Uno

[*]Well

Attaque / Défense

[*]Cornfield

[*]Dustbowl

Autres

[*]cz2

[*]Hunted

[*]Murderball

[*]Mulch_dm

[*]Push

Et sans oublier les deux screenshots de leur carte Uno :

8357-1.jpg 8359-1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

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[citation=43226,0,6][nom]mout a écrit[/nom]magnifique :)

ptet un peu vides les maps?

non je chipote :D[/citation]

Vu les possibilités de Source, je crois qu'on peut dire que la map fait un peu vide en effet... mais en même temps, c'est le style du mod qui veut ça : épuré et hyper-jouable !

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[citation=43243,14,0][nom]nightmare62 a écrit[/nom]quelqu'un connaitrai a ou la progression du mod en est ??

(modeling,mapping...etc peu minporte c'est juste pour savoir si le mod est prevu pour dans pas trop longtemps.)

:)merci d'acance[/citation]

Le mieux serait d'aller voir sur le site directement pour ce rendre compte de la progression, la progression est assez vague, ils ne polémiquent pas encore. On peut penser qu'il sont en train de plancher sur le BH (air accelerate...) et qu'ils ont déja pu distinguer les caractéristiques de chaque perso.

niveau map modelling etc... tout est ici www.fortress-forever.com

Il n'y a pas de dates de sortis pour l'instant, personnellement je pense que le mod ne devrait pas sortir en beta avant 5/6 mois.

[citation=43238,0,13][nom]Hl_master a écrit[/nom]franchement entre Tfc: S de valve qui et payant et Fortress Forever qui et gratuit je fais dessuite mon choix moi.[/citation]

TFC:S payant? faudrait il déja qu'ils le fassent xD

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[citation=43251,0,18][nom]beax2 a écrit[/nom]il y aura aussi un risque que les types de chez valve débarquent et disent de stopper la création du mod sous prétexte que la license leur appartient tout en sachant qu'ils ne feront rien avec non ??[/citation]

MDR, valve n'a jamais inventé TFC, TFC est juste l'adaptation par valve du mod de quake créé par des amateurs australien (me semble-t-il?) QF. Valve n'a aucune license ni droit d'auteur dessus, aucun dangers donc.

Le mod originel est repris plusieurs fois. UNF, ETF, Q3F, TFC, WF2, FF

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bonjour je suis nouveau ici et je voulais savoir si Fortress-Forever était comme counter strike source ou deathmatch un add-on ou est ce qu'il faut le télécharger comme gary's mode ??

merci beaucoup ciao

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