taille d'avatar trop petite

pile54

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5995,0,3][nom]pile54 a écrit[/nom][:darck]il vont manifester si ca va pa .[/citation]Comment ça "ils vont manifester"? 50k à chaque avatar, c'est un temps de chargement quintuplé pour chaque. Alors par respect pour eux je crois qu'il ne vaut mieux pas essayer.

Posté(e)

Tu imagines la place que ca prendrait si tout le monde avait des images aussi importantes ? :)

Ca ferait de plus énormément à charger à chaque page..

Il est tout à fait impensable que la taille des avatars soit augmentée ! Ne serait-ce que d'un ko ;)

Posté(e)

Comme l'a dit razorbill, imagines si tous les membres augmentent leur taille d'un petit Ko alors ce n'est plus en Ko mais en Mo et presque en Go.

Et puis il faut penser aux 56k.

10 Ko c'est raisonnable : il te suffit de regarder la totalité des images pour t'apercevoir que c'est bien.

Posté(e)

moi il y a 2 ans j'avais le 56k, et deviné combien de temps je l'ai gardé ?

[g]1 ANS[/g] ! :sweat:

J'ai cru que j'allé mourrir !

J'en pouvais plus !

Après jai eu le 128k pendant 1 mois et là j'ai le 512k et je suis bien content de l'avoir !

Posté(e)

Bah avoir l'adsl c'est juste une habitude. Les grands parents sont habitués à cette vitesse, toi à la tienne. Je connais pas ta connection ExYnTiGoR (on va dire 512), le cousin qui a le 2048, il se ferait chier chez toi avec cette "lenteur".

Evidement, toute cette micro istoire est à prendre au 18° degré donc tout dépend du point de vue de la personne

Posté(e)

[citation=6161,0,20][nom]Evil28 a écrit[/nom]moi il y a 2 ans j'avais le 56k, et deviné combien de temps je l'ai gardé ?

J'ai cru que j'allé mourrir !

J'en pouvais plus !

Après jai eu le 128k pendant 1 mois et là j'ai le 512k et je suis bien content de l'avoir ![/citation]Ca vous dirait re ré-apprendre le français, parce que je trouve un chouia abusé de mettre "1 an" avec un s à la fin.

Posté(e)

[citation=6162,0,21][nom]vanamel a écrit[/nom]Bah avoir l'adsl c'est juste une habitude. Les grands parents sont habitués à cette vitesse, toi à la tienne. Je connais pas ta connection ExYnTiGoR (on va dire 512), le cousin qui a le 2048, il se ferait chier chez toi avec cette "lenteur".

Evidement, toute cette micro istoire est à prendre au 18° degré donc tout dépend du point de vue de la personne[/citation]

T'as raison (même pour ma connection [:gdb1881] ) : c'est une histoire d'habitude. Mais même en sachant cela, le choc reste grand :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.