Lan DoD en Poitou-Charentes


ChandlerBing82

Messages recommandés

La Snowlan se tiendra du 11 au 13 février inclus. Cette lan accueillera 150 joueurs PC et 30 consoles disponibles sur place.

Ce réseau se déroulera à Angoulême et verra plusieurs tournois se dérouler dans la joie et la bonne humeur.

Au programme, un tournoi CS (classique je serais tenté de dire) mais aussi, un tournoi DOD. Non vous ne rêvez pas un tournoi DoD dans une lan de bonne taille! Un tournoi Halo 2 sur XBOX est également prévu. Ainsi qu'un tournoi Pro evolution Soccer sur PS2.

Quelques tournois funs sont au programme tels que Quake 3 arena ou encore Warcraft3.

De nombreux lots seront distribués pour récompenser les meilleurs (environ 800€). Par exemple les vainqueurs du tournoi CS se verront offrir des entrées gratuites pour la célèbre lan Gamer Assembly qui se déroulera au futuroscope de Poitiers. Ceux du tournoi DOD pourront entrer gratuitement pour la coupe de France DOD.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Lan16 ou alors le channel de l'association : #lan16 sur le réseau quakenet. Venez nombreux!

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé j'espere bien que ce genre de lan va se développer :)

marre de voir toujours les memes gueulards en lan -_-

faut bien se dire que je fais des lan depuis un certains temps, les plus gueulards sont des CSeurs hein.

et vraiment certains sont des vrais connards donc un peu de diversité ne ferait pas de mal, et j'espere bien que certains jeux pourraient détroner CS...

j'espere bien aller a une lan avec une minorité de CSeur un jour :)

alors ce genre de lan il faut le promouvoir!!!

Allez tous a Angoulême gogogogo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net aussi ça devient vraiment dûr de trouver une bonne partie sur CS, il y a toujours au moins un joueur pour gâcher le jeu des autres... :(

Mais je rencontre ça surtout sur CSS, sur CZ il y en a moins.

Le pire c'est que certains individus sont tellement agaçants que parfois on en vient à plus très bien se controler voir balancer des "insultes" (teamkiller de merde etc... :() et à être désagréable soi-même. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43049,0,6][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]le serveur vossey a une bonne ambiance je trouve :)

pour la LAN, angoulême c'est peut etre un peu trop loin :x

faut que je me renseigne sur celle a Landerneau[/citation]

oui et j'en profite pour encourager du monde pour venir y jouer vous ne serez pas deçus :)

sinon

bonne initiative car DOD merite d'etre exploité dans ce genre de LAN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43062,0,15][nom]Ikelepte a écrit[/nom]je serai dans les [PcP] (si on arrive a remotiver certains joueurs :) ). sinon, je completerai une team.

au fait, je suis aussi a La Rochelle (IUT info) pour études. on pourrait ptet se rencontrer lors d'une prochaine lan rochelaise (yen as beaucoup : nrealiz, aflb, ...)[/citation]

si tu vois trainer un ChandlerBing82 au banc des admins AFLB c'est moi :D

www.aflb.com :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a meme pas une vraie photo de toi sur ton site :o

n'empeche pour les LAN, je pense (enfin je l'espere) que l'ambiance devrait etre meilleur que celle sur CS..

apres ça depend de l'humeur des joueurs qui peuvent etre bien sur calmes et sympas..mais la communauté DOD est un peu plus differente donc je ne fais que soutenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43069,0,19][nom]Smallvince a écrit[/nom]y'a meme pas une vraie photo de toi sur ton site :o

n'empeche pour les LAN, je pense (enfin je l'espere) que l'ambiance devrait etre meilleur que celle sur CS..

apres ça depend de l'humeur des joueurs qui peuvent etre bien sur calmes et sympas..mais la communauté DOD est un peu plus differente donc je ne fais que soutenir :D[/citation]

tu vas rire mais justement non...

certains joueurs de CS ne se prennent pas la tete on rigole hahahaha...

mais d'autres sont de vrais connards de premieres du style moi chu un pgm toi t'es qu'un noob...

c'est pour ca que si une lan s'organisait sans un tournoi cs ca ne me déplairait pas! bien au contraire :D

ca ferait quelques boulets en moins et une ambiance bien meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement