Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai juste une question à propos du forum: peut-on avoir des "stats" du forum (on a fait combien de post, combien de réponses, combien on a crée de sujet...)
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 clique sur pour acceder au profil de la personne.. Tu y trouvera le nombre de post fait par cette personne. Pour les sujet, on a pas
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Ok, merci [:edith] 6621 pour toi... Ok, je suis pas prêt d'être considéré comme un habitué
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 avec tous les crashs / déménagement.. je suis à plus de 30 000
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=6086,0,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]avec tous les crashs / déménagement.. je suis à plus de 30 000 [/citation] Mouai ok, j'en conclus que si on recherche quelqu'un pour devenir admin je serais pas le premier concerné
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 On ne recherche personne Et ce n'est pas au nombre de post qu'on décide ce genre de chose.
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 On ne juge pas forcement les personnes par leur nombre de posts. [:edith] Faudrait que je lise les posts de Ls en entier...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=6089,0,7][nom]Darck a écrit[/nom]On ne juge pas forcement les personnes par leur nombre de posts. [:edith] Faudrait que je lise les posts de Ls en entier...[/citation] des fois c'est vachement instructif je t'assure
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 a mon avis, il faudrait commencer par lire les posts de low tout court.. vu la qualité habituelle de ceux ci on a tendance a les ignorer.. pardon Mr l'admin ? oui moi aussi je t'aime
BenHur Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Dans Général ça pose beaucoup mais c'est sympa de lire. Pour devenir modérateur, faut que tu sois remarqué et apprécié par plusieurs autres modos. Que tu aides, que tu écrives bien etc... Après on en discute avec l'équipe et on décide. Je confirme que Lowskill est un ancien (Comme la majorité des modos)
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=6092,0,10][nom]BenHur a écrit[/nom]Dans Général ça pose beaucoup mais c'est sympa de lire. Pour devenir modérateur, faut que tu sois remarqué et apprécié par plusieurs autres modos. Que tu aides, que tu écrives bien etc... Après on en discute avec l'équipe et on décide. Je confirme que Lowskill est un ancien ([g]Comme la majorité des modos[/g])[/citation] euh... j'fais partie d'une minorité :cry:
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=6091,0,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]a mon avis, il faudrait commencer par lire les posts de low tout court.. vu la qualité habituelle de ceux ci on a tendance a les ignorer.. pardon Mr l'admin ? oui moi aussi je t'aime[/citation]
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=6094,0,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/skilllow/bush.jpg[/citation] on par le pas a son pere comme ça.. et j'étais là avant toi.. on aurait du te bannir quand t'étais encore qu'un ptit con rebelle qui voulait faire du bruit..
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 T'imagines si j'avais été banni à l'époque.. Heuresement que les modos étaient pas comme moi maintenant sinon je me serai déjà viré depuis pas mal de temps
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 tu peux pas savoir a quel point je le regrette.. j'aurais eu ta place d'admin j'en suis sur
Manneke Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=6103,0,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu peux pas savoir a quel point je le regrette.. j'aurais eu ta place d'admin j'en suis sur [/citation] tout pareil Il aura fallut qu'un herisson rouge pointe son nez dans nos affaires...
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 si tout le monde est d'accord je propose qu'il soit exclu des PDT et du forum..
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 :sweat: jvous aurai bien fait rire au moins.. :sweat:
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=6116,0,20][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: jvous aurai bien fait rire au moins.. :sweat:[/citation] tu parles tu nous traite comme de la merde, t'es tyrannique.. tu me ressemble de plus en plus c'est dire..
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Pseudo banni avec succès.
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 tu vois..... aucun dialogue, la sanction paf.. honteux..
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 lol, j'ai fais un status sur chandler... J'ai eu peur quand j'ai vu le nombre de message Je vous laisse allez voire... C'est quel pseudo que tu as banni ?
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai ban sur Darth Vader.. MAis ce con a hacké le forum :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.