PxL-Lan 1


Damien

Messages recommandés

[citation=43201,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vu ce qu'il se passe en lan...

je maintiens qu'un gamin de 10 ans n'a rien a y faire...

les lans ou je vais connaissent une bonne ambiance (enfin tout est relatif -_-). Par contre certains bouteilles d'alcool tournent, ainsi que des herbes de provence...

Bref certaines choses n'ont pas a exister devant les yeux d'une personne de 10 ans a mon sens...[/citation]

A bon :/ j'ammais entendu parler de sa (j'ais jamais fais de lan...)

Mais bon, pour une fois qu'il y a un (une?) lan prés de chez moi j'ais bien envie d'y profiter.

Mais bon comme chandlerbing a l'air trés matur je vais le croire et je n'yrais pas. *decu* *degouter* *:|*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le reglement de la PxL-Lan :)

***

.:: Règlement ::.

* Il est strictement interdit de fumer dans la salle, de consommer des boissons alcoolisées ou toutes sortes de drogues,

* Il est strictement interdit d'utiliser des appareils électriques autres que votre PC y compris un onduleur ou votre scie sauteuse,

* Il est interdit d'utiliser des enceintes,

* Les animaux sont interdits,

* Toute manipulation électrique est interdite, en cas de problème demander l'aide d'un organisateur,

* L'organisation ne fournit pas la connectique Réseau, vous devez donc disposer de cables RJ 45 d'au moins 5 mètres, ainsi qu'une multi-prise au cas où,

* Il est interdit d'avoir des propos racistes et injurieux envers les autres participants, visiteurs et les organisateurs,

* Toutes dégradations de matériels causées à un tiers devront être indemnisées,

* En cas de dégradation, de casse ou de vol du matériel des participants (y compris les voitures), les organisateurs ne pourront etre tenu reponsables légalement,

* Les mineurs seront acceptés sous la responsabilité de leurs parents (autorisation écrite) ou accompagnés d'un majeur,

* En participant, vous vous engagez à ne pas participer au piratage informatique sous toutes ses formes.

* Vous êtes responsables du contenu numérique de vos disques et de votre matériel, il est d'ailleurs interdit de partager ses disques durs durant les tournois pour ne pas saturer la bande passante, elle sera libre en dehors des tournois,

* Les organisateurs se réservent le droit d'expulser toutes personnes ne respectant pas ce réglement.

* En vous inscrivant, vous déclarez accepter en totalité le règlement, et le respecter durant l'évènement.

***

je pense que les organisateurs savent gérer :)

ils ont un cyber qu'ils gerent très bien ...

bref à 10ans ou à 90 ans c pareil ...

c un rassemblement de joueurs ! pas d'ado !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43418,0,33][nom]DiLLeR113 a écrit[/nom]voila le reglement de la PxL-Lan :)

***

.:: Règlement ::.

...

* En participant, vous vous engagez à ne pas participer au piratage informatique sous toutes ses formes.

* Vous êtes responsables du contenu numérique de vos disques et de votre matériel, il est d'ailleurs interdit de partager ses disques durs durant les tournois pour ne pas saturer la bande passante, elle sera libre en dehors des tournois,...[/citation]

[:rofleuh] la c'est trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement