[Reglé] Les cookies


Spliff

Messages recommandés

[citation=5437,0,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Han, les pass sont meme pas cryptés :o[/citation]

Non nous considérons que les mots de passe ne permettent pas d'accéder à des données ultra-confidentielles et importantes.

Mais il faut savoir que c'est le forum qui nous impose ceci : en effet, Joce ne veut pas coder les mots de passe. Sinon avec Caouecs, ça ferait un moment qu'on y serait passer.

PS: A la Fnac, le code confidentiel de la carte de crédit Fnac n'est pas crypté non plus : si tu l'as perdu, il suffit de le redemander...¨

PS n°2 : Heureusement que j'ai tous les droits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5449,0,30][nom]BenHur a écrit[/nom]Non nous considérons que les mots de passe ne permettent pas d'accéder à des données ultra-confidentielles et importantes.

Mais il faut savoir que c'est le forum qui nous impose ceci : en effet, Joce ne veut pas coder les mots de passe. Sinon avec Caouecs, ça ferait un moment qu'on y serait passer.

PS: A la Fnac, le code confidentiel de la carte de crédit Fnac n'est pas crypté non plus : si tu l'as perdu, il suffit de le redemander...¨

PS n°2 : Heureusement que j'ai tous les droits ;)[/citation]

c'est pourtant ton site :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5449,0,30][nom]BenHur a écrit[/nom]Non nous considérons que les mots de passe ne permettent pas d'accéder à des données ultra-confidentielles et importantes.

Mais il faut savoir que c'est le forum qui nous impose ceci : en effet, Joce ne veut pas coder les mots de passe. Sinon avec Caouecs, ça ferait un moment qu'on y serait passer.

PS: A la Fnac, le code confidentiel de la carte de crédit Fnac n'est pas crypté non plus : si tu l'as perdu, il suffit de le redemander...¨

PS n°2 : Heureusement que j'ai tous les droits ;)[/citation]Vive la sécurité de la fnac :x

Suffit d'un type malhonnete et tu te fais baiser pour peu que tu te serves de ton pass à plusieurs endroits :/

[citation=5450,0,31][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est pourtant ton site :/[/citation]

Bah oui, mais les comptes sont communs au site et au forum, et le forum n'est pas open source, donc on doit se plier à ses normes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5429,0,22][nom]BenHur a écrit[/nom]Hum...

mdr celui que j'ai aujourd'hui ... payes tes nounours..

Edit : Déjà la médaille d'or de grillade c'est sympa non ?[/citation]

Pas de réponse... Je t'envoie mon adresse par mp ou tu me la fait à la Légion d'honneur, avec la télé et tout et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5435,0,25][nom]BenHur a écrit[/nom]Le compte ZeTas est validé et fonctionne correctement (j'ai réussi à me logger avec).

Je t'ai fais renvoyer les identifiants.

Les majuscules sont prises en compte.[/citation]

Merci, mais non, cela ne marche pas :(

Toi tu as du réussir car il accepte les coockies, mais moi, ca ne marche pas...J'ai pourtant mis qu'il acceptais les coockies :??:

PS: j'ai copier coller mon pseudo dans la case pseudo de vossey, de meme pour le mot de passe, marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.