PxL-Lan 1


Damien

Messages recommandés

La PxL-Lan 1 aura lieu les 25-26-27 Mars au Palais des Congrès de la ville d'Arles (13). Cette salle avait déjà hébergé la PxL-PGL du mois de Décembre 2004.

Pour cette première édition de la PxL-Lan, 3 tournois sont proposés :

[*]Counter-Strike 1.6 5vs5 (350 places)

[*]Warcraft 3 DOTA (Defense Of The Ancients) 3vs3 (100 places)

[*]PES 4 sur Playstation 2 (100 places)

La présence d'un tournoi Warcraft III DOTA est inédite en Lan, en effet c'est la première fois en France qu'un tournoi sur ce jeu se joue sur un mod.

La liste des lots n'est pas encore établie, mais les organisateurs assurent qu'il y aura au minimum 3000 € de lots.

Selon toute vraisemblance, l'équipe d'#HFTV sera présente pour faire un coverage Live! en image 24h/24.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOTA ==> Defend Of The Ancients : sa consiste à defendre ton ancient (un arbre en général), pour cela tu utilise un hero (ya un large choix) et le "creep" qui se batte avec toi. Tu peut acheter des objet et faire des COMBOS en combinant des objets avec un parchemin ce qui te confére un objet supérieur.

Hl_master, si tu veut venir tu t'inscrit sur le site de la Warlan, parce que on est limité en place :D et la seule limite d'âge c'est 10 ans (d'age mentale tout du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je te parle pas de la même LAN, la mienne (La Warlan) se déroule le 5 et 6 Fevrier (la semaine prochaine) et il faut s'inscrire. Pour la PxL-1je suis pas l'organisateur mais j'imagine qu'il faut au préalable s'inscrire sur leur site et aprés tu vient quand tu veut a leur LAN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43174,0,14][nom]Hl_master a écrit[/nom]Non :/ mes parent seront la en plus j'ais mon frére qui vient, lui aussi va y participer[/citation]

et tes parents? ils vont dormir par terre eux aussi?

rester avec toi toute la nuit?

les tournois peuvent se terminer sur les coups de minuit et recommencer le lendemain a 8h...

mieux vaut etre sur place de bonne heure si tu rentres dormir chez toi...

De plus, je veux pas paraitre vieux jeu, mais à 10 ans faudra m'expliquer ce que tu fous a une lan hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et TOC ...

mdr c'est vrai qu'a 10 ans ...

on est en CM2

il y a cours le vendredi et le mardi vue que se Lundi là c'est Ferié

bref moi je suis content qu'il y est enfin des Lan dans ma ville d'Arles !

mais bon celle la je pourrai pas y participé :s

il y a la Feria... Bodega, torro ... bref 3 jours de fête !

sinon GG a la PxL-Lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai treize ans presque 14 ans et jai dans mon actif 3 lan et jai commencé a 11 ans avec mon pere (seulement) et presque personne ma fait la remarque que j'était trop jeune donc jai une seule chose a te dire hl_master : amuse toi bien et profite-en car cest pas tout les jours que ya des lans. :hello: :) [:toton3t:2] [:toton3t:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vous géne que des perssone trés jeune joue a cs?

c'est pas parce que je vais participer a cet lan que a l'avenir il y aura des probléme ou des chose embétantes dans les lan.

Alors arrété de dire que chui un gamin qui a rien a faire a cet lan ou a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce qu'il se passe en lan...

je maintiens qu'un gamin de 10 ans n'a rien a y faire...

les lans ou je vais connaissent une bonne ambiance (enfin tout est relatif -_-). Par contre certains bouteilles d'alcool tournent, ainsi que des herbes de provence...

Bref certaines choses n'ont pas a exister devant les yeux d'une personne de 10 ans a mon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43201,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vu ce qu'il se passe en lan...

je maintiens qu'un gamin de 10 ans n'a rien a y faire...

les lans ou je vais connaissent une bonne ambiance (enfin tout est relatif -_-). Par contre certains bouteilles d'alcool tournent, ainsi que des herbes de provence...

Bref certaines choses n'ont pas a exister devant les yeux d'une personne de 10 ans a mon sens...[/citation]

bien joué l'euphemisme chand, ça me donne envie de venir maintenant [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement