ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 La Snowlan se tiendra du 11 au 13 février inclus. Cette lan accueillera 150 joueurs PC et 30 consoles disponibles sur place. Ce réseau se déroulera à Angoulême et verra plusieurs tournois se dérouler dans la joie et la bonne humeur. Au programme, un tournoi CS (classique je serais tenté de dire) mais aussi, un tournoi DOD. Non vous ne rêvez pas un tournoi DoD dans une lan de bonne taille! Un tournoi Halo 2 sur XBOX est également prévu. Ainsi qu'un tournoi Pro evolution Soccer sur PS2. Quelques tournois funs sont au programme tels que Quake 3 arena ou encore Warcraft3. De nombreux lots seront distribués pour récompenser les meilleurs (environ 800€). Par exemple les vainqueurs du tournoi CS se verront offrir des entrées gratuites pour la célèbre lan Gamer Assembly qui se déroulera au futuroscope de Poitiers. Ceux du tournoi DOD pourront entrer gratuitement pour la coupe de France DOD. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Lan16 ou alors le channel de l'association : #lan16 sur le réseau quakenet. Venez nombreux! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game0ver Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Firts ^^ Un tournois DOD dans il lan comme ca,voila quelque chose d'original et de bien ! Mais bon cs for ever quand meme ^^ ( avec quake aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 First ?? Dis-moi tu ne serais pas un individu appartennant à la catégorie des boulets ?? Ou sinon chand', wesh le PC !!! (Pointou-charente of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 héhé j'espere bien que ce genre de lan va se développer marre de voir toujours les memes gueulards en lan faut bien se dire que je fais des lan depuis un certains temps, les plus gueulards sont des CSeurs hein. et vraiment certains sont des vrais connards donc un peu de diversité ne ferait pas de mal, et j'espere bien que certains jeux pourraient détroner CS... j'espere bien aller a une lan avec une minorité de CSeur un jour alors ce genre de lan il faut le promouvoir!!! Allez tous a Angoulême gogogogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Sur le net aussi ça devient vraiment dûr de trouver une bonne partie sur CS, il y a toujours au moins un joueur pour gâcher le jeu des autres... Mais je rencontre ça surtout sur CSS, sur CZ il y en a moins. Le pire c'est que certains individus sont tellement agaçants que parfois on en vient à plus très bien se controler voir balancer des "insultes" (teamkiller de merde etc... ) et à être désagréable soi-même. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 le serveur vossey a une bonne ambiance je trouve pour la LAN, angoulême c'est peut etre un peu trop loin :x faut que je me renseigne sur celle a Landerneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikelepte Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 tous a Angoulême ? c'est prévu que j'y aille depuis quelques temps hehe :-) NB : la snowlan est en gros la Ludolan 3 (renommé Snowlan car, je pense, la période de Ludoland (festival de jeux) est déja passée). J'étais déja allé a la Ludolan 1 et 2 donc jamais 2 sans 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 je peux pas y aller a celle ci :cry: la prochaine comptez sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43049,0,6][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]le serveur vossey a une bonne ambiance je trouve pour la LAN, angoulême c'est peut etre un peu trop loin :x faut que je me renseigne sur celle a Landerneau[/citation] oui et j'en profite pour encourager du monde pour venir y jouer vous ne serez pas deçus sinon bonne initiative car DOD merite d'etre exploité dans ce genre de LAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 j espere bien te voir dans ma région toi on ira faire un tour a la rochelle ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43053,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j espere bien te voir dans ma région toi on ira faire un tour a la rochelle ensemble [/citation] faudra bien que je me decide un jour, je trouvais un pretexte comme l'etude des tours et des fortifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 et je viendrais vous pourrir la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43055,0,12][nom]Gotika a écrit[/nom]et je viendrais vous pourrir la vie [/citation] meuh non, on t'invite toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouliche Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi j'habite a Angoulême donc j'en ferais parti "*exP" petite team mais sa monte vite (team CS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikelepte Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 je serai dans les [PcP] (si on arrive a remotiver certains joueurs ). sinon, je completerai une team. au fait, je suis aussi a La Rochelle (IUT info) pour études. on pourrait ptet se rencontrer lors d'une prochaine lan rochelaise (yen as beaucoup : nrealiz, aflb, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43062,0,15][nom]Ikelepte a écrit[/nom]je serai dans les [PcP] (si on arrive a remotiver certains joueurs ). sinon, je completerai une team. au fait, je suis aussi a La Rochelle (IUT info) pour études. on pourrait ptet se rencontrer lors d'une prochaine lan rochelaise (yen as beaucoup : nrealiz, aflb, ...)[/citation] si tu vois trainer un ChandlerBing82 au banc des admins AFLB c'est moi www.aflb.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=43066,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si tu vois trainer un ChandlerBing82 au banc des admins AFLB c'est moi www.aflb.com [/citation] a quand le costume qui va avec :sarcastic:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 quand je l'aurais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 y'a meme pas une vraie photo de toi sur ton site n'empeche pour les LAN, je pense (enfin je l'espere) que l'ambiance devrait etre meilleur que celle sur CS.. apres ça depend de l'humeur des joueurs qui peuvent etre bien sur calmes et sympas..mais la communauté DOD est un peu plus differente donc je ne fais que soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyzor Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouais tous a la LAN a angouleme ! Il faut ramener le maximum de monde pour le tournoi DOD, c'est une tres bonne initiative qu'il faut encourager ! D'ailleurs j'y serais et j'espere bien vous y retrouver nombreux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=43069,0,19][nom]Smallvince a écrit[/nom]y'a meme pas une vraie photo de toi sur ton site n'empeche pour les LAN, je pense (enfin je l'espere) que l'ambiance devrait etre meilleur que celle sur CS.. apres ça depend de l'humeur des joueurs qui peuvent etre bien sur calmes et sympas..mais la communauté DOD est un peu plus differente donc je ne fais que soutenir [/citation] tu vas rire mais justement non... certains joueurs de CS ne se prennent pas la tete on rigole hahahaha... mais d'autres sont de vrais connards de premieres du style moi chu un pgm toi t'es qu'un noob... c'est pour ca que si une lan s'organisait sans un tournoi cs ca ne me déplairait pas! bien au contraire ca ferait quelques boulets en moins et une ambiance bien meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Dommage que ce soit a l'opposé où j'habite ^^' Remarque j'ai pas de team LAN donc (ah oui tient en passant si y'a une team LAN du 25 qui recrute ... [:xdddd] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 moi non plus en général mes team sont montées a l'arrache, on se plante des les poules et on se fend la gueule demande a bugs bunny [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 http://www.halflifexpert.com/special.php?name=News&file=article&sid=3785 Premiere fois que je les voient c/c une news ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 bah quoi... elle est belle ma news, tout le monde la veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés