Exyntigor Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Juste pour savoir : j'ai pas reçu la newsletter de vossey.com depuis pas mal de temps (je me demande même si j'en ai reçu une ). Je voudrais donc savoir si c'est normal, si c'est par manque de temps ou si je suis le seul dans ce cas? Si c'est par manque de temps, j'veux bien écrire la newsletter chaque vendredi, vous la faire parvenir, vous vérifiez et si il n'y a pas de problème vous transmettez (si je propose ça c'est parce que j'aime bien participer à la vie d'un site en plus du mien). Voilà. Et si ma proposition vous intéresse pas, dites le moi en douceur SVP [:edith] Demain on est vendredi si vous voulez je peux peut être faire un essai
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi j'en ai jamais recu. Surement par manque de temps, enfin bon une visite tous les jours et j'ai ma newsletter ^^
Exyntigor Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Ouaipe, mais je trouve que c'est pas mal d'avoir une p'tite newsletter une fois par semaine. Enfin, j'attends l'avis des membres de vossey.com voir ce qu'ils en pensent...
Chico Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 qu'est-ce que tu veux y mettre de spécial dans cette newsletter ? :??:
Exyntigor Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=6413,0,4][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]qu'est-ce que tu veux y mettre de spécial dans cette newsletter ? :??:[/citation] 1). compte rendu de toute l'actualité de la semaine (avec lien vers les suejts) au niveau HL/Steal/CS/DoD/HL² etc... 2). compte rendu rapide au niveau des autres jeux 3). compte rendu sur les société/ l'industrie du jeux vidéo 4). Si il y a eu un sondage, résultat du sondage 5). si possible des stats de fréquentation du site et des serveurs 6). divers truc, du style une info plutôt marrante (pas forcemment en rapport avec les jeux vidéos) 7). et en fonction du moment, compte rendu tournoi etc... Je pense avoir pas mal d'idées. [:edith] Alors, vous en pensez quoi?
BenHur Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Tout vient à point à qui sait attendre. Mais la newsletter va reprendre du service sous peu
Exyntigor Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=6421,0,7][nom]BenHur a écrit[/nom]Tout vient à point à qui sait attendre. Mais [g]la newsletter va reprendre du service sous peu[/g][/citation] Vous y avez déjà pensé? Dans ce cas je suis grillé... (j'voulais mettre l'image de la grillade mais je sais pas comment faire, help svp )
smatcher Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=6410,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Juste pour savoir : j'ai pas reçu la newsletter de vossey.com depuis pas mal de temps ([g]je me demande même si j'en ai reçu une[/g] ). Je voudrais donc savoir si c'est normal, si c'est par manque de temps ou si je suis le seul dans ce cas? Si c'est par manque de temps, j'veux bien écrire la newsletter chaque vendredi, vous la faire parvenir, vous vérifiez et si il n'y a pas de problème vous transmettez (si je propose ça c'est parce que j'aime bien participer à la vie d'un site en plus du mien). Voilà. Et si ma proposition vous intéresse pas, dites le moi en douceur SVP [:edith] Demain on est vendredi si vous voulez je peux peut être faire un essai [/citation] moi j'ai juste recu une pub pour un concours
Exyntigor Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 moi j'ai juste recu une pub pour un concours
BenHur Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=6422,0,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Vous y avez déjà pensé? Dans ce cas je suis grillé... (j'voulais mettre l'image de la grillade mais je sais pas comment faire, help svp )[/citation] Quand la rentrée arrive, on pense à pas mal de trucs. Mais les visiteurs nous le rappellent et ça fait pas de mal.
Wooley Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=6424,0,9][nom]smatcher a écrit[/nom]moi j'ai juste recu une pub pour un concours[/citation] Tres juste moi aussi, d'ailleur j'ai perdu
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=6421,0,7][nom]BenHur a écrit[/nom]Tout vient à point à qui sait attendre. Mais la newsletter va reprendre du service sous peu [/citation] J'viens de me rappeler de cette phrase... La newsletter ferait-elle partie de la surprise ou vous avez laissé tomber l'idée depuis le sondage qui a eu lieu?
BenHur Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=7691,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'viens de me rappeler de cette phrase... La newsletter ferait-elle partie de la surprise ou vous avez laissé tomber l'idée depuis le sondage qui a eu lieu? [/citation] Cette année : crois au père Noel. Car il a un sacré cadeau.
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Cette année : crois au père Noel.Car il a un sacré cadeau. J'y ai toujours cru moi Puis j'te fais confiance concernant la surprise. C'est juste que je me demandais si par hasard ce n'aurait pas été ça
ator300 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Encore 18 jours avant la surprise :bounce: Sinon j'aurai plutot mis sapin de nowel : c'est plus en accord avec l'avatar :whistle:
BenHur Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=7697,0,18][nom]ator300 a écrit[/nom]Encore 18 jours avant la surprise :bounce: [/citation] Qui a dis que le père noel est à l'heure ?
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 il sera en avance ?
ator300 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Arretez ca ma fait monter encore plus l'adrénaline
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Alors cette surprise ? AoRTa passé ou miky ?
lowskill Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=7699,0,20][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]il sera en avance ? [/citation] On va dire.. comme Half-life 2 [:lowskill:8]
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=7702,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom][:lowskill:8] [/citation] Tu l'aimes ce smiley ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=7703,0,24][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Tu l'aimes cette avatar ^^ [/citation] Il aime ce faire tabasser
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.